MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
43 ans 36
bonsoir!

je passe mon examen de code lundi matin est je doute vraiment de ma réussite la monitrice ma donne ma date car elle dit que mon "taux de réussite est  
correcte"
pourtant je fait encore pas mal de faute plus de 5 en ce moment :roll:
je me sent pas prete :lol:
puis c'est vrai au début le code c'est marrant mais apres c'est vraiment "chiant"trop de chose a retenir toujour cherché les pièges......

et vous comment ceux cela c'est il passé pour vous?
S
101 ans 4480
Euh perso, j'ai passé le code quand je me sentais prete et que je faisais moins de 5 fautes depuis quelques jours...
A mon sens, ce n'est pas ta monitrice qui décide pour toi !
111 ans 3096
On dit que le code est un peu plus facile lors de l'examen que pendant les cours de l'auto-école.
Moi je l'ai eu du premier coup, et pourtant il m'arrivait encore de faire dans les 7 fautes les jours précédents.
Le plus dur c'est pas tellement les panneaux ni même les pièges (auxquels on s'habitue) mais plutôt les questions avec des valeurs chiffrées, genre le taux d'alcool dans le sang, le nombre de morts pour telle ou telle raison...

Vas-y tranquille, détendue, concentre-toi bien et il n'y a pas de raison que ça n'aille pas !
43 ans 36
merci les filles de m"avoir répondu :)

je voulais attendre encore... déjà j"ai tardé l"échéance depuis un mois puis la monitrice ma dit hop je tes noté pour lundi :lol:
enfin j"aurais bien attendu encore un peu mais bon je vais me lancé pas trop le choix là!! :lol:

oui c'est ce que j"ai entendu que c'était plus simple enfin voilà on verra bien ;)
41 ans Bretagne 2468
Coucou lavieenrose !

Alors en tant que mono je ne peux que te confirmer : c'est vraiment plus facile a l'examen ;)

J'ai emmené des élèves la semaine dernière qui faisaient 5 à 8 fautes en cours collectifs et bien ils l'ont tous eu !!

Ne t'en fait pas , tu y va cool , ne te torture pas l'esprit et tout va bien se passer ...

Juste un truc , fais attention aux questions :
Je peux .....
Je dois ..... ;)

Tu nous donneras tes impressions ?

Allez un gros m**** :D
43 ans 36
oui "Kerilian" je vais faire attention !!

oui je viendrais vous dire demain ce qu"il en est :)
lavieenrose a écrit:
oui "Kerilian" je vais faire attention !!

oui je viendrais vous dire demain ce qu"il en est :)


gros m*rde de notre part, et zom qui compatis fortement à ton stress, il est dans la même "galère" en ce moment ;)
34 ans Vallet 2805
Moi on ma fait passer le code alors que je faisait encore plus de 5 faute je n'avais jamais fait en dessous de 5 fautes je flippais trop.
Mais au boout du compte sa c'est bien passer
ne t'inquiete pas si il t'on inscrite au code c'est que tu es surement prete
45 ans Argenteuil 50
fingers crossed :)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Et alors ce code?????
Hehehe moi jai fais l'examen sur la route ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que je recevrais de bonnes nouvelles!!!! ;)
A
38 ans Caen 6651
alors alors ??

personnellement j'ai détesté apprendre à conduire et tout ça... et pour le code j'ai triché en regardant ce que répondaient les autres avant de valider ma réponse (en fait s'ils disaient comme moi j'étais rassurée)

à la sortie j'ai fait croire à ma maman que je ne l'avais pas eu car elle était sûre et certaine (comme moi d'ailleurs) que c'était le cas... alors c'était vraiment très bon de lui dire "mais si ! je l'ai j'ai fait 3 fautes" hihi

ne faites pas ça à la maison les enfants c'est très mal
104 ans 1277
Pour ma part, je faisait de temps en temps moins de 5 fautes (parfois meme 0) Mais la fois juste avant de le passer j'ai fait ... 11 fautes !! (et la fois encore d'avant 8 fautes :oops: )
Autant dire que je ne pensais pas l'avoir et pourtant ... :)

C'est vraiment un mauvais passage tout ça. J'en est très vite eut marre du code puis de la conduite mais ça fait vraiment du bien quand c'est fini, c'est une gros soulagement :)

J'éspère que tu l'as ;)
104 ans 1277
Almarita a écrit:
je l'ai j'ai fait 3 fautes" hihi




Comment tu l'as sû? tu n'es peut-être pas en France ? J'aurais bien aimé le savoir moi ^^
A
38 ans Caen 6651
j'étais tellement stressée et je ne croyais pas que j'avais eu le code donc j'ai dit "vous êtes sûr ?" et le monsieur a dit "oui oui vous avez fait 3 fautes, c'est bon"

je suis bien en France mais perdue au fond de la campagne alors les gens sont ptet plus zens que dans ton coin, je ne sais pas lol
111 ans 3096
En France on peut le savoir (du moins en 2005 c'était le cas :lol:), il me semble qu'il faut demander à l'auto-école.
B I U