MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue de Bal

31 ans Dans les environs de Bordeaux 52
Salut les filles!

Le bal de mon lycée est dans moins de 3 semaines et je n'ai toujours pas d'idée de tenues. Etant donné que je ne suis pas  
fichue comme Kate Moss, ça devient vite difficile de trouver un style sympa pour une bal. Je voulais savoir si vous n'aviez pas des petites idées de robes, achetable en magasin (les VPC, c'est pas mon truc du tout) qui pourraient m'aller. Je fais du 40-42 mais ait une poitrine ... plus qu'existante, ce qui rend les bustier impossibles! Donc si vous avez repéré quelque chose d'adapté à un bal de lycée, faites moi signe ! :D
H
30 ans 4
Je fais moi aussi du 40, et j'avais le meme soucis! je te conseille donc une robe un peu décolleté, avec des bretelles assez fines, ceintré a la taille ou sous la poitrine, et evasé. La bonne longueur est juste au dessus du genoux, avec des talons, pour allonger et affinner les jambes...
L
42 ans 1063
sinon tu peux draper ta poitrine dans une robe empire
pour le magasin, comme c'est les fêtes y'a des robes chez h&m (et t'as la chance de rentrer dedans tu peux foncer =p)
31 ans Dans les environs de Bordeaux 52
purple-tentacle a écrit:
sinon tu peux draper ta poitrine dans une robe empire
pour le magasin, comme c'est les fêtes y'a des robes chez h&m (et t'as la chance de rentrer dedans tu peux foncer =p)



Oui, c'est vrai que j'ai de la chance! :) Jvais aller dévaliser H&M dés samedi en espérant trouver quelque chose de sympa ...
B I U