MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'amoureux de ma fille

49 ans eure 977
depuis cette année lysis à un amoureux..... :lol:
c'est très drôle de voir les petits ensemble qui se comportent "presque" comme des grands...
par curiosité j'ai demandé à LYSIS ce qu'était  
pour elle un amoureux....
"c'est un copain à qui on fait de bisous.... et moi j'aime bien avoir des bisous.... et pis je joue avec lui"....

je précise que lysis à 4 ans et demi.... ça m'a bien rire et surtout l'air c :oops: de lysis quand elle dit ça!!!!

et les vôtres....? ont-ils des tites histoires d'amour????
3431
Ianis a 27 mois. Il y a une petite fille de 20 mois en garde avec lui chez la nourrice.
Chaque matin dès qu'elle le voit, elle veut le serrer dans ses bras... mais lui la repousse. :?
J'ai hâte qu'il me dise qu'il a une petite copine quand il ira à l'école.
Si ça se trouve il en aura même plusieurs vu que c'est assez fréquent chez les petits en maternelle. :lol:
41 ans 22/29 2570
C'est trop mignon en effet. :D
Ma nièce qui a trois ans a un amoureux aussi. Ils se tiennent par la main, se font des bisous...
Son amoureux demande même à sa maman de préparer également un gouter pour ma nièce. C'est trop rigolo.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Et bien Jade n'a pas d'amoureux, elle n'a que des copines!!
42 ans Tours 2247
Ma petite soeur Manon qui a 8 ans n'a pas l'air tres interressée par un amoureux potentiel.
Mais Lise quand elle avait 4 ans avait un amoureux qui s'appelait "Guillaume qu'a les yeux en coeur".
44 ans douai 1105
moi ma fille en maternelle, à ses 3 ans, elle m'a dit "j'ai 3 amoureux parce que j'ai 3 ans."
j'ai dis "et quand tu auras 18 ans" elle a dit "ben 18".
trop fort.
Ensuite elle a eu un amoureux de ses 5 ans à 9 ans puis nous avons déménagé.
c'est rigolo, ils s'envoient encore des sms à 10 1/2, lol
4467
j'ai eu un amoureux vers 3-4 ans, on était 2 petits blonds bouclés et on nous appelait frisettes et bouclettes :)

malheureusement j'ai du déménager à 4 ans, je crois que c'est mon 1er vrai souvenir, quand j'ai du laisser mon amoureux là-bas :(

en arrivant y avait un ballon avec son nom dessus accroché à la voiture, trop mignon :)

j'ai jamais oublié, et je connais son nom, et avec la photo de classe je vois à quoi il ressemblait. Sur facebook des fois je cherche pour voir si je le retrouve ce serait trop drôle!

Ensuite c'est vers 8 ans qu'on a recommencé à parler amoureux. mon voisin criait dans la cour "nous, on fait crac-crac" parce qu'il avait vu la pub pour les cracottes à la télé, même s'il ne comprenait pas ce que ça voulait dire, moi par contre j'avais la honte, surtout que j'étais pas amoureuse de lui moi !!!!!! :)
44 ans toujours dans la lune 150
Mon fils de 5 ans a une amoureuse de 4 ans, Fanny, qui lui fait des bisous :)
Avant il me ramenait chaque jour un dessin de l'école, maintenant je n'en ai plus parce que "je l'ai donné à Fanny" me dit-il. Et il n'est pas content quand sa copine joue avec un autre garçon ("Et ben Matis il m'a piqué ma copine") :lol:
45 ans Bas Rhin 2894
Mon fils de 2ans n'a pas encore de chéri.
Mais ce post me rappelle une petite histoire.
J'étais chez une de mes amies qui a une petite fille de 5ans à l'époque des faits. Cette petite a la langue plus que bien pendu. Et un jour que nous prenions le café, sort le plus sérieusement du monde "j'ai fais l'amour avec Hugo". Ma copine en a craché son café imaginant des tas de choses...
Je lui demande comment elle a fait l'amour, et elle me réponds: "on s'est serré tout fort, tout fort, tout fort et on s'est fait un bisou sur la bouche" :lol:
M
46 ans Pau 568
Petronille a écrit:
Et bien Jade n'a pas d'amoureux, elle n'a que des copines!!


Ma poupette c'est pareil. Elle a trois ans et quand son papi lui demande comment s'appelle son amoureux. Elle répond "Morgane" et moi je suis morte de rire rien qu'à voir la tronche du grands-père. :lol:
R
39 ans 15384
Oh ben celle que je garde demain a carrément 5 amoureux différents ! C'est trop mignon,elle me les a carrément présentés 8) :lol:
Une vraie petite tombeuse en culotte courte ^^
42 ans Tours 2247
Calisto a écrit:
"on s'est serré tout fort, tout fort, tout fort et on s'est fait un bisou sur la bouche" :lol:


C'est trop mignon :D
39 ans Namur-Belgique 493
Maore a écrit:
Petronille a écrit:
Et bien Jade n'a pas d'amoureux, elle n'a que des copines!!


Ma poupette c'est pareil. Elle a trois ans et quand son papi lui demande comment s'appelle son amoureux. Elle répond "Morgane" et moi je suis morte de rire rien qu'à voir la tronche du grands-père. :lol:


J'aurais voulu être là pour voir la tête d'un papi quand la petite lui dit ca!lol

Moi je n'ai pas d'enfant, mais je suis marraine d'une petite fille (enfin presque grande mtn, elle a 9 ans), mais en maternelle, elle avait deux ou trois amoureux aussi, ils formaient un petit clan! lol
D
42 ans 140
Bon pour ma fille de 3ans,s'est tout le jours un autre amoureux,une fois NOHA,l'autre jours ANTOINE,aujourd'hui s'est JIMMY,enfin jusqu'a combien de temps???? :lol: :lol:

Pour mon fils s'est autre chose,il a une amoureuse depuis la 1ere année de maternelle,elle s'appelle AMANDINE,et s'est l'amour fou,que on est au point de devoir l'amener chez sa petite cherie le mercredi et le samedi,les parents de la petite sont pas contre leur petite rencontre :D et sont même content vu quelle est fille unique.
44 ans Nice 2811
Flavien à eu une chérie durant ses 3 années de maternelle.

CALISTO ça me fait penser que Flavien ma dit presque la même chose:
Un jour il revient de l'école et il me dit" maman j'ai fais l'amour avec Anissa"
Moi :shock: :shock: :shock: :shock: Flavien qu'est-ce que tu veux dire part "faire l'amour"
Il me regarde en haussant des épaules et il me répond:
"Ben se faire des bisous"

Franchement là mère à l'esprit tordu mdr ,mais bon sur le coup je suis restée c*n
B I U