MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A trois, quand on est -(très)- ronde?

3923
Oh, c'est joli comme ça aussi.

"J'enrage mes partenaires"...^^
49 ans meuse 1180
J ai du en faire rager plus d' un ....hé hé hi hi !!! :twisted:
793
Maybesomeday
Tu dis que tu n'aurais pas dû te renseigner, mais moi j'aurais dû m'abstenir de citer cette pratique, vu les délicieux commentaires... :D
Au passage, joli avatar... ;)
40 ans France : Lille 3505
Surtout que je ne sais pas où vous vous êtes renseigner les filles mais bon je tiens a préciser tout de même que le Bukake est un plaisir somme toute féminin, c'est une pratique codifier au même titre que d'autres pratiques disons plus .. rafinnées :oops:
maybesomeday a écrit:
GuesShiinha a écrit:

Sans indiscrétion, qu'est ce qui te dérange dans cette pratique?


Le coup de l'écolière qui se fait recouvrir de sperme, j'ai du mal. Quand a faire éjaculer plusieurs hommes dans un recipient pour faire boire le tout à une femme ensuite, ben... :sick:

Après, tant qu'on m'oblige pas à le faire, libre à tous de s'éclater comme ils/elles le souhaitent.


ok ok ;) Perso me faire recouvrir de sperme me dérangerait pas, mais c'est vrai que tout récolter dans un récipient et boire... euh non pas trop :lol: Pour parler cash, le sperme a tendance à refroidir je pense et bon, une fois froid c'est quand même nettement moins agréable à avaler, froid et gluant, très peu pour moi :lol: Bon je vais arrêter là sinon je vais vous rendre malade ;)

En tous cas, merci à celles qui ont répondu franchement
793
Un plaisir féminin, mais alors avec des femmes-fontaines ! :D

Un petit tour ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bukkake

Ou ailleurs pour ceux qui n'ont pas trop confiance en Wikipédia... ;)
793
GuesShiinha
Bukkake et gang-bang me font gerber - bukkake plus que gang-bang, d'ailleurs. Je trouve que c'est l'avilissement de Femme à son paroxysme. Mais je précise quand même que c'est la chose qui me ferait gerber, pas toi, qui ne serait pas dérangée... ;)
Pour répondre au sujet initial, maybe je peux ENFIN te renseigner :lol:

Gros bidou et bonnes fesses ne gênent absolument pas pour le casse dalle! Je vais même aller plus loin: c'est même plus facile que l'amazone traditionnelle :D En fait, le monsieur qui est derrière te soutien bien, sans même s'en rendre compte ;) Du coup, tu fatigues moins. Après, lors des mouvements, pour éviter les "dérapages" tu gères les mouvements toi même et... wow ! :oops:

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ma belle :kiss:
1289
RuleSpider a écrit:
Surtout que je ne sais pas où vous vous êtes renseigner les filles mais bon je tiens a préciser tout de même que le Bukake est un plaisir somme toute féminin, c'est une pratique codifier au même titre que d'autres pratiques disons plus .. rafinnées :oops:


Là encore tout est question des préférences de chacun, perso un groupe d'hommes qui me giclent dessus, ça m'émoustille pas franchement. Ca me donnerait plutôt l'impression d'être un vide-poche à sperme et je trouve ça bien plus humiliant qu'excitant.
40 ans France : Lille 3505
Dans l'article de wikipedia on parle surtout de comment nous est parvenu le terme et de ce que l'on met dessous de nos jours.

Et encore on met bien le mot victime entre guillemets, dans l'article. Car en effet il s'agit à l'origine d'un jeu de domination soumission où comme souvent le soumis n'est en définitive pas celui qu'on croit. ;)

Je ne vais pas plus rentrer dans les détails et vous invite simplement à vous documenter avec des ouvrages assez sérieux traitant des jeux érotiques traditionnels nippons ainsi que de leurs origines. ;)
Loris a écrit:
GuesShiinha
Bukkake et gang-bang me font gerber - bukkake plus que gang-bang, d'ailleurs. Je trouve que c'est l'avilissement de Femme à son paroxysme. Mais je précise quand même que c'est la chose qui me ferait gerber, pas toi, qui ne serait pas dérangée... ;)


:lol: No soucy Loris, je comprends que cette pratique puisse déplaire fortement à un homme ;) Je m'imagine à la place d'un homme justement: Est ce que c'est vraiment intéréssant de faire la queue (sans jeu de mot :oops:) et d'attendre son tour pour jouir, tout ça pour mélanger son propre sperme à celui des autres? Je pense que peu d'hommes trouvent ça jouissif ;)
1289
GuesShiinha a écrit:
je peux ENFIN te renseigner :lol:

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ma belle :kiss:


Qu'est ce t'as fais hier soir, diisssssssss ???? :lol: :lol:
793
GuesShiinha
Non, c'est pas pour cette raison. Un bukkake qui serait composé de plusieurs hommes et femmes et où le "temps d'attente" serait moindre me dégoûterait pareillement - et encore plus si la femme en question était la mienne...
maybesomeday a écrit:
GuesShiinha a écrit:
je peux ENFIN te renseigner :lol:

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ma belle :kiss:


Qu'est ce t'as fais hier soir, diisssssssss ???? :lol: :lol:


Une nuit de folie! :D Trop bien! ^^
40 ans France : Lille 3505
Pour te répondre Maybesomeday ce que je voulais dire par là (je vais rentrer dans les détails j'ai pas le choix je crois)

Le Bukkake est à l'origine une pratique très codifié d'un ensemble de jeux érotiques type domination soumission répondant au doux non de "Iku-Kumete".

On peut traduire ce terme par "C'est moi qui décide QUAND tu jouis" (je l'ai fais version longue pour expliquer le trip), donc dans le bukkake d'ORIGINE (oui j'insiste sur ce mot) la "victime" du bukkake est en fait l'instigatrice et la dominante du jeu. ;)
B I U


Discussions liées