MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bypass- conseil a me donner??

M
35 ans 2
bonjour j'aimerai avoir des renseignement sur le by pass !! jai un mic de 39.. jai besoin de savoir lé démarche a suivre , merci de vos conseille et reponse  
40 ans Orléans 908
Sache déjà que ton IMC n'est pas suffisant pour que tu sois prise en charge par la sécu. Ou alors, il faut que tu aies des troubles associés à ton obésité, par exemple, des problèmes cardiaques, métaboliques, articulaires, etc.

Dans tous les cas, la première chose à faire est de consulter ton médecin traitant. Il t'indiquera les coordonnées d'un chirurgien, et te donnera le courrier qui te permettra de te faire rembourser la séance chez le chir. Et c'est le chirurgien qui t'orientera vers les différents médecins à voir pour préparer diagnostiquer d'éventuels troubles associés (psychiatre, nutritionniste endocrinologue, cardiologue, pneumologue, gastro-entérologue, etc.).
M
35 ans 2
je te remercie de ta réponse ! enfaîte je pense fortement a cet opération pour plusieurs raison j'ai de gros douleur dans le dos mais aussi j'ai des varice assez important déjà opéré en 2007 , mais de très grosse douleur dans lé jambe perpétuel et mon surpoid n'arrange rien est après ma grossesse je me rend bien compte que j'ai beaucoup de mal a faire des choses simple ou je mé souffle très rapidement .
B I U


Discussions liées