MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

allergique?

45 ans strasbourg 12
Je me pose de plus en plus la question. j'ai remarqué qu'après chaque rapport avec capote, j'ai le vagin qui me démange et des pertes blanches un peu odorantes pendant  
à peu près 3 jours. Serait ce une allergie à la capote? Je connais aussi les memes symptomes quand mon partenaire éjacule dans moi. Serai je allergique à la capote et au sperme? Ou alors peut etre tout cela se passe dans ma tete?
39 ans 13
jai les mêmes problemes mai sans preservatif :(
139
Teste une capote spéciale pour les gens allergique, voir si ça fait la même chose. Si oui, gynéco =/
45 ans strasbourg 12
tatanetjerem, dis moi stp tu as les memes soucis quand on éjacule dans toi alors?
Melf, j'ai essayé je crois tous les preservatifs possibles, j'ai meme essaye le preservatif feminin.
39 ans 13
afria ben je suppose vu que ca se declenche apres chaque rapport mon medecin ma dit que ca s'appellai une vaginose apparament c'est la flore vaginal qui est habimé donc il le decele souvent dans les spermogrammes de zom ou alors il faut que tu demande un teste pour voir si ta flore est intacte mais mon medecin ma dit aussi que c'etai spéciale et que le sperme de zom pouvais etre trop acide et donc habimé ma flore mais si tu as ce probleme la comme moi bonne chance parce que ca fais 8 ans que je suis suivie pour ca avec traitement tout les mois et ca ne part pas!!
je viens de trouver un site qui parle de ces infection la et qui propose des tampon imbibé de produit pour reparer la flore donc ca fais deux mois que je les utilise pendant mes regle et toujour pareil mais il dise qu'il faut 4 ois avant que ca fonctionne sinon la creme saforelle soulage pas mal pour ce genre de probleme
voila desolé pour les fautes biz
45 ans Bas Rhin 2894
si avec ou sans capote c'est la même chose, il peut d'agir d'une vaginose, d'une mycose ou de toute autre maladie, bref un petit tour chez le gynéco pour savoir ce que tu as...
45 ans strasbourg 12
Vous pensez bien que ayant tres peur des maladies, une petit truc qui semble ne pas tourner en rond chez moi je vais immediatement chez le medecin, surtout en ce qui concerne mon vagin. Je suis allée plusieurs fois chez le gyneco qui n'a rien décélé. J'ai utilisé un moment du saforelle, mais une pharmacienne m'avait conseillé de ne pas trop en utiliser afin de laisser souvent la flore vaginale se proteger d'elle meme. Je ne sais plus. Parlant des tampons, j'en utilise aussi ne serait ce pas cela qui nous fragilise la flore?
139
Les tampons assèche la flore vaginale, tente la lunacup/mooncup, ca te permettera de voir si il y a une différence ou pas !
39 ans 13
les tampons je ne sais pas mais je sais que ceux que j'achete a la pharmacie son imbibé de produit pour justement reparer la flore sinon mon pharmacien ma parler de cachet a la place des tampons renseigne toi tu verra bien
45 ans strasbourg 12
Mef, c'est quoi la lunacup/mooncup. Je crois que je vais aussi essayer de prendre maintenant mes tampons en pharmacie pour voir.
Merci beaucoup les filles
3923
Mais c'est le cas avec tous tes partenaires ?...(non, je ne sous-entends pas des parties fines ou bien un harem, mais simplement des fréquentations différentes au fil des années...)

Si cela ne concerne qu'un seul homme, cela ne serait pas sot qu'il fasse un peu le point sur sa santé également. Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'humiliant pour lui dans cette démarche. Au contraire, ce serait une marque de respect et d'attachement vis à vis de toi.
139
Bah les tampons que tu prends en pharmacie, c'est les meme.

La lunacup/mooncup (y'a un sujet quelque part sur le forum) c'est une coupe en silicone médicale donc elle interfère sur rien.
45 ans strasbourg 12
C'est le cas avec tous mes partenaires. J'entends bien avec different mec que j'ai eu au cours de ces 5 années je crois que j'ai commencé à avoir ce souci là. De plus en plus je pense que cela doit etre une peur que j'ai parceque en vous parlant ainsi je me souviens que cela à débuter en fait quand j'ai su que mon partenaire de l'époque me trompait. C'est peut etre farfelue ce que je dis mais ce n'est peut etre pas anodin non?
B I U