MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon fils n'arrête pas de hurler en permanence !

43 ans Bas-Rhin 1498
Alors, des nouvelles ???
41 ans Montréal 1666
Je dirai comme les autres: ce n'est certainement pas des caprices. Ton petit souffre probablement. L'ostéo est une bonne idée, mais ça ne règle pas toujours tout. La piste des intolérances alimentaires n'est pas à négliger, ni celle du RGO. Comment dort-il?

Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas facile a vivre pour les parents. As tu quelqu'un qui peut vous aider?
36 ans paris 76
coucou !! je viens donner quelques nouvelles ! aujourd'hui mon fiston a presque 1 mois et demie. Nous avons donc consulter un osthéo super. En effet losthéo s'est apercuque mon fils avait un bras de "bloqué", ainsi qu'une cuisse ce qui pouvait lui faire mal lord des manip'. il lui a aussi manipulé la téte, le ventre. Aujourd'hui, deux semaines après, petit ange, ne hurle plus dans le bain, fait des gros sourires, mange bien, les colliques sont presque parties! bon on va dire que c'est quand méme un petit pleureur lol, non mais il a quand méme des petits soucy de digestion mais bon la pédiatre à dit d'attendre.

Niveau moral, la fatigue est passée, j'ai pris le rythme, méme si c'est encore un peu dur et que je réverais de passer une nuit entière sans me réveiller toutes les 4h! mais bon, plus le temps va passer, plus il fera ses nuits.

Sinon petite question, a quel age avez vous mis votre petit dans son lit?? cela s'est il bien passé? moi il dort dans son transat avec nous la journée jessaie de le mettre dans son lit mais il n'aime pas trop :s

voila voila

bisou
43 ans Bas-Rhin 1498
contente pour vous !!!! et soulagée pour ce petit bout !

Tessa a dormi soit dans la nacelle du landau jusqu'à ses 3 mois puis zou au lit !
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Contente de voir que ça va mieux ! :D

Alors perso, on nous avait déconseillé de le faire dormir dans le transat car c'est pas bon pour son dos d'apres le docteur. Il dort dans un berceau dans notre chambre et il va avoir 5 mois vendredi.
On va le passer dans son lit (et donc dans sa chambre )le mois prochain si je me sens prête :oops:
Car c'est en fonction de chacun je pense. Certaines ne vont pas le vouloir dans leur chambre des le début, d'autre vont faire du cododo jusqu'a un an ou plus donc en fait c'est à toi de le faire quand tu te le sens ;)

Essaye de mettre ton petit dans son lit avec un tee shirt à toi dans le lit pour qu'il aie ton odeur. Chez la nounou, il ne dormait pas au début et à partir du moment où j'ai donné à la nounou un tee shirt que j'avais porté une heure ou deux (histoire de pas lui filer un truc crade non plus), notre loulou a dormi :D sans problème.

Par contre, tu peux y mettre le tee shirt pour une ou deux bonnes semaines mais pour nous ça a marché.
1547
Moi Ana s'endort dans le transat l'aprém, mais il a une position allongée. Sinon quand je vois qu'elle est fatiguée je la mets dans son couffin avec moi dans la pièce. Comme on a un chat je suis obligée de tjrs l'avoir à vue.

Et la nuit elle dort tjrs dans son couffin, qui est posé dans son lit, à coté du notre.
Elle va avoir 4 mois, et je ne me vois pas du tout la faire dormir loin de moi. Alors qu'avt la naissance j'avais tjrs dit qu'elle irait ds sa chambre vers 4 mois !

Je sais pas si on peut prévoir à l'avance, faut vraiment faire au ressenti, comme le dit Florence !
B I U


Discussions liées