MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les dessous..et finalement pour les mecs vous préférez koi?

1910
Je trouve que les boxers vont super bien à mon mien....mais je le trouve aussi trognon dans ses caleçons à carreaux!

Après, j'aime pas les slips, mais d'après certains mecs, c'est  
plus confortable....j'ai pas d'appareil génital masculin (évidemment :roll:), donc je sais pas trop, mais p'tet que le slip tient mieux le "paquet".....Loulou n'en porte pas, à la limite, s'il se sentait plus à l'aise en slip, j'm'en ficherais qu'il en porte....j'aimerais pas qu'on me force à porter des boxers entièrement en dentelle alors que ça gratte énormément (enfin, moi je ne supporte pas!)

Par contre, les strings pour homme, désolée par avance pour mon intolérance, mais no way! Je trouve ça juste ridicule....déjà, je trouve qu'esthétiquement, sur une femme, si elle n'a pas un derrière de brésilienne, c'est pas super joli....Si mon mien en mettait, ça me couperait l'envie direct....par contre, j'aurais du mal à arrêter de rire!
R
39 ans 15384
Sur le mien,je préfère les boxer,de toute facon,il ne porte quasiment que ca ...
Les strings,il adore sur moi :oops: mais sur lui,no way c'est clair ... On trouve ca ridicule tout les deux sur un mec :D
Quant aux slips,pour moi c'est vraiment anti sexe au possible ...
37 ans Le Havre 3514
Tout pareil que Daisy_Trample, je m'en fiche un peu finalement. J'ai une préférence pour les boxer, mais bon, ça n'a pas une grande importance finalement..

Par contre, les strings pour homme.. C'est plus risible qu'autre chose à mon sens, et j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose d'une manière générale.
A
40 ans 3124
Légère préférence pour les boxers aussi...je trouve ça sexy.

Enfin du moment qu'il se sent bien dedans, peu importe en fait...tant qu'il me sort pas un string ou un slip kangourou ça me va :lol: :lol:
Mon mien il porte des slips (ni à maille ni a paillettes! lol!).
J'ai déjà tenté de suggérer le boxer et la réponse a été "Nan! J'aime pas!". Que répondre à ça?? Lol!

Mais au fond je m'en tape!
Je préfère l'Homme quand il est à poil!
30 ans Liège 271
purple-tentacle a écrit:

OMG!!!! mais c'est dégueulasse xD hors de question que mon homme porte ça un jour ^^ en plus ça sert a quoi tout ces trous d’aération? oh la la seigneur dieu xD faut que je montre ça au copines lundi mdr

Enfin sinon sur mon homme je préfère les boxer court qui moule bien son petit c*l de blanc bien bonbé xD
51 ans 219
Le mien est "slip" à fond mais je le préfère incontestablement quand il n'a plus rien sur les fesses :mrgreen:
gracia93 a écrit:
purple-tentacle a écrit:

OMG!!!! mais c'est dégueulasse xD hors de question que mon homme porte ça un jour ^^ en plus ça sert a quoi tout ces trous d’aération? oh la la seigneur dieu xD faut que je montre ça au copines lundi mdr

Enfin sinon sur mon homme je préfère les boxer court qui moule bien son petit c*l de blanc bien bombé xD


Ca sert à aérer le matos qui sert pas assez, éviter les odeurs, petit suisse, toiles d'araignées etc :mrgreen:

Me cherchez pas je ne suis déjà plus là :peur:
Daisy_Trample a écrit:
Je trouve que les boxers vont super bien à mon mien....mais je le trouve aussi trognon dans ses caleçons à carreaux!

Après, j'aime pas les slips, mais d'après certains mecs, c'est plus confortable....j'ai pas d'appareil génital masculin (évidemment :roll:), donc je sais pas trop, mais p'tet que le slip tient mieux le "paquet"....


Tout pareil. Le slibard? Nan mais c'est mort quoi! Anti sex au possible :sick:
R
39 ans 15384
C'est vrai que c'est particulièrement ignoble,même sur le beau corps de mon male a moi ca ferait moche :lol:
On va bien rigoler quand je vais lui montrer ca demain :lol:
30 ans Liège 271
Lolo_Bibop a écrit:
gracia93 a écrit:
purple-tentacle a écrit:

OMG!!!! mais c'est dégueulasse xD hors de question que mon homme porte ça un jour ^^ en plus ça sert a quoi tout ces trous d’aération? oh la la seigneur dieu xD faut que je montre ça au copines lundi mdr

Enfin sinon sur mon homme je préfère les boxer court qui moule bien son petit c*l de blanc bien bombé xD


Ca sert à aérer le matos qui sert pas assez, éviter les odeurs, petit suisse, toiles d'araignées etc :mrgreen:

Me cherchez pas je ne suis déjà plus là :peur:


Ha ha non mais t'imagine? quel horreur! tu crois qu'il y a des gens qui porte ça? xD
PierreLyon a écrit:
ça doit être un truc façon filet de pêche...


Je ne savais pas qu'on pêchait la moule au filet :mrgreen:
R
39 ans 15384
Personne n'aime les slips a maille et a paillette ? C'trop triste :cry:

Ok,ok,je connais la sortie :arrow: :lol:
gracia93 a écrit:
Lolo_Bibop a écrit:
gracia93 a écrit:
purple-tentacle a écrit:

OMG!!!! mais c'est dégueulasse xD hors de question que mon homme porte ça un jour ^^ en plus ça sert a quoi tout ces trous d’aération? oh la la seigneur dieu xD faut que je montre ça au copines lundi mdr

Enfin sinon sur mon homme je préfère les boxer court qui moule bien son petit c*l de blanc bien bombé xD


Ca sert à aérer le matos qui sert pas assez, éviter les odeurs, petit suisse, toiles d'araignées etc :mrgreen:

Me cherchez pas je ne suis déjà plus là :peur:


Ha ha non mais t'imagine? quel horreur! tu crois qu'il y a des gens qui porte ça? xD


J'imagine très bien malheureusement :lol: Je suis sûre qu'il y en a et plus qu'on le croit. Et pas forcément les vieux libidineux :lol: Chui sûre que des mecs genre banquiers, VRP etc en mettent :D
3923
Lolo_Bibop a écrit:
PierreLyon a écrit:
ça doit être un truc façon filet de pêche...


Je ne savais pas qu'on pêchait la moule au filet :mrgreen:



Cela se fait plutôt au harpon.... :snipersmile:
B I U


Discussions liées