MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosse chute de cheveux...

52 ans Sous la pluie !!! 4781
marie2711 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
pendant toute la grossesse mes cheveux étaient super brillant et tout.


Ben tu sais ce qui te reste à faire :lol:  
:lol:


:lol: :lol: C'est vrai ;) Remarque mainteant grâce à toi j'ai trouvé une réponse à donner à tous les gens qui me demanderont pourquoi autant d'enfants : "Pour avoir de beaux cheveux" :nananr:
45 ans bretagne 489
ici pareil
grosse perte de cheveux et cheveux ternes en plus
du coup coiffeur obligatoire...2 mois après l'accouchement

mais la pose du sterilet M..... n'a rien arrangé et surtout a amplifié le phénomène: rebelote à moi le débouchage des lavabos, de la douche et tout et tout....


depuis que je l'ai perdu çà va déjà nettement mieux, ce sont donc bien les hormones qui jouent

Bon courage,
çà va rentré dans l ordre
1547
Bon ok à ce moment là je vais en remettre un en route jeudi, comme ça ils auront pile poile un an d'écart entre eux lol. On a concu la petite le 2 décembre logiquement !

Je vais aller chez le coiffeur mais bon... J'ai tjrs été déçu quand je les coupe, c'est chiant... J'ai les cheveux qui frisotte, alors ou ils me les séchent comme ça et on dirait un chien mouillé ou ils me font un brushing et c'est atroce, ça me va pas et au final je sais pas le refaire à la maison !
Y'en a jamais qui prennent le temps de me les friser correctement en les séchant et pas en me mettant 3 tonnes de mousse effet mouillé et frisottis de caniche !
41 ans 4907
madame_proutprout a écrit:
Bon ok à ce moment là je vais en remettre un en route jeudi, comme ça ils auront pile poile un an d'écart entre eux lol. On a concu la petite le 2 décembre logiquement !

Je vais aller chez le coiffeur mais bon... J'ai tjrs été déçu quand je les coupe, c'est chiant... J'ai les cheveux qui frisotte, alors ou ils me les séchent comme ça et on dirait un chien mouillé ou ils me font un brushing et c'est atroce, ça me va pas et au final je sais pas le refaire à la maison !
Y'en a jamais qui prennent le temps de me les friser correctement en les séchant et pas en me mettant 3 tonnes de mousse effet mouillé et frisottis de caniche !


Les couper n'y changera rien, mais il te semblera en trouver moins car ils seront moins longs.
H
40 ans PARIS 66
coucou juste un petit témoignage , il m'arrive la même chause edepuis 2 semianes et mon fils à 3 mois
1547
Moi ça continue aussi... J'en ai plus bcp lol, en plus ils sont tt moches et tt electriques en ce moment ! J'ai plus qu'à les attacher !
B I U