MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour celles qui recherchent des beaux pulls pas chers !

32 ans 6
Bonsoir les filles !
J'ai un bon plan pour des pulls (et même des t-shirts, robes, gilets, manteaux, pantalons...), jolis, accessibles et grandes tailles !
Le magasin C'stock qui est situé a  
noyelles godault (62), à côté d'isambourg (au niveau de l'arche, aller comme pour aller sur alinéa, et tournez a la premiere sur votre droite, au niveau de lidl).
C'est un bon magasin de déstockages fringues femmes (quelques articles hommes), de plusieurs marques comme cache-cache, scottage, bonobo... et des promos très intéressantes. Par exemple, pour 25 euro, j'ai eu 2 pulls de la marque scottage, respectivement tailles 4 et 5, alors que rien qu'un seul de ces pull en magasin vaut 40 euro.
Donc pour celles que ça interesse, je recommande vivement ce magasin :D

Par contre allez y quand vous avez du temps, et pas seulement 20 minutes devant vous, c'est un magasin où il faut pas mal farfouiller pour trouver son bonheur, mais sinon tout est bien rangé par marque et par taille.

A bon entendeur :D
59 ans douai 1905
je confirme!!!

je suis "tombée" sur ce magasin tout à fait par hasard au début du mois,et quelle ne fut pas ma surprise de trouver un tel magasin!!!

j'y ai trouvé mon bonheur (raisonnablement car pas beaucoup de finance ce mois ci lol) et j'ai trouvé un super pull vert et une veste en laine fantaisie orangé de la marque cache cache ainsi qu'un sac à main de la marque morgan(valeur affichée 49E) le tout pour 28E et je compte bien y retourner début juin, ou du moins au moment des soldes!!!

magasin tres accueillant, personnel agréable et prix, bien que ce soit des marques de la saison précédente, plus que satisfaisant pour la qualité!!!
B I U


Discussions liées