MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A trois, quand on est -(très)- ronde?

1289
Bon, au risque de passer encore pour l'obsédée sexuelle du slip de service, je me lance...

Le zhom que je vois actuellement voudrait absolument tenter l'expérience à 3, bon on a  
déjà fait joujou à trois mais pas complètement, si vous voyez ce que je veux dire.
Quand on est à deux il me demande d'aller au dessus, je déteste ça, toujours peur de l'écrabouiller vu qu'il pèse moitié moins que moi. Et puis la taille de mon ventre et mes fesses gênent.

Je suis pas contre l'idée de faire ça à 3, mais pas si je dois être sur l'un des deux, à moins d'être sûre de ne pas écraser le mossieur du dessous...

Quelqu'un aurait une technique???
793
Bof. Question obsédés, ce forum en a vu d'autres, non ? :)

Peut-être que ton homme adore se faire écraser un peu ; ça peut être très plaisant quand l'excitation est forte.

Des techniques, je sais pas, mais des positions, y a du choix. Si tu es sur l'un des deux, ça semble vouloir dire double-pénétration. C'est certain que si celui qui est au-dessus s'emballe, celui qui est au-dessous risque de le ressentir. N'empêche que si tu es bien sur les genoux, ça minimise l'écrasement, que tu appréhendes.
Mais bon, y a pas qu'une position ; en levrette pendant que tu fais une fellation au second, en sandwiche chacun allongé sur un côté, en missionnaire tête-bêche sur un côté du lit prise par l'un et fellation pour l'autre, à cheval sur l'un assis sur une chaise et l'autre par derrière... Je sais pas, moi ; ça marche à l'instinct ces trucs-là, pas à la technique. Alors prends tes aises, décide et ces messieurs suivront...

Bon amusement... ;)
1289
Loris a écrit:
Bof. Question obsédés, ce forum en a vu d'autres, non ? :)


Ben justement, c'est toi la seule personne en date à m'avoir fait la remarque que j'étalais trop mes problèmes intimes, donc... j'assume mon statut de l'obsédée du slip de VLR.

L'instinct je dois en être complètement dépourvue parce que je suis "zen" dans ces moments que si j'ai parfaitement prévu la choe, ou quand comment et qui.
793
Non, je n'ai pas dit que tu étalais trop tes problèmes intimes - qui entre parenthèses, ne sont pas obligatoirement portés sur le cul - mais qu'il t'arrivait de drôles de tours avec les hommes et que je ne comprenais pas pourquoi tu ne donnais pas un grand coup de balai pour avoir une vie meilleure. Et c'est vrai que j'ai ajouté que tu étais parfois gonflante de t'accommoder de certaines choses d'un côté tout en les critiquant de l'autre.
Donc, c'était intime, mais rien à voir avec de l'obsession
sexuelle - il n'y a d'ailleurs rien de mal à ça, bien au contraire. :oops:
Maintenant, si j'ai pris le temps de répondre - et encore là - c'est pour essayer de t'aiguiller, en toute sympathie. Peux pas faire mieux... ;)

Bon, si tu penses être dépourvue d'instinct, alors laisse faire ces messieurs et si tu es en manque d'inspiration, y a pas mal de sites sur le Kamasutra avec des images décrivant les positions...
1289
Loris a écrit:
Maintenant, si j'ai pris le temps de répondre - et encore là - c'est pour essayer de t'aiguiller, en toute sympathie. Peux pas faire mieux... ;)


Un p'tit schéma, mossieur, ça serait pas de trop! D'ailleurs, stp élabore un peu sur la position
"en sandwiche chacun allongé sur un côté", ça m'intéresse si ça m'évite de grimper sur quelqu'un :)

Loris a écrit:
y a pas mal de sites sur le Kamasutra avec des images décrivant les positions...


Vi mais ils prennent pas en compte la taille de mon bidon, malheureusement.
793
Tu m'énerves avec ton ventre ! 8) C'est une partie de ton corps, pas une tare. Si ton ami et le second homme te traitent respectueusement, je ne vois vraiment pas pourquoi ça te préoccupe tant que ça. Ton homme connaît ton physique, l'autre aussi - j'imagine - alors le principal c'est de prendre du bon temps sans se poser ces questions futiles.

Je ne sais pas de quel schéma tu parles, mais pour la position en sandwiche, c'est simple. Tu es allongée sur le côté au milieu du lit - tu choisis le côté ! :D - l'un des deux fait de même face à toi, tu relèves la jambe pour qu'il puisse s'installer et te pénétrer correctement, et l'autre se place derrière, lui-aussi sur le côté. Tu peux aussi plier la jambe sur laquelle tu reposes pour faciliter la pénétration de celui qui est derrière, mais je ne garantis pas le confort.

Enfin voilà, quoi...
34 ans Vallet 2805
2 Hommes !! petite veinardes !! lol
plus serieusement, il m'est arriver d'avoir une relation a 3 avec 2 homme aussi (j'étais un peu moins ronde a l'epoque mais j'avais du ventre quand même) et j'avais aussi plutot peur d'ecrasé l'autre mais on ma toute suite rassuré en general avec les genoux tu " te soutiens" seul donc t'ecrase pas vraiment l'autre ...
et puis c'est sur des position y en a pleins et en general sa viens tout seul
moi la 1er fois me suis senti un peu con parce qu'on savais pas trop comment faire tous ça c'est parti d'un delirs etc mais au final on a bien ri et bien joui ^^
P
46 ans 31
Salut Maybe ! Ca faisait un moment que je n'étais pas venu hanter ce forum, et là, pour mon retour, je ne suis pas déçu ! :lol:

Alors, pour répondre à ta question, je ne m'attarderai pas sur les possibilités pour faire une gâterie à l'un pendant que l'autre s'occupe de l'autre côté, tu as dû trouver toute seule. Là, si j'ai bien compris, il s'agit "d'être le jambon du sandwich"

Je rejoins Loris sur quelques points:
- Toi assise sur l'un, l'autre derrière toi. Préfère cependant un divan plutôt qu'une chaise, c'est plus stable. En prenant appui sur le dossier, tu peux choisir ton inclinaison et "soulager" (sans jeu de mots, hein ;) ) celui du dessous, si vraiment ça t'inquiète.
- Sur le côté, comme Loris l'a si bien décrit. Attention aux matelas trop moelleux, vu que là tout le monde est à la perpendiculaire du matelas, pas moyen de se pencher un peu pour faciliter les mouvements. Donc avec un matelas qui se creuse, pas pratique, et les frottements sur le côté peuvent gêner les mouvements.

Sinon, en fouillant un peu dans ma mémoire de pervers ;) , tu as aussi la possibilité de les placer les deux du même côté (je ne veux pas dire que les deux doivent s’insérer au même endroit, mais qu’ils sont les deux soit face à toi, soit dans ton dos)
- Toi allongée sur le dos au bord du lit ou du canapé, jambes très relevées ou écartées, l’un sur toi, l’autre à genoux par terre, ils devraient trouver quoi faire.
- Toi en position de levrette, fesses relevées, l’un derrière toi de façon classique, l’autre au-dessus de toi, éventuellement avec les pieds posés sur le matelas ou sur le divan. Assez acrobatique et fatiguant pour celui du dessus, cependant. Avec quelques amis et amies, on avait réussi une triple pénétration comme ça, avec un mec de plus en dessous :oops: .
- Encore plus acrobatique, et faut que les mecs soient pas gênés l’un envers l’autre: ils s’allongent en sens opposés, sur le dos, avec leurs jambes entrecroisées, de façon à ce que leurs attributs soient proches, et dirigés vers le haut. Tu n’as plus qu’à trouver la suite, mais là c’est toi qui risque de fatiguer, il est assez difficile de conserver les deux en même temps, à moins qu’ils ne soient très bien équipés.

Il doit encore y avoir pas mal de possibilités, mais tu as déjà quelques pistes de réflexion. Et n’oublie pas que si l’une de ces positions ne convient pas, faut essayer les autres !

Amuse-toi bien ! (et tiens-nous au courant :lol: )
1289
Loris a écrit:
Tu m'énerves avec ton ventre ! 8) C'est une partie de ton corps, pas une tare. Si ton ami et le second homme te traitent respectueusement, je ne vois vraiment pas pourquoi ça te préoccupe tant que ça. Ton homme connaît ton physique, l'autre aussi - j'imagine - alors le principal c'est de prendre du bon temps sans se poser ces questions futiles.


Oh c'est pas que ça me complexe,comme tu dis, ils ont l'habitude. Mais vraiment physiquement ça gêne surtout qu'en ce moment je suis gonflée et j'ai limite un bide de femme enceinte, ça prend de la place quoi!

Je crois que je vais tenter un sandwich à la maybe... Peut être par terre histoire de pas achever le clic-clac. :lol:
1289
Noemimie a écrit:
2 Hommes !! petite veinardes !! lol
plus serieusement, il m'est arriver d'avoir une relation a 3 avec 2 homme aussi (j'étais un peu moins ronde a l'epoque mais j'avais du ventre quand même) et j'avais aussi plutot peur d'ecrasé l'autre mais on ma toute suite rassuré en general avec les genoux tu " te soutiens" seul donc t'ecrase pas vraiment l'autre ...
et puis c'est sur des position y en a pleins et en general sa viens tout seul
moi la 1er fois me suis senti un peu con parce qu'on savais pas trop comment faire tous ça c'est parti d'un delirs etc mais au final on a bien ri et bien joui ^^


Comme toi j'ai fait l'expérience à plusieurs avant mais j'étais très menue à l'époque et ça facilitait l'empilage. Maintenant c'est un peu différent! Je vais tenter quelques trucs de Loris et Pilou et on puis si y'en a un qui y reste, ça sera pas moi, puisque je serais au milieu :)
1289
Pinou68 a écrit:
Salut Maybe ! Ca faisait un moment que je n'étais pas venu hanter ce forum, et là, pour mon retour, je ne suis pas déçu ! :lol:


Quand j'te dis que jsuis l'obsédée du slip de VLR :roll:

Pinou68 a écrit:
Là, si j'ai bien compris, il s'agit "d'être le jambon du sandwich"


Vi. :oops:

Pinou68 a écrit:
Je rejoins Loris sur quelques points:
- Toi assise sur l'un, l'autre derrière toi. Préfère cependant un divan plutôt qu'une chaise, c'est plus stable. En prenant appui sur le dossier, tu peux choisir ton inclinaison et "soulager" (sans jeu de mots, hein ;) ) celui du dessous, si vraiment ça t'inquiète.
- Sur le côté, comme Loris l'a si bien décrit. Attention aux matelas trop moelleux, vu que là tout le monde est à la perpendiculaire du matelas, pas moyen de se pencher un peu pour faciliter les mouvements. Donc avec un matelas qui se creuse, pas pratique, et les frottements sur le côté peuvent gêner les mouvements.


Vais tenter ces deux là je crois. Un peu moins peur d'achever celui du dessous si je peux m'accrocher au dossier du canapé.


Pinou68 a écrit:
- Toi allongée sur le dos au bord du lit ou du canapé, jambes très relevées ou écartées, l’un sur toi, l’autre à genoux par terre, ils devraient trouver quoi faire.


OK j'essaie de faire un visu dans ma tête, mais je vois pas comment ils vont pouvoir faire quoi que ce soit sans qu'à un moment y'ai le cul de l'un qui rentre dans la tête de l'autre????????
42 ans Bretagne 2468
Je me posais une tite question ?

Ce n'est pas très spontanée tout ça ? si ?
Quand on fait l'amour avec un partenaire ou même plusieurs c'est ce qui fait la magie de l'instant ( ne pas savoir ce qu'il va exactement se passer , position, caresse etc ... ) ;)

Ou alors je ne sais pas , c'est ptêtre moi ? :-k
j'ai toujours pratiquer sans répéter :mrgreen:
Bonsoir pitite obsédée du slip de VLR :lol: Je dois être ta soeur d'obsession car, même si je ne poste rien, je n'en pense pas moins :oops: (d'ailleurs j'attends mon tour pour le truc à 3)

Tu sais, je pense que si ton ventre ne gêne pas (fonctionnelement parlant) lors de l'amazone traditionnelle, je ne pense pas que ça gênera plus lors du sandwich à la maybe ;) Et comme le disait Pinou, racontes-nous :D Et si tu veux entrer dans les détails, mes MPs te seront ouverts ;)

gros bisous la miss et profites bien :D
1289
Kerilian a écrit:
Je me posais une tite question ?

Ce n'est pas très spontanée tout ça ? si ?
Quand on fait l'amour avec un partenaire ou même plusieurs c'est ce qui fait la magie de l'instant ( ne pas savoir ce qu'il va exactement se passer , position, caresse etc ... ) ;)

Ou alors je ne sais pas , c'est ptêtre moi ? :-k
j'ai toujours pratiquer sans répéter :mrgreen:


Suis pas spontanée pour deux sous,surtout sur ce sujet!
Kerilian a écrit:
Je me posais une tite question ?

Ce n'est pas très spontanée tout ça ? si ?
Quand on fait l'amour avec un partenaire ou même plusieurs c'est ce qui fait la magie de l'instant ( ne pas savoir ce qu'il va exactement se passer , position, caresse etc ... ) ;)

Ou alors je ne sais pas , c'est ptêtre moi ? :-k
j'ai toujours pratiquer sans répéter :mrgreen:


oui +1 ^^
B I U


Discussions liées