MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une nouvelle :)

33 ans Lyon 10
Bonjour je me présente , mon nom est Charlotte je viens d'avoir 20 ans, on m'en donnerai 17. J'habite à Lyon, si je me suis inscrite ici ce n'est pas  
pour moi c'est pour ma soeur, car moi je ne suis pas ronde. Voilà, mes passions sont le shopping passé du temps avec ma soeur et regardé la télé voilà. Je remet tout le temps mes cheveux en place. Je suis hyper jalouse. Je m'attache très vite aux gens. J'aime faire des grimaces débiles et des grands sourires. J'aime faire des nouvelles rencontres. J'aime écouter des vieilles chansons. J...e déteste voir les gens pleurer parce que ca me fait pleurer . J'aime pas les maths (ça va j'ai eu un bac L). Je tape mon portable parce que il est long . J'suis jamais contente de ma meche .J'aime me changé 5 fois de tenus pour trouver la bonne . Je ronge mes ongles parce que je stresse souvent .Je suis pas discrète en public. J'aime me faire remarquer. J'aime me maquiller.Je perds souvent les trucs pour les retrouver plus tard. J'aime faire du shopping. . J'aime tirer la langue. J'aime énormément mes amis. J'aime pas les gens qui bousculent sans s'excuser. J'aime pas les cons. J'aime avoir des tas de photos et de vidéos de mes potes. Y'a tres tres souvent , des mots qui sortent de ma bouche sans que mon cerveau le veuille. J'utilise Photofiltre pour modifier mes images . J'aime pas mon portable. Je suis tres souvent insolente avec certains adultes. J'aimes les films qui font pleurer , en particulier les films d'amour .J'aime beaucoup la musique. J'aime être seule de temps en temps . J'ai hâte que l'été arrive chaque année pour pouvoir revoir certains . Je suis vraiment jamais contente de fringues dans mon placard. J'aime écrire des petits mots aux copins en cours.J'aime les ragots sur les autres . Je n'aime pas perdre contact avec les gens que j'aime & qui compte pour moi . J'aime les vacances d'été. Je n'aime pas qu'on me contredise souvent. J'aime avoir de longues conversations sur MSN. et j'aime aussi lire des commentaires utiles. Et Je deteste qu'on me copie ! .
B I U