MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echanges : Attention arnaques !

25680
Zazoubelle a écrit:
Je suis d accord avec toi anne! Mais si les filles sont honnêtes, c est un petit remède contre la crise même si c est un  
risque!


Tu fais comment pour savoir si une fille est honnête ?

[edit equipe d'anim : scindé depuis Vous adorez les échanges? ]


Dernière modif par le 4898j; modifié 1 fois
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Anne a écrit:

Tu fais comment pour savoir si une fille est honnête ?


Trés bonne question :lol: ;) !!!

Moi j'ai tellement était déçue ( entre les vetments dans un etat :shock: " je vous epargne les détails ) qui sont parti à la poubelle ou alors je reçois le colis 3 semaines aprés avoir envoyé le mien , et aprés avoir tout essayé pour que la personne honore l'échange ) que malheureusement maintenant je ne fais plus d'échanges , malgré que je trouvais ce procédé génial dans les deux sens !!!

Alors maintenant si j'ai des sous et qu'un truc me plait j'achète ( mais je demande tout parceque acheter à 20 euros un vetement qui est bouloché , délavé ,niette :lol: , je suis déjà tombé dans le piège ) sinon et bah tampis :lol: !!!

donc je dirai que les échanges sont bien si on connait la personne ( ils y'en a sur la BAV des filles géniales et sérieuses ) mais aprés :? meme pas la peine !!!
3802
:D Mechmech tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit. :kiss: et bon WE
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
misschris02 a écrit:
Pourquoi pas faire comme certaines filles! les échanges avec les nouvelles : elles attendent de recevoir celui de la nouvelle avant d'envoyer leur colis!
Anne,tu en penses quoi?

perso moi je suis daccord avec misschris02,j'attend le colis de la miss avant d'envoyer le mien,si elle est nouvelle içi ;)
bises à toutes!
55 ans Nice 2046
moi je sais que je préfère faire les échange avec les filles que je connais
par contre en échange c est toujours du collissimo
au moins on nest déja sur que ça arrive :)
jamais en lettre simple
et c est vrais que j aimes les échanges pour les petits budgets c est le mieux...
au fait coucou ma memech !!!!!!!!! une biz de nice
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
:arrow: up :arrow:
:lol: un petit rappel , ça fait pas de mal :mrgreen:
48 ans Paris 583
Anne, serait-il possible de faire une bourses aux échanges une de ses quatre ? Chacune vient avec des vêtements ou accessoires à échanger dans un endroit donné.
As-tu déjà essayé ?
Bonne soirée
1418
en tout cas mechmech moi je fais echange les yeux fermés avec toi
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
edit45 a écrit:
en tout cas mechmech moi je fais echange les yeux fermés avec toi


Merci ma belle :kiss:

@Axanamoune , pourquoi faudrait créer une bourses aux échanges ? tout le monde ne fait pas d'échanges , la BAV est juste une rubrique du site et ça sera plus compliqué de s'y retrouver si il y'avait en plus une bourses eu échanges
en plus je cite de la charte :
Vivelesrondes sert uniquement de support pour ces annonces.
Vivelesrondes se dégage de toute responsabilité en cas de litige dans le cadre de la bourse aux vêtements grande taille.
Vivelesrondes ne possède pas les coordonnées des participants.


Donc si le but de creer une bourses d'échanges , est de pouvoir mieux contrôler les échanges , le site dégage toute responsabilité parcequ'on est supposé être des adultes et avons la responsabilité de ce que nous publions ;)
46 ans Ile de France 12052
mechmech a écrit:
edit45 a écrit:
en tout cas mechmech moi je fais echange les yeux fermés avec toi


Merci ma belle :kiss:

@Axanamoune , pourquoi faudrait créer une bourses aux échanges ? tout le monde ne fait pas d'échanges , la BAV est juste une rubrique du site et ça sera plus compliqué de s'y retrouver si il y'avait en plus une bourses eu échanges
en plus je cite de la charte :
Vivelesrondes sert uniquement de support pour ces annonces.
Vivelesrondes se dégage de toute responsabilité en cas de litige dans le cadre de la bourse aux vêtements grande taille.
Vivelesrondes ne possède pas les coordonnées des participants.


Donc si le but de creer une bourses d'échanges , est de pouvoir mieux contrôler les échanges , le site dégage toute responsabilité parcequ'on est supposé être des adultes et avons la responsabilité de ce que nous publions ;)


Je pense que Axanamoune propose une rencontre en "live" pour faire des échanges sur le même principe que VLR organise des vide-dressing sur Paris ;)
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Zabou92 a écrit:

Je pense que Axanamoune propose une rencontre en "live" pour faire des échanges sur le même principe que VLR organise des vide-dressing sur Paris ;)

:lol: Ah bah j'ai mal compris alors !
il y'a déjà un endroit sur le forum pour ça
ici
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_78.htm

Ou tu peux créer un post si tu souhaite organiser une bourses au vetements ou un vide dressing chez toi pour vendre ou échanger des vetements ou alors consulter les posts déjà présents pour voir si quelqu'un organise un RDV prés de chez toi et tu t'inscrit au prés de la personne ;)
46 ans Ile de France 12052
mechmech a écrit:
Zabou92 a écrit:

Je pense que Axanamoune propose une rencontre en "live" pour faire des échanges sur le même principe que VLR organise des vide-dressing sur Paris ;)

:lol: Ah bah j'ai mal compris alors !
il y'a déjà un endroit sur le forum pour ça
ici
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_78.htm

Ou tu peux créer un post si tu souhaite organiser une bourses au vetements ou un vide dressing chez toi pour vendre ou échanger des vetements ou alors consulter les posts déjà présents pour voir si quelqu'un organise un RDV prés de chez toi et tu t'inscrit au prés de la personne ;)


Oui je sais mais à mon avis, elle parlais d'un truc "officiel" organisé par VLR ;)
46 ans Ile de France 12052
Sinon, pour en revenir quand même au sujet de départ, comment moi je fais pour éviter les arnaques lors des échanges... :lol:

Si la vendeuse est une habituée et un vendeuse/acheteuse du forum, je fais confiance les yeux fermés (à tord peut-être...) :D

Sinon, si la personne a peut de vente, je demande à ce qu'elle envoie en premier le colis et que j'envoie le mien dès réception du sien !

Si elle refuse (ça ne m'est jamais arrivé), alors je ne fais pas d'échange...

Et en plus, je demande que tous les envoies lors des échanges se fassent d'un côté comme de l'autre en suivi (lettre suivi, lettre max ou colissimo)
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Zabou92 a écrit:
mechmech a écrit:
Zabou92 a écrit:

Je pense que Axanamoune propose une rencontre en "live" pour faire des échanges sur le même principe que VLR organise des vide-dressing sur Paris ;)

:lol: Ah bah j'ai mal compris alors !
il y'a déjà un endroit sur le forum pour ça
ici
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_78.htm

Ou tu peux créer un post si tu souhaite organiser une bourses au vetements ou un vide dressing chez toi pour vendre ou échanger des vetements ou alors consulter les posts déjà présents pour voir si quelqu'un organise un RDV prés de chez toi et tu t'inscrit au prés de la personne ;)


Oui je sais mais à mon avis, elle parlais d'un truc "officiel" organisé par VLR ;)


je ne pense pas que ça soit possible ( en tout cas ça peut se faire une fois par an :lol: ) sinon parceque cela nécessitera la mobilisation d' une équipe pour mettre en place ce vide dressing et il y'a aussi le fait qu'on habite pas toutes dans le meme coin et meme si il y'a du monde qui souhaite se déplacer :roll: Moi je me vois mal me trinballer avec un sac de vetements dans les transports pour venir :?
bon c'est mon avis biensur :lol:
46 ans Ile de France 12052
mechmech a écrit:
Zabou92 a écrit:
mechmech a écrit:
Zabou92 a écrit:

Je pense que Axanamoune propose une rencontre en "live" pour faire des échanges sur le même principe que VLR organise des vide-dressing sur Paris ;)

:lol: Ah bah j'ai mal compris alors !
il y'a déjà un endroit sur le forum pour ça
ici
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_78.htm

Ou tu peux créer un post si tu souhaite organiser une bourses au vetements ou un vide dressing chez toi pour vendre ou échanger des vetements ou alors consulter les posts déjà présents pour voir si quelqu'un organise un RDV prés de chez toi et tu t'inscrit au prés de la personne ;)


Oui je sais mais à mon avis, elle parlais d'un truc "officiel" organisé par VLR ;)


je ne pense pas que ça soit possible ( en tout cas ça peut se faire une fois par an :lol: ) sinon parceque cela nécessitera la mobilisation d' une équipe pour mettre en place ce vide dressing et il y'a aussi le fait qu'on habite pas toutes dans le meme coin et meme si il y'a du monde qui souhaite se déplacer :roll: Moi je me vois mal me trinballer avec un sac de vetements dans les transports pour venir :?
bon c'est mon avis biensur :lol:


Ca se fait pour un vide-dressing donc pourquoi pas pour un échange :roll:
B I U