Lolo_Bibop a écrit:Et si tu veux entrer dans les détails, mes MPs te seront ouverts
Les miens aussi ! Les miens aussi ! :lol:
(d'toute façon tout est toujours ouvert chez moi :oops: )
anijo a écrit:Ça commence a faire penser a la préparation d'une chorégraphie !! Rien n'est laissé au hasard :lol:
Bah moi aussi je rejoins celles et ceux qui trouvent que ça manque de spontanéité et d’échange, mais bon des idées sont demandées, je donne des idées… Si ça peut aider, tant mieux.
Maintenant, j’espère qu’il n’y aura pas un briefing avant, style « bon, les gars, je vous explique. Phase 1, on se place comme sur le schéma accroché au mur. Phase 2…etc » et que ces idées ne seront utilisées que dans le feu de l’action plutôt que planifiées…
Maintenant, faut relativiser, des idées empruntées à d’autres, on en a tous… « Machin m’a dit qu’avec Machine, il faisaient ça… » « J’ai vu ça dans un film… » « J’ai étudié le Kamasutra avec des moines boudhistes… »
maybesomeday a écrit:djagounette a écrit:l important c est toi, c est ton fantasme de faire le dwich? ^^
Non, je l'ai déjà fait, c'est pas un truc qui va me faire monter au plafond. Mais ça me dérange pas de le faire non plus
Sur ce point, je vois que rien n’a changé. Mais je ne juge pas hein, je pense que tu y trouves une satisfaction quelconque, sinon tu le ferais pas. Cependant, je ne pense pas que tu y trouves ce que tes amis viennent chercher.
Mais vu que
maybesomeday a écrit: Encore que les 2 fois où on a fait joujou c'était pas désagréable.
, l’important est là. Amuse-toi et tant que ça t'apporte quelque chose de positif, c’est l’essentiel.