MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Armoire noire

S
36 ans Toulouse 1347
Coucou,

Je suis entrain de refaire ma chambre. Mais je n'ai pas beaucoup de budget. J'ai choisi comme couleur gris bleu pour les murs, blanc pour les objets et noir pour  
les meubles. Comme je ne trouvait que du wengée et que je ne vouler que du vrai noir, j'ai achetée une commode que j'ai repeint moi même. Mais c'est très dur et maintenant c'est au tour de l'armoire. Je ne me vois pas recommencé à peindre. Et c'est la le problème, je ne trouve que des armoire Wengée ou trop grande ou trop chère. Donc est-ce que certains d'entre vous en aurez vu une?

Je ne suis pas trop compliquée je pense. Il me faut une armoire noire vous l'aurez compris :lol: , de maxi 150 cm de longueur et maximum 500 euros (entre 150 et 350 ça serait parfait).

Merci d'avance ;)
B
33 ans 291
Je ne vois pas ce que c'est Wengée :D

Sinon, j'ai trouvé ca: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80162866
S
36 ans Toulouse 1347
Merci, il est bien, faudrai que j'aille voir en magasin ;)

Alors wengé, c'est comme ce meuble:

http://www.fly.fr/FR/a...-8193-77701921-1-77701921.html

En faite, c'est du noir, mais pour faire simple, ce n'est pas uni. On voit les traces du bois, c'est pas comme noir noir ou noir laqué ;)
45 ans Argenteuil 50
Le wenge est un bois :)

Par déformation, c'est devenu une couleur de stratifié. Il est très rare aujourd'hui (et hors de prix) d'avoir du vrai wenge.

Héhé ça sert d'avoir un chéri menuisier!
S
36 ans Toulouse 1347
A ok, je savais pas :lol:

Effectivement ça sert ;)
45 ans Argenteuil 50
j'ai repeint récemment une vieille armoire moche, et c'est allé plus vite que le reste, parce que les surface sont grandes et planes. Avec un gros pinceau c'est top!

Par contre, je n'ai pas fini de dorer les moulures, parce que c'est du travail de précision et forcément ça prend du temps.

En tout cas, essaie d'aller chez Emmaüs tu trouveras peut être une perle.
S
36 ans Toulouse 1347
A oui c'est une bonne idée, faudrai que j'aille y faire un petit tour ;)
45 ans Argenteuil 50
Tente aussi sur le site "Le bon coin" :D
S
36 ans Toulouse 1347
A oui, sur les annonces de particuliers :lol:

Dis tu as l'air de bien connaître, peux-tu me dire avec cette armoire qui me plait bien chez Ikea

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S39885061

Penses-tu que le brun noir pour cette armoire, fasse le même effet que le wengé, ou alors c'est uni comme je cherche?
45 ans Argenteuil 50
L'oeil de l'expert (mon chéri) et moi disons que c'est uni.

Mais je t'invite à te rendre en magasin, on ne fait pas le SAV :D
S
36 ans Toulouse 1347
A super, merci à toi et à ton chéri :lol:

J'irai faire le tour des magasins des demain je pense :D

Merci encore ;)
45 ans Argenteuil 50
Tu nous raconteras!
S
36 ans Toulouse 1347
Oui pas de problèmes ;)
S
36 ans Toulouse 1347
Coucou,

J'ai enfin trouvée ce que je cherchais. Je n'ai pas pris celle de Ikéa car ce n'était pas vraiment du noir comme je le voulais. J'ai trouvée l'armoire de mes rêves chez conforama.

Alors merci d'avoir pris le temps de m'aider :D

A bientôt
3923
Pas trop difficile à satisfaire finalement comme fille...:lol:

Tu peux nous montrer l'armoire de tes rêves ?...
B I U