MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ballon de kiné, génial !

43 ans 77 5703
hello!

bon il y a quelque semaines j ai glissé dans la baignoire. ça parait super idiot mais c est loin d être rare et ça peut faire trés trés mal!  
d autant que la plupart du temps ça glisse ça glisse et les endroits ou on tente de se ratrapper glissent (youppi)

donc conseil numéro un : quand vous utilisez un nouveau produit pour que ça brille, rincez bien et utilisez des ptites ventouses ou tapis au fond ;)

j en arrive au sujet principal, j ai été voir le rhumato car des douleurs balaises plusieurs semaines après. d un côté je suis rassurée il me dit que ça a l air musculaire, mais il me prescrit de la kiné quand même après manipulation(1 mois avec douleurs = mauvais dodo... il a cru que j avais été tabassée ! vilaine baignoire!)

j avais un peu peur car la kiné c est trés bien mais mes deux dernières experiences etaient pas cool (une kiné qui me fesait faire des mouvements qui necessitent des abdos que j ai pas et qui ont accentué ma hernie mais bien hein et un kiné qui em fesait prendre des postures etranges, juste en slip en me demandant si mon tatoo fauve voulait pas le mordre..................).

bref, super top la! elle m a "deverrouillé" au niveau lombaires dès la première séance! bon, j ai douillé hein, presque pas dodo la nuit suivante, un bleu, une douleur irradiante... mais ceci passé, j ai retrouvé ma souplesse et moins mal!
petit massage qui deboite ( ^^ ) petit courrant electrique et petite boue et hop, exercices.

j etais un peu frileuse, mais grâce au BALLON, le top!!!!!

les exercices se font bien, mais en douceur et ne broient pas les articulations, comme une soupape quoi.
voici un lien : http://www.kine-servic...peel/achat/index.php?catid=127

nan, vraiment ce bidule estune révolution pour moi!
68 ans nice 3117
super ce ballon ! :) j'en ai un , et pour m'etirer, et faire des exercices , top - il me sert meme de "chaise" parfois !
B I U