MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

impression d'etre passée a coté d'une histoire d'amour

45 ans 70
tout d'abord il faut savoir que je suis mariée avec des enfants, je suis très heureuse, je connais mon mari depuis 8 ans et je ne changerai la situation pour  
rien au monde...

Mais, je m'explique sur deux histoires qui restent dans un ptit coin de ma tete et des fois je me dit "et si ...."

ex 1 : j'ai été amoureuse, eperdument au cm2 d'un garcon, et en 5eme on s'est enfin devoilés nos sentiments (parce lui aussi avait le beguin au final) mais 1er baiser raté, entouré des copains, bref le bide total, et on ne s'est plus parlé pendant des années, mais je me suis toujours dit "et merde si j'avais pas ecouté mes copines!!"
je le retrouve sur facebook , il est avec qqn, très heureux comme moi de mon coté, mais je ne cesse de penser "et si ce 1er bisou avait été le debut d'une belle histoire..."

ex 2: vers 17 ans j'avais le beguin pour mon voisin du dessus, on se voyait souvent, j'allais chez lui il venait chez moi, mais j'ai jamais osé lui avouer mes sentiments. puis il est parti dans le sud.
et la , bing re-facebook, je le recontacte, il est celib et bien installé dans le sud, tout roule pour lui. et là, j'hesite à lui poser the question : avait -il des sentiments a l'epoque. Je ne sais pas pourquoi je veux savoir, puisqu'au final ca changera rien à ma vie, mais l'envie se fait sentir de savoir...

suis-je normale ? (nan j'deconne :lol:)

plus serieusement, ca vous ai deja arrivé de penser a une eventuelle histoire qui aurait (peut etre) pu etre belle ?
41 ans 22/29 2570
A mon avis, le fait de retrouver ces anciens copains sur Facebook ça te rappelle tous ces souvenirs et te fait cogiter sur le passé. C'est de la nostalgie.
Ces histoires se sont déroulées quand tu étais très jeune, à un âge ou les sentiments sont incertains et peuvent évoluer très vite.
Dans mes amis Facebook j'ai également retrouvés des copains de l'école primaire et du collège, dont mon premier "amoureux" mais je ne me suis pas posée les mêmes questions que toi car j'étais très jeune et je ne me rapelle même plus les sentiments que j'avais à l'époque.
49 ans derrière toi!! 3399
Tout à fait d'accord avec Moune. C'est normal de réagir comme ça, puisque ça réveille des choses passées...
B I U