MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pose de faux ongles

42 ans IE 106
Demain je vais le faire un remplissage + motifs chez star nails...
Les gens qui viennent du site devraient avoir un prix grâce à la pub qui leur à  
été faite loool
C
38 ans 5
Salut
j'ai une adresse pour la pose de faux ongles a paris et c'est 10 euro

ecole ongles
132 boulevard péreire
75017 paris
tel 0147641646

c'est préférable de prendre rendez vous
voila
bisou a toute
1018
Coucou!

J'ai testé pour vous l'école Peggy Sage....mes ongles ont tenu 1 semaine et quand je les ai enlevé, je me suis aperçue que j'avais un ongle tellement limé qu'il était presque à vif, et au milieu, ça fait super mal!

Bref, je suis allée à coté de chez moi ce matin faire poser des ongles en résine, plus solide que le gel avec french, coupe au carré....49€. Remplissage 23 euros...

En plus, la nenette est américaine d'origine et a fait une école d'1 an là-bas pour la pose d'ongles! Autant dire qu'elle pourrait le faire les yeux fermés!

J'ai jamais eu d'aussi beaux (faux) ongles!

Si vous habitez près de Rosny, je peux vous donner l'adresse par mp.
J
49 ans Paris 8
Bonjour,

Pourrais tu me donner l'adresse exacte et pour 20€ keskon a exactement ?? Doit on prendre RDV ? As tu les jours et heures d'ouverture ??
Merci d'avance



Manystylz a écrit:
Bonjour à tous,

Après de nombreux sejours aux US j'ai par experience compris que les salons d'onglerie les plus chouettes sont tenus par des asiatiques. Un savoir faire de qualité !!

Pour 20 € on ressort avec de superbes mains !!

mes 2 endroits preferés se situe l'un rue de la chappelle et l'autre rue marx dormoy dans le 18è à Paris. je posterai les addresses exactes. Les deux sont sur la meme rue enfait, mais a deux extremités de la rue.

:o
49 ans bruxelles 758
ticayo a écrit:
Coucou!

J'ai testé pour vous l'école Peggy Sage....mes ongles ont tenu 1 semaine et quand je les ai enlevé, je me suis aperçue que j'avais un ongle tellement limé qu'il était presque à vif, et au milieu, ça fait super mal!

Bref, je suis allée à coté de chez moi ce matin faire poser des ongles en résine, plus solide que le gel avec french, coupe au carré....49€. Remplissage 23 euros...

En plus, la nenette est américaine d'origine et a fait une école d'1 an là-bas pour la pose d'ongles! Autant dire qu'elle pourrait le faire les yeux fermés!

J'ai jamais eu d'aussi beaux (faux) ongles!

une tite photo c possible ?? je suis une grande fan des nails

Si vous habitez près de Rosny, je peux vous donner l'adresse par mp.
49 ans bruxelles 758
je disait donc une tite photo c possible ?? car je suis une grande fan des faux ongles :)

mitsu
C
38 ans 199
bonjour je suis nouvelles sur ce forum et j'aurais une petite question

voila j'habite avenue du maine et je passe donc souvent devant star nails sans jamais oser demander ...

j'ai deja des faux ongles, avec capsules (je les rongeais) et en gel et je voulais savoir si:
1) on peut aller làs bas pour un remplissage sans que se soit eux qui les ai préalablement posé

2) s'ils ne font que des ongles en résine ou en gel

3) le tarif exact d'un remplissage

merci d'avance

bises
42 ans vautrée dans mon canapé 607
mitsuki a écrit:
je disait donc une tite photo c possible ?? car je suis une grande fan des faux ongles :)

mitsu


Moi je l'ai fait poser samedi aprés midi. C'est en résine, taillé carré, et avec la french.

La premièrephoto

La deuxièmephoto

T'en pense quoi ?
C
38 ans 199
comment tu fais pour mettre des fotos ??? jaimerais te montrer les miens
42 ans vautrée dans mon canapé 607
calirette a écrit:
comment tu fais pour mettre des fotos ??? jaimerais te montrer les miens


Ben en fait c'est que j'ai un blog sur VLR.

Si tu veux je peux te donner mon adresse par MP pour que tu m'envoies tes photos et ensuite je les stockerais sur mon blog et je pourrais te donner l'adresse http qui y correspond.

Tu veux ?
C
38 ans 199
comme je suis nouvelle sur ce forum, il faut que j'envoi 10 messages minimum avant de pouvoir en envoyer en mp
lol
alors on continu de dial pendant de temps ???
mdrrrr
je suis désolée

biz
42 ans vautrée dans mon canapé 607
calirette a écrit:
comme je suis nouvelle sur ce forum, il faut que j'envoi 10 messages minimum avant de pouvoir en envoyer en mp
lol
alors on continu de dial pendant de temps ???
mdrrrr
je suis désolée

biz


MDR !!! t'as vu c'est rageant hein cette limite de 10 messages ?! mais tu vas voir ça passe super vite ;))

tu les as payé combien les tiens ? ils ont quelle forme ?
C
38 ans 199
moi je les ai fait mettre sur dijon car j'y vais 3jours par semaine

j'ai payé 54 € la pause sans french et forme arrondis et 39 € le remplissage sans french et toujours forme arrondis mais là j'ai changé et je demander ya 15 jours une french et en carré donc le remplissage + french m'ont couter 43 € (en théorie car j'avais 20 % de remise)

en plus j'ai fait un petit extra en demander une strass sur chaque annulaire et ca m'a été KDO tout comme l'épilation des sourcils: comme quoi le blabla des fois ca paye
lol
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Ben moi j'avais les ongles hyper rongès et les peaux autour je t'en parle même pas .... donc petite manucure + pose de résine + taillage en carré + vernis rosé + french + vernis brillant transparent + lime exprés pour résine = 63 €

C'est peu être un peu cher mais vu comment j'y suis rentrée et vu comment j'en suis ressortie et bien je suis trop contente !!
C
38 ans 199
moi aussi je me les rongeait et c'était pas beau a voir non plus on aurait cru des knacky ball et c'est aussi parce que mon copain trouvait que je ne mettait pas en valeur mes bagues avec des mains aussi négligées que je suis passée a l'action (j'en suis a ma troisieme pose lol)

la 1ere, c'était des ongles en resine et je n'etais super contente du resultat surtout que la stagiaire c'était acharnée sur mes peaux (j'ai cru lui mettre ma main dans la figure ca saignait !!!!!!!!!!)

2eme tentative: gel et j'ai cru bon de me les enlever car je ne portais plus mes doigts a la bouche
resultat: des ongles hyper fins qui se cassait et en pleine période des exam de bts très mauvaise idée

après une engueulade avec ma manucure pour un RDV pris mais pas selon elle (la garce) j'ai changé d'institut

maintenant, je me suis faite a l'idée d'avoir soit des mini ongles pas joli soit des ongles en gel et je ne regrette pas d'en avoir changer: rdv pris rapidemment et moins cher et meilleure qualité

comme quoi le prix ne veut strictement rien dire

ps: combien il me reste de message ????? mdrrrrrrrrr
B I U