MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche cop' copine pour sport à Nantes

57 ans Nantes 170
bonjour,

je suis inscrite chez aquaforme qui est un club plutôt sympa.
et surtout je recherche des copin copine pour refaire de la marche et de la natation. A plusieurs, on  
se motive et surtout on se marre. Autant joindre l'agréable à l'utile.
42 ans 126
Salut, je viens de voir ton post et je suis de Nantes aussi et je cherchais aussi quelqu'un pour me motivée pour la piscine et la marche (ma meilleure amie a beaucoup de pb de santé et du coup je peux plus faire de sport avec elle :cry: )
Si ça te dit :D
57 ans Nantes 170
Salut !!

oui avec plaisir, je désespérais d'avoir une réponse.
Mes amis sont trop loin, je ne suis pas de Nantes.
J'espère que tu es la 1ère et que d'autres vont nous rejoindre.

on poursuis en mp

biz
K
48 ans 1
salut je souhaite aussi me remettre au sport (marche natation ...) niveau tres moyen a ce jour...
42 ans 126
Tu es le bienvenu !
Pour la natation ça fait 2 ans que j'ai pas mis les pieds à la piscine (ou genre 1 fois cet été mais pas pour anger vraiment)
Par contre pour la marche j'ai pas de soucis avec ça
32 ans 5
salut les filles!

moi je suis de Nantes, et comme vous j'aimerai me remettre au sport et notamment aller à la piscine! A plusieurs c'est plus motivant.

biz
57 ans Nantes 170
bonjour, tu es la bienvenue. Je passe mes concours et hop je serai dispo début avril pour la reprise du sport. Bien le cercle s'aggrandit. bonne journée et à très bientôt
40 ans 1307
Moi aussi je suis à Nantes, et j'aimerais faire du sport !

Je viens tout juste de reprendre la piscine, et la marche pourquoi pas aussi.

Pour l'instant je n'ai pas trop les moyens, mais ça ne me dérangerait pas de m'inscrire quelque part non plus. Aquaform c'est quoi ?
57 ans Nantes 170
bonjour,

Aquaforme c'est un club situé rue fouré qui a l'avantage d'avoir une piscine. cours d'aquacycling, aquagym, aquastretching et autres. Quelles sont tes dispo pour la piscine et/ou la marche
à très vite lyly
40 ans 1307
Ah mais ça a l'air super intéressant tout ça !! Moi qui ai les jambes lourdes, j'ai toujours rêvé de faire de l'aquacycling !

Pour mes dispos c'est un peu complexe et très changeant en ce moment, mais je ne travaille pas énormément.

Je vais regarder leur site.
Toi tu y es déjà inscrite j'imagine ? T'y vas régulièrement ? Avec des ami(e)s ou des filles du forum ?
57 ans Nantes 170
je suis inscrite mais j'avais laissé tomber durant mes concours. je réattaque mercredi. Je suis par ailleurs en contact avec une personne qui marche 1 heure par jour. quand tu sauras tes dispo fais signe

à très bientôt

lyly
42 ans 126
bon bah moi je suis en pause sport pour 1 mois à cause d'une belle entorse à la cheville :(
ouais en fait des mecs m'ont cherché et voilà un coup de pied retourné et j'ai une entorse mais euh sont à l'hosto !!!!!!!!!
oui bon ok j'ai raté une marche ^^
40 ans 1307
lol fabilayoupi ! J'y aurais presque cru !


Lyly, je suis allée sur le site d'Aquaforme et apparemment ils proposent une journée d'essai gratuite. Je vais avoir en gros 2 semaines bien chargées avec un stage + boulot perso + concours à préparer, mais après je pense que ça le fera. De toute façon je suis très motivée !
57 ans Nantes 170
quel concours prépares tu ?

on va commencer par 1 h de marche 19h-20h donc quand tu voudras nous rejoindre...

à plus
40 ans 1307
Je prépare deux concours de la fonction publique d'Etat : SAENES et ADJAENES (éducation nationale). Et toi ?

Pour la marche d'une heure je ne sais pas trop. Je t'avouerai que la perspective de l'aquacycling m'intéresse plus ! Mais à faire de temps en temps, pourquoi pas, histoire de rencontrer du monde et papoter :D
B I U


Discussions liées