MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche article sur "l'après-régime"...

49 ans Paris 9874
Lu par-dessus l'épaule de quelqu'un ce matin dans le métro: un titre du "Quotidien du Médecin" sur l'évaluation des méthodes de stabilisation du poids post-régime. Il me semble que c'était  
le numéro avec la un article sur la trachée en une...

Quelqu'un aurait accès à ce quotidien et pourrait nous en relater/scanner le contenu??

Mille mercis d'avance!
49 ans Paris 9874
Voici la référence sur le site du QDM, mais en accès aux abonnés:

Pour maintenir la perte de poids - Le meilleur « après-régime »
Une étude menée dans 8 pays d’Europe a évalué l’effet de 5 « après-régimes » sur le maintien de la perte ... Amaigrissement préalable Avant de tester « l’après-régime », le participant en surpoids devait se plier ... initial. Venait ensuite la phase de « l’après-régime » sans limitation des rations, ni des calories, dite ... 25/11/2010 (528 mots)
49 ans Paris 9874
personne?? :cry:
45 ans 1114
Désolée Poupoule, je ne connais même pas ce quotidien.
Peux pas t'aider... :?
49 ans Paris 9874
Zolaa a écrit:
Désolée Poupoule, je ne connais même pas ce quotidien.
Peux pas t'aider... :?


Il faudrait un médecin ou qqn qui bosse dans le médical... :?
S
53 ans suisse 993
Je vais parfois à la bibli du centre médical universitaire ou ils ont toutes les revues. Je peux jeter un oeil la semaine prochaine et déjà voir sur le catalogue en ligen si je trouve. Tu trouveras peut êtr eplsu rapidement autour de toi.

Sinon passe par ton médecin.
49 ans Paris 9874
sirelle a écrit:
Je vais parfois à la bibli du centre médical universitaire ou ils ont toutes les revues. Je peux jeter un oeil la semaine prochaine et déjà voir sur le catalogue en ligen si je trouve. Tu trouveras peut êtr eplsu rapidement autour de toi.

Sinon passe par ton médecin.


merci sirelle ;)
52 ans Lorraine 4326
j'etais tombée sur un article sur le net sur la chirurgie de l'obesité , grace au 'cache' j'avais pu le voir sans mdp...

tu as vu Poupoule le "c'est dans l'air "d'hier sur la 5 qui opposait Dukon et apfeldorf ? J'ai pas pu regarder, Dukon me donne envie de peter ma télé avec sa mauvaise foi ....
y'a aussi 2-3 pages dans le magazine psychologie sur le regime Dukon. on avance (je peux te le scanner)
49 ans Paris 9874
ladybugette a écrit:
j'etais tombée sur un article sur le net sur la chirurgie de l'obesité , grace au 'cache' j'avais pu le voir sans mdp...

tu as vu Poupoule le "c'est dans l'air "d'hier sur la 5 qui opposait Dukon et apfeldorf ? J'ai pas pu regarder, Dukon me donne envie de peter ma télé avec sa mauvaise foi ....
y'a aussi 2-3 pages dans le magazine psychologie sur le regime Dukon. on avance (je peux te le scanner)


Oh zut! Dukon versus Apfel, j'aurais bien regardé ça!! y'a moyen de revoir l'émission?

Sinon je veux bien le scan, je te mp mon mail, merci ;)
52 ans Lorraine 4326
scan anevoyés
regarde là p'tet ?
http://www.pluzz.fr/c-dans-l-air.html
49 ans Paris 9874
ladybugette a écrit:
scan anevoyés
regarde là p'tet ?
http://www.pluzz.fr/c-dans-l-air.html


Oh génial, Apfel est vraiment bon et Dukon a beau avoir fait des millions avec ses âneries, il passe vraiment pour le mec dépassé, incapable de se défendre, mauvais dans l'attaque perso, incapable de comprendre la remise en question actuelle de sa discipline...

Merci pour ce bon moment :lol:
50 ans Face au vent 5339
J'ai accès au QDM, via mon service de Doc. S'ils l'ont encore, je vais essayer de te trouver ça. Je te dis la semaine prochaine.


(mais punaise de punaise, comment ce genre d'article n'est pas passé à la loupe par le comité éditorial de VLR ? ils viennent faire des pubs comme quoi ils recrutent des gestionnaires de contenu, et le Mag ne nous offre que du vent ?? :evil: )
B I U