MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poussette Loola complète pour 661€

4467
salut

je suis allée accompagner une maman chez Aub*rt tout à l'heure. J'ai vu une promo qui me parait intéressante, vous allez me dire si ça vaut le coup.

c'est une poussette  
Loola, avec le cosy, et la nacelle (qui est à 1€ du coup).

le tout pour 661€ au lieu de 1001€.

est-ce que ça vous parait bien? ou alors est-ce que je peux espérer trouver mieux pendant les soldes?
4467
c'est même 1019€ normalement.

j'ai trouvé l'offre sur internet


http://www.aubert.fr/s...ix-windoo-plus,fr,6399091.html
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi je pense que ca vaut le coup en plus c 'est une très bonne poussette
4467
j'ai appelé mon chéri et il est partant aussi :)

il veut une rouge :p
moi je serai plutot noir ou gris mais je comprends que c'est un peu tristoune.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
bon j"y vais d'une opinion bien personnel, mais honnêtement je trouve que 660 euros(885 dollars canadien)c'est affreusement exorbitant pour mettre dans unepoussette.

Après si les moyens y sont pouquoi pas mais oufff ca fait beaucoup de cash je trouve pour un seul article(décomposé en 3)

Tiens j'y vais d'une question, ca ne choque personne que ce soit aussi cher de nos jours les poussettes??????? :shock:
40 ans derriere mon ordi 594
moi perso se serais a refaire je ne prendrais qu une echarppe de portage et un bon couffin que tu peux transporter de partout, j avais acheter une poussette aux enchères sur ebay je l ai eu a 80euros neuve + les frais de port elle mais revenu a 100 euros en tous c est une poussette 3 roues et elle est tip top tu va de partout avec, je trouve ça beaucoup trop excessif 600 etqqs euros pour ce qu on en fais.

la poussette on commence seulement à s en servir ( et on est des gros promeneur , ballades en foret tous les weekend et compagnie) sinon avant elle était en écharpe de portage et couffin chez les copains.

tu va sur ebay tu tape poussette 3 roues c est la marque bambino worl c est un fournisseur allemand elles sont neuves au cas ou si ça t intéresse et y en a tous le tempsbizzzzzz
40 ans derriere mon ordi 594
amielune a écrit:
bon j"y vais d'une opinion bien personnel, mais honnêtement je trouve que 660 euros(885 dollars canadien)c'est affreusement exorbitant pour mettre dans unepoussette.

Après si les moyens y sont pouquoi pas mais oufff ca fait beaucoup de cash je trouve pour un seul article(décomposé en 3)

Tiens j'y vais d'une question, ca ne choque personne que ce soit aussi cher de nos jours les poussettes??????? :shock:


+10000000000000
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Haaaaaaaaaaaa LYLYE, je suis totalement d'accord avec toi!!!! ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
pfffffffttt morte de rire LYLYE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
36 ans narbonne 2199
si moi ca m'a fait halluciné les prix.
en plus je trouve que plus elles sont chere et moins elles sont belles, elles sont bizarres en fait.
perso j'ai pas voulu passer ma prime caf la dedans, pas les moyens en plus.
j'ai trouvé une super promo aux soldes a carrouf une car baby avec landau et coque qui m'est revenue a 135 euro et elle est extra.
je comprend pas que ce soit aussi cher c'est abusé quand meme.
ceci dit la loola je la trouve pas mal mais je trouve qu'elle est basse, en tout cas j'en vois de partout donc elle doit etre bien
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
c'est vrai que c'est une bonne marque mais pareille je mettrais pas 600 et quelques euros dans une trio si j'ai les moyens peut être et encore que ... j'en ai trouvé une à 249 euros trio aussi chez b*bé9 et j'espère qu'elle ira bien pour ma petite voiture!!

aprés si toi c'est celle que tu recherche c'est vrai que l'offre est sympa .
40 ans derriere mon ordi 594
amielune a écrit:
pfffffffttt morte de rire LYLYE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
;) et ce buffet il avance? :D
4467
bien sur que je trouve ça hors de prix ! je ne pensasi d'ailleurs pas (avant d'être enceinte) que c'était aussi cher... seulement je lui trouve beaucoup d'avantages à cette poussette. Je me dis que ça servira peut etre pour un éventuel bébé 2 ou pour celui de ma soeur par ex qui n'a pas bcp de sous dans quelques années peut etre.

Je trouve déjà bien de pouvoir tourner dos à la route (face aux parents) pour le début, et ensuite changer pour regarder "le monde".

Je trouve aussi qu'elle est maniable (enfin à essayer mais je n'en entends que du bien), légère, pratique et pas très très grande (pour gagner de la place dans le coffre c'est pas négligeable.

Après y a tellement de modèle que j'aurai du mal à choisir, c'est pour cela que je me tourne vers une valeur sure, mais faut qu'on aille la voir, car papa très grand, si elle est trop basse ça n'ira pas.

pour l'écharpe de portage, j'aimerai bien mais vu l'état de mon dos, ma cambrure exagérée qui me bousille la colonne, le fait que j'ai mal aux jambes aussi, voire au pied, j'ai déjà un gros surpoids à supporter toute seule, je pense qu'une poussette sera nécessaire de toute façon.

la nacelle à 1€ ben du coup je n'achèterai pas de couffin, et je ne compte pas acheter de berceau non plus (elle dormira dans la nacelle au début je pense, puis dans son lit à barreaux).

le cosy ben faut bien un siège auto bébé (pas de nacelle je pense que c'est dangereux d'après les études donc un bon cosy).

c'est sûr que c'est cher, le cosy sert en gros 1 an et la nacelle les premiers mois. La poussette par contre devrait tenir 3-4 ans...
M
38 ans 1217
Pour mon 1er on avait acheter aussi une poussette dans ce genre (une Quinny) et hors de prix, pensant que ca serait mieux et au final pour bébé2 on en a acheter une autre :lol:

moi j'ai celle ci:
http://www.safety1st.c...-Road-Master-Black-Iron#Photos

payer 235e en magasin d'usine et y'a moyen de rajouter une nacelle dessus. On la trouve aussi chez Carrefour un peu plus cher, c'est pas parce que tu l'achete en grande surface que c'est pas bien ou pas de bonne qualité.

elle est tres lègere et tres maniable,elle se conduit tres bien d'une main (l'autre servant a tenir le patapluie quand il pleut) ; celle que tu montre t'es obliger d'avoir les 2mains sur les poignées pour aller droit.

Petit détail, celle que tu montre a des roues en plastique , perso je prefere les roues "gonflées", c'est nickels sur tout les terrains, les secousses sont moins durs.

Dit toi aussi que la nacelle sert peu de temps et que apres faut trouver où la ranger et ca prend de la place.
amielune a écrit:
bon j"y vais d'une opinion bien personnel, mais honnêtement je trouve que 660 euros(885 dollars canadien)c'est affreusement exorbitant pour mettre dans unepoussette.

Après si les moyens y sont pouquoi pas mais oufff ca fait beaucoup de cash je trouve pour un seul article(décomposé en 3)

Tiens j'y vais d'une question, ca ne choque personne que ce soit aussi cher de nos jours les poussettes??????? :shock:


tout pareil ici!!
c'est enorme 660euros pour une poussette,presque toute la prime de naissance :shock:

j'ai payer la mienne 100ou150euros je ne sais plus,car j'avais des bons du taf(poussette+cosy).
apres je suis d'accord qu'il faut une bonne poussette,en tant que citadine je sais a quel point manipuler la poussette sur les trottoirs,bus et compagnie c'est la galere.
mais comme lily,les premiers mois une echarpe c'est beaucoup mieu.

mais plus de 600euros pour une poussette je trouve ca abuser.moi,je pense que maxi 300euros c'est bien,et encore c'est deja beaucoup en meme temp mais je n'irai pas au dessus de ce tarif meme si j'avais les moyens.
B I U