MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

estime image de soi

J
36 ans 7
bonjour a toutes et a tous,voila je suis nouvelle ici,et je dois dire que vous etes un peu ma derniere solution pour essayer de comprendre un probleme:
voila je ne peux  
plus me regarder ds le miroir,en fait g fais une grosse depression ki ma fais prendre 29 kilos en 6 mois jen é perdu plus de la moitié et meme si mon image a changé je me vois toujours ossi "ronde" c'est horrible de me voir ainsi et j'en suis maleureuse dites moi ce ke je doi faire merci beaucoup
32 ans 17
coucou et bienvenue a toi deja! :)

Je me doute bien que ca ne doit pas etre evident de s'habituer a un qqconque changement du a une prise ou une perte de poids. mais le fait est que tu as reussi a perdre ce qui est deja pas mal mais pr que tu puisses changer l image que tu as de toi, peut etre que tu devrais essayer de t acheter de nouvelles affaires, pr que tu puisses t'habituer a ta "nouvelle image". Il faudrait que tu t acceptes tel que tu es maintenant meme si c est difficile.
Bon courage en tt cas :)
J
36 ans 7
merci c gentil a toi en tout cas sa me touche sincerement,ben je vais essayer on verra bien :-)
32 ans 17
y a pas de quoi! =)
j espere que ca ira mieux et si tu veux parler n hesite pas! =)
lize
coucou bienvenu tout d'abord,
je pense que c'est un long chemin qu'est l'acceptation de soi, bien que souvent on ne s'accepte que par periode, nous avont toujours une parti de nous qui éspére bien perdre, mais trop de régime fond que nous reprenons la totalité de notre poids voir plus!!
donc voila je ne te dit pas que tu t'aacceptera dans limédia, mais chaque chose en sont temps!!
269
coucou, comment vas tu depuis?
j'éspére que tu vas mieux et que le forum t'auras permis de reprendre un peut confiance en toi!! ;)
B I U


Discussions liées