MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A trois, quand on est -(très)- ronde?

793
Je crois surtout que ce que tu trouves insensé et qui t'insupporte, ce sont les personnes qui ne pensent pas comme toi.
TOUT existe, TOUT est question de goût, TOUT est  
question de choix, TOUT est question de désir ou d'opposition, TOUT est question de point de vue...
43 ans 77 5703
Loris a écrit:
Je crois surtout que ce que tu trouves insensé et qui t'insupporte, ce sont les personnes qui ne pensent pas comme toi.
TOUT existe, TOUT est question de goût, TOUT est question de choix, TOUT est question de désir ou d'opposition, TOUT est question de point de vue...


ma parole mais t es plus borné que moi!!!!!!!!!!!!!


pourquoi tu ME repproches cela alors que c est TON comportement?
tu ne sais pas lire ou quoi??????

tu AFFRIMES que le sexe à plusieurs est DENUE de sensualité, on est plusieurs à te dire, que c est faux, que ça existe, et tu rempiles.
tu peux pas simplement dire que POUR TOI c est pas sensuel? non il faut que tu affirmes une position personnelle et que tu la places comme reference.



pffffiouuuuuuu
793
Et tu ne peux pas simplement dire que pour toi, ça peut être sensuel, sans agresser ceux qui pensent différemment ? :roll: Question bornée et dure de la feuille, t'es pas mal non plus !
En plus, tu schématises, tu globalises. Sexe à plusieurs : vastes pratiques, vastes variantes. Je ne trouve effectivement pas un plan HHF très sensuel, sauf peut-être de la façon dont tu le racontes, mais alors, j'en vois pas l'intérêt ni le plaisir vu que ça n'est pas mon truc, mais si tu mentionnes une expérience FFF j'y verrai certainement de la volupté ; tout dépend de la manière dont elle se déroule...
43 ans 77 5703
Loris a écrit:
Et tu ne peux pas simplement dire que pour toi, ça peut être sensuel, sans agresser ceux qui pensent différemment ?



ce doit être une blague...........
40 ans France : Lille 3505
Laisse tomber il le fait exprès... :roll:
793
Tu sais RuleSpider que les interjections concernant des personnes tierces sont très impolies ?

Djagounette, je ne fais qu'utiliser le même langage que mon interlocuteur ; calmement, je réponds sur le même ton ; si le ton hausse, je suis...
40 ans France : Lille 3505
Loris a écrit:
Tu sais RuleSpider que les interjections concernant des personnes tierces sont très impolies ?


Désolé j'ai pas été élevé par la Baronne de Rotschild. Et grand bien me fasse.

Comme l'a dit Djaga on se tue à te le dire et te le répéter ta façon te tourner les choses est très réductrices et présentes surtout une opinion personnelle qui ne tient en rien la réalité, autre que celle que tu t'es construite.

A bon entendeur.
793
Ma réalité, mon opinion, en valent bien d'autres. Mais je ne vais pas me formaliser pour tes critiques en continu ; on n'est pas dans la réalité, ici...
43 ans 77 5703
C est énorme ^^
49 ans meuse 1180
Heuuuu donc je disais que ....l on soit ronde a 2 comme a 16 ,du moment que l on soit consentant
Que se soit pour une partie de jambe en l'air (ça féé beaucoup de jambe hi hi hi ...)pour du sexe ,très très sexe ,du brut,a l arrache sans sentiments ou avec des sentiments pour les différents partenaires
Oui tout est possible ,suffi de trouver et de savoir ce que l on veut...le sexe pour le sexe ,parfois c est pas plus mal car personne ne souffre de la situation quand ça merdouille...
Loris a écrit:
GuesShiinha a écrit:
Faut pas la prendre à pleine mains :lol: Du bout des doigts et avec protection 8) (style un torchon :lol:)

Rhooooo ! Rajoute un "s" à "pleine", c'est mieux si y en a deux ! :P :twisted: Et je préfère une main soyeuse à un torchon râpeux - quoi que la soie s'enflamme plus vite que le coton... :oops:


RuleSpider
Pire, ça veut pas dire grand chose. Ce qui me fait horreur, ce sont les situations malsaines, du genre de très jeunes femmes majeures à l'apparence mineures qui exacerbent les fantasmes et plus bas instincts des mâles, le plus souvent dans un but commercial...


oops oui elle m'a échappé cette petite faute :oops:

Il est vrai que la soie s'enflamme plus vite que le coton :lol:
frou-frou a écrit:
RuleSpider a écrit:


Je ne vais pas plus rentrer dans les détails et vous invite simplement à vous documenter avec des ouvrages assez sérieux traitant des jeux érotiques traditionnels nippons ainsi que de leurs origines. ;)


non merci ... pour moi me faire couvrir du foutre d'un tas de mec c'est tout sauf du plaisir. Je préfère rester ignorante sur le sujet.

Tout comme Loris ces pratiques me font gerber. Je m'autorise à avoir un avis très définitif concernant ces sujets, aucune envie d'aller essayer de saisir les subtilités culturelles japonaises, d'autant que c'est un pays et une société qui ne m'intéresse absolument pas. J'aime pas les mangas. J'en suis restée à Albator et Candy. Bah ça me va.

Chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait comme dirait Vally :mrgreen:



+1 si ces pratiques te révulsent, ne te force pas à te renseigner dessus...
GuesShiinha a écrit:
frou-frou a écrit:
RuleSpider a écrit:


Je ne vais pas plus rentrer dans les détails et vous invite simplement à vous documenter avec des ouvrages assez sérieux traitant des jeux érotiques traditionnels nippons ainsi que de leurs origines. ;)


non merci ... pour moi me faire couvrir du foutre d'un tas de mec c'est tout sauf du plaisir. Je préfère rester ignorante sur le sujet.

Tout comme Loris ces pratiques me font gerber. Je m'autorise à avoir un avis très définitif concernant ces sujets, aucune envie d'aller essayer de saisir les subtilités culturelles japonaises, d'autant que c'est un pays et une société qui ne m'intéresse absolument pas. J'aime pas les mangas. J'en suis restée à Albator et Candy. Bah ça me va.

Chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait comme dirait Vally :mrgreen:



+1 si ces pratiques te réPulse, ne te force pas à te renseigner dessus...


Ouh la la :oops: Suis fatiguée j'écris nimps :oops:
B I U


Discussions liées