MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On m'a zappé ;) Besoin urgent de retirer un message

5
Bonjour !

J'avais respecté la procédure d'envoi d'email pour demander que l'on modifie ce message :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_146348.htm

(je ne peux plus le faire)

En remplaçant le par un lien pointant  
sur mon site, mais je n'ai toujours pas eu de réponse et le message est toujours là.

On peut-même l'effacer, c'est mieux, est-ce-qu'un modo pourrait faire ça pour moi s'il vous plait?

Je vous remercie pour votre aide.


LO
51 ans 35 10308
Il n'y a rien à faire de plus que ce que tu as fait : prévenir les admins, et après patienter... Il n'y a plus de modo à part Anne et David (les admins) donc ça peut prendre du temps.

Pourquoi ne rajoute-tu pas un message rectificatif directement sur la discussion?
5
Il m'est impossible d'éditer mon message, et le rectification ne servirait à rien car je souhaite effacer du message l'adresse de mon site web, ça me pose des problèmes de référencement.

Mais merci pour les infos :)

A+
51 ans 35 10308
Ton site (la mauvaise adresse) est référencé à partir de ce message alors que tu as laissé les espaces dans l'adresse? Je ne pensais pas que c'était possible.
5
Je ne pensais pas non plus :(

En tout cas, ça fait plus d'un mois que j'ai envoyé le courrier et toujours rien, ce forum est à l'abandon???
L
42 ans 1063
bah pourtant pour moi ce sujet il n'existe plus ;)
c'est bien que les admins ont fait quelque chose =)
44 ans 04 5576
purple-tentacle a écrit:
bah pourtant pour moi ce sujet il n'existe plus ;)
c'est bien que les admins ont fait quelque chose =)


Oui, côté forum ça a été fait.. maintenant les référencements type google etc prennent du temps pour se faire et du temps pour se défaire... il faut patienter !
L
42 ans 1063
ah oui d'accord je n'avais pas pensé à cette "dimension" du problème =p
44 ans 04 5576
purple-tentacle a écrit:
ah oui d'accord je n'avais pas pensé à cette "dimension" du problème =p


Ben en fait tu as raison et c'est herro qui se plante en pensant que son message est resté... s'il y a encore des problèmes pour elle, cela ne vient pas du forum, mais des algos de référencement ;) et là les admins ne peuvent rien faire.
B I U