MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

extension à clips , noeud !

B
83 ans anvers 77
Voila j'ai des extension à clips , et le probleme c'est que j'ai pas mal de noeud, pourtant c'est des vrai cheveux ( non artificiel ) :-) je fait souvent  
des shampoing, et des soins, mais rien n'y fait, toujours autant de noeud :( Que faire ? aidez moi :'(
#-o

Bisouuu les loulouttes
B
34 ans 52
J'ai aussi des extensions a clip qui s'enmelent rapidement ,mais pour ma part c'est a cause du fait que je ne les porte casi jamais,elles restent dans leur boite...et s'enmmelent donc ^^
Bref pour en revenir a toi,je pense que si tes extensions s'enmmelent ca peut venir de plusieurs choses: de la longueurs des extensions en question (des cheveux tres longs auront tendance a s'enmmeler plus a mon avis) et aussi de la qualité de tes extensions,si les cheveux sont de qualités moyennes, et secs ,tu ne pourras pas y changer grand chose...de plus comme se sont des cheveux coupés il n'ont pas de racines pour les nourrir...Mon conseil perso c'est de réduire au minimum les shampoings,qui a mon avis les assechent plus qu'autre chose (vu qu'il ne peuvent pas se réhydrater sans racine ^^)et donc favorisent les noeuds ,et de leur faire un bon soin que tu laisse poser genre une journée pour les nourrir a fond,plus un petit coup de sérum /et ou d'huile/creme cappilaire (tu trouves ca dans les magasins de coiffure afro ou chez les grossistes coiffure rayon afro pour trois fois rien) ca les hydrateras et donc ils s'enmeleront beaucoup mois. Sinon tu a aussi les shampoigs speciaux pour extension,mais c'est assez cher et je pense que ca ne vaut pas le coup.
Voila,j'espere que jt'aurais aidé !! Bisoux!
39 ans 634
BEN JE PENSE QUE LA QUALITÉ DE TES EXTENSION N'EST PAS BONNE TU DEVRAI ESSAYE UNE AUTRE MARQUE C PAS NORMAL QUE ÇA SEN MÊLE MOI JEN PORTE ET C NICKEL AUCUN SOUCIS .BON COURAGE
B I U