MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour du québec...proposition à la discussion!

41 ans 3
bonjour à tous les québécois!

si ca vous intéresse, il y a beaucoup de site européens pour les rondes, je propose un groupe pour les québécois! j'adore les sites francais et  
autres, mais c'est plus dure de se situé et d'échanger des adresses!

moi et mon conjoint avons créés sur facebook un groupe pour les québécois : ronde et belle!!! (n'oublier pas les 3 points d'exclamations dans la recherhce) nous serions ravi de vous compter parmi nous. un groupe ou les femmes rondes, les ex rondes, peuvent jaser à l'aise, ou l'on est fière d'être si plantureuses. Le groupe est aussi bienvenue aux personnes qui souhaites nous appuyez dans notre combat que la société nous imposent en imposant des images des femmes minces et bien trop découper, maquiller...encourager à la mauvaise place. bouger et bien manger ce n'Est pas pour être un critère de beauté mais avoir une bonne santé et bien dans notre peau et je crois que l'on peut etre ronde et en santé.
les hommes sont aussi les bienvenues, sont qui aimes les rondes car eux aussi sont souvent juger! ils nous font sentir si femme, douce et pleines de plaisir!
alors québecois, venez nous rejoindre. nous échangerons adresse de magasinage, poèmes, liens ou évènement. le groupe débute mais j'espère que l'on pourra se tenir!

bonne journée à vous tous et au plaisir de vous rencontrez.
xxxxxxx
B I U