MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de kilos avez-vous pris pendant vos grossesses?

On dit que les femme deja rondes prennent moins de kg pendant la grossesse que les minces, j'aimerais avoir vos expériences afin de me faire une idée plus précise  
;) merci!
37 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Pour moi, 1m57, 87kg en poids de départ. j'ai quasiment rien pris les 5 premiers mois. J'ai tout pris d'un coup à la fin et pourtant je faisait attention à ce que je mangeais. au total j'ai pris 12kg. par contre, j'ai fait beaucoup de rétention d'eau donc ça aide :?

Après l'accouchement j'ai perdu 15kg et aujourd'hui je pèse 67kg :shock: j'ai vachement perdu depuis mon accouchement!et pourtant je ne me suis pas privée de manger!

J'ai une amie qui entre dans son 6eme mois de grossesse (1m63 pour 90kg) et pour le moment elle n'a pris qu'un kilo.
39 ans Bas-Rhin 1498
J'ai perdu 2 kg au début de ma grossesse à cause des nausées, puis j'en ai repris 6, au final poids de départ + 4kg...mais j'ai fais très attention durant ma grossesse, j'étais à la limite du diabète alors j'ai mis une croix sur le sucre ( et c'est plus dur d'arreter le chocolat que la clope :D )
37 ans Vannes 2776
Je suis bientôt à la fin :D
Et je suis à -4 kg ...
Tu devrais rajouter une option à ton sondage pour les femmes comme moi qui ont perdu ;)

Cependant, pour la grossesse de mon fils j'ai pris 9kg ;)

J'ai donc répondu une moyenne des deux^^
Entre 1 et 5 kg^^
36 ans Bruxelles 1116
Hello!
Bon, moi j'ai pas encore fini ma grossesse, mais j'en suis à 23SA+3, Je ne me suis privée de rien de ce dont j'avais envie, mais les 3 premiers mois, j'ai eu des nausées (sans vomissement) donc pas envie de manger lourd ou gras ou beaucoup... ensuite, les nausées terminées, j'avais simplement envie de repas équilibrés (pourtant aucune restreinte niveau calorique ou niveau quantité, je marche vraiment selon l'envie...)
Bref, j'avais perdu 5,5 kg, puis j'en ai repris 1,5 depuis 2 mois, ... donc là j'en suis à -3kg... Qui sait ce que les prochaines semaines me réservent, mais bon...
1891
y'a pas pour celle qui n'ont rien pris !!!! :lol:
au depart j'etais a 137kg et lundi quand je suis allée voir le medecin j'etais a 111kg.(-26kg pour evitez que vous fassiez le calcul !!! :lol: :lol: :lol: )

j'ai ete malade du 1 er au dernier jour durant ma grossesse au 8eme mois j'etais deja -15kg, et le reste je l'ai perdu apres l'accouchement, je n'ai pas fait de retention d'eau (alors que l'ete je gonfle enormement, par la chaleur, et le fait qu'au bureau je suis debout :roll: )et comme je vomissais tout ce que je mangeais, du coup bébé prenait sur mes reserves.

et dire que mon gyneco ne voulait pas que je prendre +5kg!! lol il a ete servi !
35 ans Toulouse 525
Bon moi j'ai répondu mais je n'ai pas encore fini ma grossesse.
J'ai mis entre 10 et 15 kg car pour l'instant j'ai pris 11kg à 7 mois révolus avec un poids de départ de 60 kg et une taille de 1.55m.

J'espère juste ne pas avoir à changer mon vote pour : entre 15 et 20kg :?
4467
je ne suis qu'à 5.5 mois donc je ne réponds pas encore, mais pour le moment j'ai perdu 7 kilos (commencé à à 117 je suis à 110). Je pense quand même que je vais commencé à reprendre un peu car j'ai beaucoup + faim qu'avant. Je fais attention et j'attends le résultat pour le diabète (test demain) en fonction de ça je risque d'avoir un régime et donc essayer de ne pas prendre de poids.

après la rétention d'eau on ne choisit pas ce sera la roulette...
Ah oui c'est vrai je n'ai pas mis l'option "perdu des kilos"! Ce serait tellement magnifique pour moi (et d'autres surement) de "perdre" des kg pdt la grossesse (que je n'ai pas encore car difficultés pr concevoir :( ) que ça me paraissait impossible, de l'ordre du miracle meme! Alors c'est une bonne nouvelle si certaines arrivent à ne pas prendre de poids!

Bon maintenant je ne peux plus changer mon topic, dommage...
35 ans Toulouse 525
countrydoll a écrit:
Ah oui c'est vrai je n'ai pas mis l'option "perdu des kilos"! Ce serait tellement magnifique pour moi (et d'autres surement) de "perdre" des kg pdt la grossesse (que je n'ai pas encore car difficultés pr concevoir :( ) que ça me paraissait impossible, de l'ordre du miracle meme! Alors c'est une bonne nouvelle si certaines arrivent à ne pas prendre de poids!

Bon maintenant je ne peux plus changer mon topic, dommage...

Moi je suis sure que tu vas arriver à "tomber" enceinte et que lorsque ce sera le cas tu arriveras à ne pas en prendre et même à en perdre :kiss: :kiss:
45 ans Paris 9866
laurene51 a écrit:
y'a pas pour celle qui n'ont rien pris !!!! :lol:
au depart j'etais a 137kg et lundi quand je suis allée voir le medecin j'etais a 111kg.(-26kg pour evitez que vous fassiez le calcul !!! :lol: :lol: :lol: )

j'ai ete malade du 1 er au dernier jour durant ma grossesse au 8eme mois j'etais deja -15kg, et le reste je l'ai perdu apres l'accouchement, je n'ai pas fait de retention d'eau (alors que l'ete je gonfle enormement, par la chaleur, et le fait qu'au bureau je suis debout :roll: )et comme je vomissais tout ce que je mangeais, du coup bébé prenait sur mes reserves.

et dire que mon gyneco ne voulait pas que je prendre +5kg!! lol il a ete servi !

Etonnant ton témoignage! je ne savais pas qu'on pouvait perdre autant pendant une grossesse sans danger pour l'enfant :shock:
S
85 ans 4917
Alors pour ma première grossesse Je faisais 63 kilos au départ et 88 kilos à l'arrivée (donc 25 kilos dont une dizaine de rétention d'eau les dernieres semaines)

J'ai gardé 14 kilos et ai recommencé la deuxième grossesse a 77 kilos pour finir à 88 kilos donc prise de 11 kilos seulement.
40 ans oise 1060
j'ai pris 3 kg pour grossesse 1 et 3 kg pour grossesse 2 .
41 ans pres d'orleans 1304
grossesse demarrée aux environs de 150 finie a 135...et une fois bb sorti 129 kg et sans privations aucune.
45 ans Paris 9866
doucefolie a écrit:
grossesse demarrée aux environs de 150 finie a 135...et une fois bb sorti 129 kg et sans privations aucune.

En changeant des habitudes alimentaires quand même? moins faim? faim d'autres choses??
B I U

Discussions liées