MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A trois, quand on est -(très)- ronde?

793
GuesShiinha a écrit:
Ah crotte alors! Ben va falloir dévisser ou enlever l'ampoule

Oh, tu vas te brûler, là ! Les bouts rouges, ça chauffe ! :D 8)  
:D
38 ans France : Lille 3505
Loris a écrit:
Je ne suis entré qu'une fois dans un sex-shop - qui était d'ailleurs très classe - et je ne saurais dire si les films dont tu parles étaient en présentoirs ou sous le comptoir. Par contre, ce que je peux affirmer, c'est que jamais je ne pourrai participer à une telle scène simulée... :?


Et bien écoute dans tout les sex shops où je suis allé, j'ai pu voir bien pire que cela (a mes yeux) en présentoirs, ainsi que les films incriminés.

La sexualité est aussi diverses qu'il n'y a de personnes, car en définitive l'organe sexuel le plus gros de l'humain restera toujours son cerveau. ;)
3923
Gné ?........
Loris a écrit:
GuesShiinha a écrit:
Ah crotte alors! Ben va falloir dévisser ou enlever l'ampoule

Oh, tu vas te brûler, là ! Les bouts rouges, ça chauffe ! :D 8) :D


Faut pas la prendre à pleine mains :lol: Du bout des doigts et avec protection 8) (style un torchon :lol:)
793
GuesShiinha a écrit:
Faut pas la prendre à pleine mains :lol: Du bout des doigts et avec protection 8) (style un torchon :lol:)

Rhooooo ! Rajoute un "s" à "pleine", c'est mieux si y en a deux ! :P :twisted: Et je préfère une main soyeuse à un torchon râpeux - quoi que la soie s'enflamme plus vite que le coton... :oops:


RuleSpider
Pire, ça veut pas dire grand chose. Ce qui me fait horreur, ce sont les situations malsaines, du genre de très jeunes femmes majeures à l'apparence mineures qui exacerbent les fantasmes et plus bas instincts des mâles, le plus souvent dans un but commercial...
1289
Y'a énormément de violence dans la culture porno Japonaise,ce qui me dérange c'est l'omniprésence de la fausse mineure. Le hentai, les trucs syle La Blue Girl avec des gamines qui se font déchirer par des monstres à dix queues, ça me révulse, j'y peux rien! J'ai regardé trop de dessins animés Japonais quand j'étais môme, du coup ça me donne l'impression de voir Princess Sarah ou Gigi se faire violer.
3923
D'un autre coté, vu le nombre d'années, princesse Sarah et Gigi ont sûrement passé l'âge d'être convoitées par des monstres tentaculaires...
1289
PierreLyon a écrit:
D'un autre coté, vu le nombre d'années, princesse Sarah et Gigi ont sûrement passé l'âge d'être convoitées par des monstres tentaculaires...


On sait jamais, y'a peut être un ou deux gérontophiles. L'espoir fait vivre... n'est ce pas?
1917
RuleSpider a écrit:


Je ne vais pas plus rentrer dans les détails et vous invite simplement à vous documenter avec des ouvrages assez sérieux traitant des jeux érotiques traditionnels nippons ainsi que de leurs origines. ;)


non merci ... pour moi me faire couvrir du foutre d'un tas de mec c'est tout sauf du plaisir. Je préfère rester ignorante sur le sujet.

Tout comme Loris ces pratiques me font gerber. Je m'autorise à avoir un avis très définitif concernant ces sujets, aucune envie d'aller essayer de saisir les subtilités culturelles japonaises, d'autant que c'est un pays et une société qui ne m'intéresse absolument pas. J'aime pas les mangas. J'en suis restée à Albator et Candy. Bah ça me va.

Chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait comme dirait Vally :mrgreen:
3923
Tu aimes les grands bruns tout maigre et qui font la tronche ?...
En plus, un borgne, tu parles, dans la vraie vie, aucune chance le gars...
793
frou-frou a écrit:
J'en suis restée à Albator et Candy.

T'as oublié Goldorak et Capitaine Flam ! :P
41 ans 77 5703
Loris a écrit:
GuesShiinha a écrit:
Là par contre, j'aimerais bien un éclaircissement?

Alors, lumière ! :D
L'échangisme est du sexe à plusieurs mais le sexe à plusieurs n'est pas obligatoirement de l'échangisme. L'échangisme se pratique avec sa (son) légitime - passons sur les motivations des uns et des autres - tandis que le sexe à plusieurs se pratique avec des "inconnus", des personnes qui ne comptent pas, etc...
Pareil pour les plans à trois : trio avec son compagnon ou sa compagne, baise à trois dans des relations sans lendemain et sans implications...


faux.
41 ans 77 5703
pourquoi faudrait il que 3 personnes qui se font des calins se manquent obligatoirement de respect et se fourrent à la dorcel?
793
Et toi tu crois que des personnes qui couchent ensemble (à deux, trois ou plus) sans se connaître, sans être amants ou conjoints se manquent automatiquement de respect ? Tu n'as jamais vécu de liaison très courte où tu n'aurais pas eu particulièrement envie d'aller plus loin mais malgré tout en respectant l'homme avec qui tu étais ?
Je dis qu'il y a des gens avec qui je voudrais faire des choses, d'autres non, mais des deux côtés, ça peut se faire avec ou sans respect ; c'est pas une question de pratique mais de personne. Et comme je n'ai jamais eu l'habitude de traiter les femmes comme de la merde, ce que j'ai pu faire a été fait dans le respect...
41 ans 77 5703
ce que tu racontes est hs et le debut manque de sens.

juste je precise que à trois si il n y a pas un couple officiel dedans ce n est pas une baise obligatoirement.

comme on se tue à le repeter depuis le debut. ok tu ne conçois pas pour toi mais ça EXISTE. point barre.
B I U


Discussions liées