MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comme quoi tout peut arriver !

36 ans narbonne 2199
félicitation et bonne grossesse!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Ho super! Félicitations, j'adore retrouver des anciennes mariées dans le fofo bébé, ça fait plaisir!
37 ans 182
Félicitations!!!
on va pouvoir se suivre on doit étre au méme point moi premier RDV le 15/12
bisou :D
40 ans drome 151
Bonjour Pyoski, oui en effet je me souvien de toi sur le forum mariage ! je croi que papaillette aussi etait la !
M
40 ans caen 10
félicitation pour cette grossesse, j'ai accouchè il y a un mois et demi, j'ai commencé ma grossesse à 157 kgs, et j'ai perdu 14kgs, et j'ai eu en prime une magnifique petite fille! bon courage pour ta grossesse!
40 ans drome 151
Bon malheuresement, pour moi l'aventure est terminé... :cry:
Mais le medecin est très confiant pour la prochaine fois ! Alors nous allons attendre un peu mais nous ne nous décourageons pas.
1917
:cry: désolée pour toi. La prochaine sera la bonne. Je te souhaite une très belle année 2011 :kiss:
4467
reste optimiste ! la prochaine fois ce sera la bonne! malheureusement ça arrive très souvent mais la vie rebondit et tu auras bientôt un beau bébé j'en suis sûre!

bises
39 ans Doubs 1677
Oh non :cry:
Comme je suis désolée pour toi.
La prochaine fois sera la bonne !!!

Des bisous !!!
41 ans poitiers 941
Oui, garde espoir
( Tu était très belle pour ton mariage )
Bonne année 2011, Kissouss
40 ans drome 151
Merci pour vos messages.
J'ai apris qu'il n'y avais pas d'evolution le 20/12 jour de l'echographie de datation...
Au debut ca fait un choc, apres on est triste, et on fini par relativiser. Maintenant je doit etre patiente car l'embryon est toujours la, donc c'est pas facile de passer a autre chose.


Merci geekette ;)
B I U