MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Appel à témoins perte/baisse de libido ( Belgique )

P
36 ans 2
Bonjour,

Je m'apelle Jean-Baptiste, j'ai 22ans et je suis à l'IAD ( école de ciné ) à Louvain La Neuve, Belgique. Dans le cadre d'un c ours de documentaire je dois  
trouver des gens qui acceptent de témoigner sur la perte/baisse de libido.

ATTENTION ! Je tiens à signaler que RIEN ne sera enregistré, filmé etc... Ce cours ne consiste pas en la réalisation du documentaire mes justes les recherches. Donc tout ce que vous pourrez me dire, ca restera entre vous et moi.

Je sais que c'est pas toujours facile de parler de sujet comme celui-ci, mais je ne suis pas la pour juger - bien au contraire -, c'est un justte un travail scolaire.

Et avant, qu'on me demande j'ai posté ici au hasard, je sais bien que c'est un problèmes qui s'adresse aux rondes comme aux non-rondes mais les témoignages sont tellement difficiles à touver que je poste désormais un peu partout et je m'excuse d'avance si ca gène quelqu'un.

Donc si vous êtes belge, et que vous avez eu, avez ou connaissez quelqu'un ( partenaire ou proche ) qui a ou a eu des problème de perte/baisse de libido, n'hésitez pas à me contacter svp par MP ou mail:

foucart.jb@gmail.ccm
P
36 ans 2
Ecusez moi d'avance pour la gêne occasionnée, mais je me permets de remontez le sujet, rien qu'une fois...

En effet, mon sujet est toujours d'actualité, et vous vous en doutez, j'ai bien du malà trouver des gens pour parler de ce sujet considéré "tabou"...

Alors je recherche toujours des personnes pour parler de perte/baisse de libido ( quelqu'en soit la cause ).

N'hésitez pas, c'est juste une discussion, je suis la pour aider pas pour juger et rien n'est enregistré, c'est juste pour me renseigner.

Encore une fois merci d'avance,

Jean-BAptiste FOUCART
foucart@gmail.com
B I U