MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A trois, quand on est -(très)- ronde?

1289
djagounette a écrit:
l important c est toi, c est ton fantasme de faire le dwich? ^^


Non, je l'ai déjà fait, c'est pas un truc qui va me  
faire monter au plafond. Mais ça me dérange pas de le faire non plus

djagounette a écrit:
en tout cas mets toi au point avec eux, si quelque chose te rend mal à l aise ou te fait mal, faut qu ils comprennent le stop ou le non.


Ca c'est un truc qui m'inquiète un peu avec ces deux là, enfin avec l'un des deux qui a tendance à y aller un peu fort quand il est très excité. Donc avec celui là faudra mettre les pendules à l'heure avant et qu'il comprenne que quand je dis stop, c'est stop.
42 ans 77 5703
mmmh bon déjà tu les connais bien tu sais comment ils fonctionnent.

mais c est quoi qui te ferai triper triper triper? tant qu à faire, autant que ce soit un vrai cadeau pour toi ;)
32 ans Vallet 2805
ça me fait bizzar quand tu dis que sa ne te derange pas de le faire
en matiere de sexualité on ne fait pas un truc parce que sa nous derange pas mais parce qu'on en a vraiment envie rassur moi tu en as vraiment envie ??
1289
J'ai vraiment envie.....

qu'il arrête de neiger
de trouver un boulot
d'avoir plein de sous
de repartir en vacances
que Jon Bon Jovi m'envoie une carte de voeux

:D
32 ans Vallet 2805
c'est bizzar le plan a 3 n'est pas dans ta liste ^^
Noemimie a écrit:
c'est bizzar le plan a 3 n'est pas dans ta liste ^^


+1 :-k
G
31 ans 1593
Quand t'en as marre ou si l'un des deux va trop loin (ou trop fort) tu leur fais comprendre discrètement en criant :

ARMAGEDDON !!! :mrgreen:

Trève de plaisanteries, en effet, ça n'a pas l'air de te brancher tant que ça ce truc, alors pourquoi ?
1289
Ziggie a écrit:
Quand t'en as marre ou si l'un des deux va trop loin (ou trop fort) tu leur fais comprendre discrètement en criant :

ARMAGEDDON !!! :mrgreen:

Trève de plaisanteries, en effet, ça n'a pas l'air de te brancher tant que ça ce truc, alors pourquoi ?


Pourquoi Armageddon?? :lol: Bruce ne peut plus rien pour moi, il a explosé avec la navette!! :P

Pourquoi, j'en sais rien. C'est pas dans ma liste au Père Noël, mais ça me dérange pas non plus, alors qu'ils s'amusent. Si par chance ça finit par me plaire plus que ça, tant mieux :)
P
45 ans 31
Lolo_Bibop a écrit:
Et si tu veux entrer dans les détails, mes MPs te seront ouverts


Les miens aussi ! Les miens aussi ! :lol:

(d'toute façon tout est toujours ouvert chez moi :oops: )

anijo a écrit:
Ça commence a faire penser a la préparation d'une chorégraphie !! Rien n'est laissé au hasard :lol:


Bah moi aussi je rejoins celles et ceux qui trouvent que ça manque de spontanéité et d’échange, mais bon des idées sont demandées, je donne des idées… Si ça peut aider, tant mieux.
Maintenant, j’espère qu’il n’y aura pas un briefing avant, style « bon, les gars, je vous explique. Phase 1, on se place comme sur le schéma accroché au mur. Phase 2…etc » et que ces idées ne seront utilisées que dans le feu de l’action plutôt que planifiées…

Maintenant, faut relativiser, des idées empruntées à d’autres, on en a tous… « Machin m’a dit qu’avec Machine, il faisaient ça… » « J’ai vu ça dans un film… » « J’ai étudié le Kamasutra avec des moines boudhistes… »

maybesomeday a écrit:
djagounette a écrit:
l important c est toi, c est ton fantasme de faire le dwich? ^^


Non, je l'ai déjà fait, c'est pas un truc qui va me faire monter au plafond. Mais ça me dérange pas de le faire non plus


Sur ce point, je vois que rien n’a changé. Mais je ne juge pas hein, je pense que tu y trouves une satisfaction quelconque, sinon tu le ferais pas. Cependant, je ne pense pas que tu y trouves ce que tes amis viennent chercher.
Mais vu que
maybesomeday a écrit:
Encore que les 2 fois où on a fait joujou c'était pas désagréable.

, l’important est là. Amuse-toi et tant que ça t'apporte quelque chose de positif, c’est l’essentiel.
33
petit ressenti d'une expérience passée...

l imagination n'a pas de limites... et les positions que l on peut tester et essayer ont le meme peu de limites... Si tu as des craintes, toutes les positions sur le cotés sont bonnes...

ensuite...dans le feu de l'action... ben: même pas mal!!!

Moins tu te poses de questions, plus tu vivras l'expérience de manière cool... Encore faut il que tu veuilles VRAIMENT aller au bout et que tu ne le fasses pas uniquement pour faire plaisir...CAr sinon, tu vas trouver "certains pretextes"...

mais sinon, c est qd meme super a essayer
1289
Enfin là le problème va plus se poser je crois, je viens d'aller me regarder dans le miroir histoire d'essayer de comprendre à quoi je ressemble... hé ben je suis pas prête de remontrer "ça" à qui que ce soit.
33
Dommage de ne s arreter qu'à l'apparence... Et tes envies et fantasmes??? tu en fais koi?
1289
wazabi a écrit:
Dommage de ne s arreter qu'à l'apparence... Et tes envies et fantasmes??? tu en fais koi?


Je les mets au placard tant qu'elle seront enveloppées de 130kg de graisse.
33
pourtant tu en as envie...? et tu as peut etre les partenaires sous la main??? (facon de parler bien sur... :lol: )
793
Il est vrai que le premier message du sujet peut être porteur de questions : "Je ne suis pas contre l'idée de faire ça à trois..."
Je sais bien que le principal est de prendre son pied mais en as-tu vraiment envie ? Toi seule le sais...

Pour le reste, tu te débrouilleras dans le feu de l'action. Pas trop de mécanique ni de scripting quand même - sinon tant qu'à faire, embauche un troisième homme dans le rôle du metteur en scène ! :D - mais un plan à trois reste un acte de sexe et de plaisir, et non de sensualité ou d'amour, surtout avec les détails que tu as donné sur tes deux oiseaux... ;)
B I U


Discussions liées