MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Permis de conduire ou pas permis de conduire!

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Ca y est jai fais mon examen sur la route ce matin! Après une longue année de conduite accompagnée car au pdépart javais plutôt une conduite nerveuse mais maintenant c'est  
bon! Ca roule!

Je suis juste passer en mode attente!!!! Ma monitrice n'a pas voulu se prononcer mais elle m'a dit qu'lle était certaine qu'une seule d'entre nous(nous étions 5)avait louppé...Et elle a dit laquelle!!!(et cest pas moi!!!oufff) Par contre elle ne m'a pas dit officiellement que j'avais réussi, mais elle m'a dit que je n'avais pas eu de comportement dangeureux etc. Que pour elle j'avais très bien conduis etc. Elle m'a même dis de passer à l'auto école cette semaine quand j'aurai ma réponse avec une grosse boite de chocolat...Doncje pense qu'elle croit que c'est bon mais ne pouvait pas me le dire...Et vous ca s'est passé comment votre examen pratique!!!!!!!!!!!!!!????

Jen peu plus déjà d'attendre ce courrier qui me dira oui ou mer**!!!!! :roll: :lol:
3431
Quand j'ai passé mon permis il y a une dizaine d'année, j'ai eu le résultat tout de suite après l'examen de conduite. L'évaluateur m'a donné le fameux papier rose !
La procédure a changé apparemment...

En tout cas, vu comment ça s'annonce pour toi ça a l'air plutôt positif.
Bonne chance ! (je devrais même sûrement déjà te féliciter)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
c'est sympa!!!Merci, j'espère trop fort que tu as raison!!! :P
833
Moi aussi je l'ai su de suite....j'ai d'ailleurs embrasser l'examinateur qui était mdr...j'avais 18 ans et était hyper heureuse...Si elle t'a dit de passer avec une boite de chocolat c'est que c'est OK sinon elle ne dirait rien...Alors je ne te félicite pas mais dès que courrier ce sera fait. :lol: ;)
S
101 ans 4480
Idem, je l'ai su de suite ;)
Je suis passée avant une autre nana, qui a fait erreurs sur erreurs... Et qui a terminé l'examen en bifurquant sur l'autre voie, à contresens, avec l'inspecteur qui reprend le volant.. Donc autant dire que c'était grillé pour elle :?

J'ai jamais autant stressé de ma vie avant et été aussi zen pendant :lol: :lol:
3431
TheSunIsYellow a écrit:
Je suis passée avant une autre nana, qui a fait erreurs sur erreurs... Et qui a terminé l'examen en bifurquant sur l'autre voie, à contresens, avec l'inspecteur qui reprend le volant.. Donc autant dire que c'était grillé pour elle :?

Idem pour moi.
Je suis passée avant un mec. Pour moi ça c'est relativement bien passé mais pour le gars c'était pas génial.
Il a calé plusieurs fois sur le trajet et il a même fait "brouter" la voiture plusieurs fois. Le pire c'est que ça le faisait marrer mais je crois que c'était nerveux.
Bref un désastre.
Au final moi j'ai eu mon papier rose et pas lui. Mais il a eu la gentillesse de me féliciter alors que pour lui c'était grillé. J'ai eu pitié pour lui.
3923
Il y a eu trop de problèmes lorsque les candidats avaient de suite la réponse...
3431
PierreLyon a écrit:
Il y a eu trop de problèmes lorsque les candidats avaient de suite la réponse...

Maintenant les évaluateurs préfèrent éviter de s'en manger une au cas où il devrait annoncer une mauvaise nouvelle à une personne facilement agressive.
J’ai eu le code du premier coup, à 16 ans (conduite accompagnée) et le permis aussi à 18 ans.
Et j’ai su tout de suite aussi.
On était trois à le passer, je suis passée la première et j’ai fait plein de boulettes…
Trop lente sur la voie express, grillé deux priorités à droite et j'ai conduit à peine 15 mn… Mais les deux personnes qui sont passées avec moi ont fait encore pire (monter sur le trottoir, griller un feu rouge…), du coup je pense que l’inspecteur me l’a donné par dépit .
Mon moniteur était étonné d’ailleurs (nos rapports étaient déjà plus que tendus :evil: ). Et puis la première personne a qui j’ai téléphoné pour annoncer la bonne nouvelle était mon père et il ne m’a même pas crue… Ca fait plaisir :? ! J'avais du mal à y croire moi-même, alors...

Je pense que si ta monitrice t’a dit que c’était bon, il y a de grandes grandes chances que ça le soit :D :D !
3923
* Ne jamais laisser le volant à little-miss-sunshine *
41 ans chatou 223
a la la le permis de conduire un vrai cauchemard pour moi
le code pas de soucis le permis bah je l'ai passé 4 fois 2x en region parisienne 2x en province car je me suis brouillée avec la directrice de l'auto école a paris
j'ai mis 5 ans pour l'avoir ce foutu papier rose
l'inspecteur a été sympa car logiquemnt maintenant il faut attendre la réponse par la poste mais comme je remontais sur paris il m'a donné le papier en main propre
je raconte pas comment j'ai sauté de joie (et surtout comment j'ai fété cet évènement)
je pense effectivement amilune que la réponse est positive au vu des indices donnés par l'inspecteur
50 ans Bayonne 1323
je l'ai passé il y a bientôt 3 ans (et oui j'ai encore mon petit A :lol: ) j'ai eue la réponse directe c'est mieux je trouve on n'attend pas et surtout on est pas dans l'attente d'un éventuel refus...
j'ai eu aussi beaucoup de chance, il m'a été complètement financé alors j'ai bien bossé pour l'avoir et j'ai eu le code et le permis du 1 er coup par contre je l'ai passé seule avec une monitrice à l'arrière (et pas celle qui m'a appris)

mais je comprend ceux qui le font passer préfèrent ne pas devoir donner le réponse, suivent le client et la réponse certains ont eus des soucis (insultes voir des coups)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
:D :D :D WOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
833
Alors FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!! Et nous on a droit aux chocolats aussi ??? mdr....
53 ans Corbeil Essonnes 11342
hehehe, si je pouvais je vous envoyeris tous pleins!!! Tellement je suis contente!!!!!

j'arrête pas d'embrasser le papier, de sautiller partout, j'ai appeller la famille, mes amis mes collègues...J'ai rien qu'envie de le crier sur tous les toits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U