MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche temoignages sleeve ou by-pass apres echec anneau

T
38 ans 2
bonjour je mappel laetitia et jeviens de me faire operer dune sleeve et je ne souffre pas , je ne souhaitai pas un anneau vu le corp etranger et lidee  
de la boite ne menchanter pas et vu que jai 25 ans jai opter pour la sleeve bon compromis avec le by pass qui te comamne au medicament a vie je tavoue que cest assez desagreable les deux premiers jours tu a une sonde nasal ce qui pour moi a ete douloureux mais la douleur est bien gerer avec la morphine au bour de trois jour jetai sur pied je e conseil juste de bien choisir ton chirurgien car cest tres important, le miens est anti anneau il dit que cest aujourdhui une operation depasser et dangeureuse a long termes je mange de tous et je nai jamais vomi vraiment jen suis tres heureuse nhesite pas si tu a des QUESTIONS
152
Après un bypass, les médicaments ou compléments c'est pas forcément à vie. Ca dépend en partie de l'alimentation que l'on a. Si on mange assez de produits frais, naturellement riches en vitamines, les compléments ne sont pas toujours nécessaires.

Pour la sonde gastrique, c'est pas systématique non plus, comme les drains ou redons, ça dépend de la façon d'opérer du chirurgien. Pour mon bypass, je n'ai eu ni sonde gastrique, ni drain.
67 ans Ostende 31
bonjour,

a tous et toutes, quelques années après vos opérations, pouvez vous nous donner votre sentiment actuel ?

Liline, ça se passe comment avec l'anneau resté en place ?

Partouche, il a pu enlever les 2 en une seule opération ?
60 ans île de France 1421
Je ne voudrais pas te décevoir mais Liline et Patouche ont écrit 1 et 2 messages et ne sont jamais revenues sur le forum donc je doute que tu aies des nouvelles.
67 ans Ostende 31
d'accord, merci, j'avais pas fait attention
B I U


Discussions liées