MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le choc : je suis énorme...

S
101 ans 4480
mila69 a écrit:
nikouette a écrit:
AieCaramba a écrit:

Je suis en train de découvrir que même s'ils ne l'ont pas fait volontairement, mes parents ont une  
bonne part de responsabilité dans ma condition actuelle d'hyperphage. On ne devient pas aux prises avec des désordres alimentaires sans avoir eu de bonnes blessures d'enfant. Ça vaut la peine de creuser ça je trouve, parce que ça aide vachement le rétablissement (dont la perte de poids bien sûr.)


Pareil. Ma première psy me hérissait quand elle me parlait de ma famille... Finalement grâce à un groupe de parole, et quelques années de plus, je me suis rendue compte que j'avais mis ma famille sur un piédestal inconsciemment, que je les défendais toutes griffes dehors et que du coup l'image que j'avais d'eux "me faisait de l'ombre". Admettre qu'ils n'étaient pas "parfaits", même si si ils ont été extras, m'a aidé à avancer...
Après ce n'est pas forcément la même chose pour toi; mais je tenais à faire partager, au cas où...


Bien d'accord avec tout ça ! Mais pas facile à prendre conscience ...

Comment vas tu TheSunIsYellow ?
Pour ce qui est des médecins psy ou diététiciennes que tu as rencontr, dis toi que tu n'es pas tombée sur les bonnes personnes ... Le feeling est important et sce n'et pas parce que ça n'a pas collé ces fois ci que tu ne peux pas rencontrer quelqu'un qui t'aidera à avancer ! Demande conseil, je suis sûr que tu trouveras la personne qui te conviendra !
Plein de courage !!


Il y a des hauts et des bas...
Je sais que je vais devoir me remettre à chercher un bon praticien... Je demanderai à mon médecin à l'occasion... (c'est pas comme si je l'avais vue hier.. pas eu le courage d'en parler, comme toujours :( )
R
39 ans 15384
Ma belle il faut que tu ose,je suis sure que ton médecin ne te jugera pas,pour enfin te débarrasser de ces p*tains de TCA ... je sais que tu le peux,la guérison est en chacun de nous ! :kiss:
Sache que tu as tout mon soutien,même seulement virtuel !
N'aie pas honte,tu n'est pas responsable de tes TCA,tu en es victime et malheureuse,ta volonté seule ne suffit pas et ca les médecins en sont conscients !
S
101 ans 4480
Je sais bien ;)
Mais c'est vrai que c'est dur de se poser et oser "avouer" tout ça...
Parce que j'en ai honte et que j'essaye de toujours montrer une face enjouée, même quand ça ne va pas.
hier j'y suis allée pour un souci "banal" et on a parlé de choses et d'autres... Il était tard, j'étais naze et je n'ai pas voulu aborder ce sujet...
On verra... ;)
Gros bisous Cute :kiss:
E
103 ans Occitanie 3854
Mais pourquoi je peux pas signaler le message de lutfiye qui vient juste pour faire de la pub pour je ne sais quelle méthode d'amaigrissement ?
30 ans 294
Elle n'a sans doute pas lu la charte du forum
38 ans 3196
SeyLin a écrit:
Mais pourquoi je peux pas signaler le message de lutfiye qui vient juste pour faire de la pub pour je ne sais quelle méthode d'amaigrissement ?


Si le "!" a disparu, c'est que quelqu'un l'a déjà signalé ;)
E
103 ans Occitanie 3854
_Aphasie_ a écrit:
SeyLin a écrit:
Mais pourquoi je peux pas signaler le message de lutfiye qui vient juste pour faire de la pub pour je ne sais quelle méthode d'amaigrissement ?


Si le "!" a disparu, c'est que quelqu'un l'a déjà signalé ;)


Ok merci ;)
B I U


Discussions liées