MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour toutes celles qui s'assume :)

281
hey les filles !

Bon je viens de passer une bonne heure à trainer dans le forum et j'ai vu tous les discussion de celles qui ont un pb avec  
leur image . Mais rassurez moi quand même ! certaines d'entre nous assument nos rondeurs.

Pour ma part, je suis fière d'avoir des hanches, une bonne poitrine et même mon pti ventre ne me derange pas . Je fais un 44 -46 & j'aime ça :D
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Ah bah j'aime beaucoup ton message !
J'aimerais arriver à être positive au sujet de mon image comme toi ! ça vient, tout doucement, avec quelques rechutes mais sûrement ! On va dire que j'en suis à 80% !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
281
C'est sûr que ça vient petit a petit

moi perso ça m'est venu a force d'en avoir marre de croiser ces filles rondes belles qui s'assumé completment et que tout le monde regardé dans la rue. du coup je me suis pris en main je m'habille bien a la mode jaime ce que je porte je choisi chaque article meticuleusement. puis je me suis mise a me dire que j'étais belle aussi puis merdeeeeee montre le :D
coucou, pour ma part, je m'assume celon certain jours, humeur, moment, etc...
30 ans Liège 271
desirbb92 a écrit:
coucou, pour ma part, je m'assume celon certain jours, humeur, moment, etc...


Je suis pareille ça dépend :)
39 ans Namur-Belgique 493
Pareil, certains jours, c'est moi bien que d'autres!

Mais quand je me regarde dans le miroir, je ne me trouve pas si moche que ça! C'est la société qui me rends mal!

C'est génial ton post ;)
281
Les filles je viens d'acheter le nouveau BIBA spéciale rondes :D

De très belles femmes qui assument leurs corps - a lire absolument !
39 ans Namur-Belgique 493
x-linz a écrit:
Les filles je viens d'acheter le nouveau BIBA spéciale rondes :D

De très belles femmes qui assument leurs corps - a lire absolument !


Pfff je n'ai jamais vu ce livre en belgique!
281
Dommage si vous n'avez pas cette revue en belgique !
R
40 ans 355
Ca c'est un message qui donne le sourire, le moral. :D
Tu es l'exemple à suivre pour toutes les filles.
Bravo. :D
281
Ricchi a écrit:
Ca c'est un message qui donne le sourire, le moral. :D
Tu es l'exemple à suivre pour toutes les filles.
Bravo. :D


Mercii :D
57 ans Luxembourg 358
Tu as de la chance de t'assumer à ton âge, j'ai mis 38 ans pour enfin m'accepter, m'aimer et m'assumer :lol:
30 ans 133
Hellllo les Miss !
écoute , j'ai seulement 16 ans(bientot 17^^) et j'ai eu une tres mauvaise passe (genre au lieu de mettre a ma taille 46/48 , je mettait du 50/52) mais ce forum ma beaucoup aider !! meme si j'ai toujours pas de chérie, je reste positive et en 2 ans j'ai appris m'assumer totalement au lycée,famille,amies ect!! j'ose mettre des trucs moulants(sans tomber dans le ridicule biensur !) et je fais attention a moi et aime ne plus etre transparente ! on m'as toujours dit que il faut d'abord s'aimer soi-meme avant d'etre aimer des autres ! mais c'est bien vraie , alors a toute celles qui le sont pas encore dite vous que quand votre declic viendra pointer le bout de son nez , les gens changerons par apport a vous aussi !(tout es 50/50)
Bisouxxxx a toute les miss !
45 ans 1114
Alors moi j'aime ce genre de post. :D
Ben ouais.
Moi j'aime savoir que des femmes rondes se trouvent belles.
Ca m'aide, ça me conforte dans mes idées.
C'est le style de post qui m'a aidée à faire tomber les écailles de mes yeux.
48 ans bafia 14
bjr a toute
je peux dire que je m assume completement j aime mon corps mes rondeur sont pour moi un atout en venant sur ce site je pensais trouver des rondes heureuse de vivre avec les rondeur mais cet par le car la mojorite s aimes par trouve tjrs a retire sur leurs rondeurs ces dommage
B I U


Discussions liées