MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petits yeux

49
Kikoo :)
Qu'elle couleur ferait que mes yeux se voillent plus gros :) je c'set pas si c'est trés francais ca ... mais bon !
Donc en gros j'ai les yeux marron  
et petit ! mais je sais pas qu'elle couleur pourrait donner un effet plus gros ^^
Voila ! merci :p
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne suis pas esthéticienne, je ne vais donc pas pouvoir te conseiller au niveau des tons mais je pense qu'un petit coup de mascara ouvrira l'oeil. Le tout est de rester naturelle. ;)
42 ans 69 4262
Salut!
Pour agrandir tes yeux, un bon mascara et un coup d'eye liner sur le dessus de l'oeil pour te faire un oeil de biche. Evite le crayon noir sous le dessous des yeux car souvent ca te retrecit l'oeil. Et puis en posant des tons clairs pastels sur ta paupiere superieure, tu valoriseras la couleur de tes yeux et ca agrandira encore davantage ton regard...Voilà...
42 ans marne 60
avec les yeux marrans , on peut tout se permettre niveau couleur . Mais pour agrandir ton regard , essaie les teintes claires, irisées . Un coup de crayon blanc en dessous de l'oeil, ça aggrandi le regard , surtout pas de noir car ça sera l'effet inverse .
M
39 ans 3802
comme on l'a dit + haut: le trait de crayon blanc à l'intérieur de l'oeil
et aussi pour ouvrir l'oeil, une pointe de blanc ou couleur très claire et irisée au coin de l'oeil, près du nez et tu étales légèrement... avec ça tu pourras te permettre même des maquillages + sombres sans trop rétrécir encore tes yeux (j'ai le même problème)
B I U