MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rêve etrange et bruit etrange

43 ans 77 5703
hello, bon je vai tacher de faire bref.

j ai fais un rêve cette nuit, un gamin avec des genre de baguettes ou il fesait tournicoter des cartes au bout, selon  
celles que je choisissai, il y avait une interpretation et bim au deuxième tirage, l une des cartes a été soufflée "par un esprit".

pas moyen de me rappeller si l esprit manifester une colère face au danger qu exprimait la carte ou autre mais il me semble que c est ça.

du coup bim j ouvre les yeux, et les histoires d esprit, la nuit, ça me berce pas trop hein ^^.
il devait être 6h du mat. pa moyen de me rendormir donc hop TV ça fait de la lumière et ça occupe...
mais juste avant ce qui m a perturbée c est que mes deux Pepettes dormaient contre moi, je les avais câliné après le rêve, et j ai entendu l une faire ses griffes, comme à son habitude, sur les caillebotis du balcon, qui fait angle avec ma chambre, fenêtre ouverte sur 2cm, j entends comme si c etait dans la chambre, de plus pas un bruit dehors!
c est un bruit particulier, une façon particulière de faire, et le balcon est grillagé.

oui mais voila, ma Pepette etait contre moi à ce moment là.

grosse flippance!


ça vous ai déjà arrivé ce genre de chose?
41 ans Normandie 12382
Oui ça m'est déja arrivée , par exemple mon chat joue souvent dans un carton à coté de ma chambre , le soir j'ai entendu ce bruit de carton , j'y suis allée mais mon chat dormait profondément en bas .... Et pas qu'une fois pour d'autres trucs bruit que je connais mais uniquement le soir ou la nuit , ça doit être la peur ou quand on vient d'avoir peur qui créé l'impression d'entendre ce bruit ...

J'espère car sinon je suis dingue :lol:
48 ans 1896
Personnellement, je sais que je me suis déjà réveillée en sursaut parce que j'entendais une respiration à côté de moi, alors que j'habite seule. Et au bout de quelques secondes, je me suis rendue compte que c'était ma respiration! Mon cerveau se met parfois dans des états bizarres, ni endormi, ni éveillé, ça me joue des tours. Je pense que c'est ça qu'on appelle l'état sophronique, c'est un autre état de conscience (scientifiquement appelé "dans le gaz" ...)

Le bruit ne pouvait pas venir du dessus? Ou de l'appart des voisins? Sinon, je ne vois pas trop ce que ça peut être...

Pour le rêve, je procéderais par association libre: quel est le premier mot qui te vient quand tu penses à ce rêve? Et à quoi associes-tu ce mot? Etc. Les rêves, j'évite de leur donner une signification paranormale, ça me fait trop flipper!
(le gamin avec la baguette... tu as été voir Harry Potter? :-s :lol: )

Peut-être qu'un autre forum te donnerait des réponses?
43 ans 77 5703
coucou.

nan mais c etaient pas des baguettes de magicien, des trucs speciaux...

concernant le bruit, j etais reveillée, j etais en train de tatôner le lit pour papouiller mes Pepettes.
et c est un bruit bien pecifique, à 3m de ma tête, j ai reflechi sur le coup je me suis demandé ce que ça pouvait être, mais vraiment nan, étrange...
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir!alors,perso,chez moi,si tu veux tout savoir,je sais qu'il y a quelque chose mais quoi?Comment je m'en suis rendue compte?Par des trucs,du genre,vêtements ou objets déplacés,porte ouverte etc....Bon,là,il fait froid mais en été,surtout dans la chambre de la petite,il fait plutôt frais et pourtant le thermomètre indique 16°!
Je sais que l'ancien voisin était séparé et qu'il avait deux filles.Je n'en sais pas plus mais pour moi,il a du se passer des choses négatives ce qui explique pourquoi j'ai autant de mal à dormir et ma fille aussi.
Bon,c'est pas une présence "nuisible",juste gênante,pour l'instant.Ben oui,j'aimerais me reposer,lol!Je sais que ma situation n'est pas facile à vivre mais bon,ya pire et puis,ça ne m'a jamais empêché de bien dormir.J'ai toujours cru aux anges gardiens ou aux âmes bienveillantes donc j'imagine que l'inverse existe aussi et cela m'est déjà arrivé.Juste pour te dire que ce sont des choses qui arrivent. ;)
3923
Maiadi a écrit:
Personnellement, je sais que je me suis déjà réveillée en sursaut parce que j'entendais une respiration à côté de moi, alors que j'habite seule. Et au bout de quelques secondes, je me suis rendue compte que c'était ma respiration!


Comme quoi, avoir un homme qui ronfle à vos cotés a du bon: Il vous couvre à la fois votre respiration, et les gratte-grattes des matous !...:lol:
B I U