MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poussette Loola complète pour 661€

R
39 ans 15384
C'est une ruine d'avoir un bébé dis donc ... 600 euros c'est une sacrée somme ! Je ne pensais même pas qu'une poussette pouvait valoir un tel prix .. Qu'est  
ce qu'elle a de si génial et extraordinaire par rapport aux poussettes classiques pour bébé ?
4467
ce n'est pas que la poussette il y a aussi le siège auto pour la 1ère année, et la nacelle, après y a pas mal d'options, canpuy etc...

je vous demade votre avis parce que je n'y connais rien, et qu'en lisant beaucoup de forum je vois que beaucoup conseille la loola, moi j'avais jamais entendu parler de ça avant lol.

s'il y a ailleurs les mêmes prestations moins cheres je veudx bien, mais c'est important pour moi la maniabilité, la legèreté.
40 ans 12494
Si vraiment tu veux rester sur la Lola n'hésite pas à regarder sur le bon coin par exemple tu la toucheras aux alentours des 300 euros maxi ou dans les dépôts ventes ;)
D
37 ans vendée (85) 2612
coucou

comme toi on voulait, une superbe poussette, et on a pris une peg perego pliko p3 avec nacelle, cosy, et siege auto pour la voiture !

certes, elle etait super mega confortable toussa toussa, mais au bout de 3 mois on a ete obligé de racheter un siege auto car bastien ne rentrait plus dans leur truc...

la nacelle pareil, il a du aller 3 mois dedans !

donc perso si c'etait a refaire je ne remettrais pas ce prix la dans ce genre de pousette (600 EUROS) !!

par contre à la place je prendrais un super siege auto qui dure dans le temps et un poussette de bonne qualité mais pas aussi cher !

voila, au final je lai revendu la semaine derniere 150 euros sur le bon coin !!!!

donc rflechissez bien, en tout cas nous on comptais pas les depense pour bb etau final si bb 2 il y a on refa pas la meme erreur !
46 ans 401
1000 euros ??? un salaire dans une poussette ? ouh pitain y a des societe qui se mouche pas avec le dos de la cuillere lol

NAn franchement y a AUCUNE raison qui peux expliquer un tel écart de prix par rapport a celle a 300 euros Oo elles sont en titane ou quoi...

Perso j'ai une gracco avec le cosy elle se replie d'une seule main (veridique hein pas la promesse a deux sous de l'ingenieur qu'a jamais toucher a un bébé)

Le cosy est simple donc léger.

j'ai acheter une nacelle d'occaz d'une autre modele car ca ne sert que pour les grand voyages de plus d'une demi heure et pas besoin que ca aille sur la poussette.

Et franchement je trimballe bébé TOUS LES JOURS pour les courses mais aussi chez mes clients, en ville, en campagne, dans la poussette ou a trimballer le cosy a la main... et ben ma poussette j'l'ai racheter d'occaz a ma belle soeur et jregrette pas.

Les modeles modernes sont super sympa mais alors elles pesent lourds, ont 40 trucs qui servent a RIEN, ont un super habillage molletoné hyper chicos que tu pleure dessus des que tu passe dans de la boue, un cosy ultra envelopant mais alors le poids plus celui du bébé... bref franchement vise SIMPLE ma belle.

Et jsuis dacc avec les autres, oublie les modeles a 600 euros, et écoute pas certains forums, certaines mamans ou futures mamans font un concours de c'est-moi-qui-depense-le-plus-pour-monbébé'.
D
42 ans 140
Gothikette a écrit:
1000 euros ??? un salaire dans une poussette ? ouh pitain y a des societe qui se mouche pas avec le dos de la cuillere lol

NAn franchement y a AUCUNE raison qui peux expliquer un tel écart de prix par rapport a celle a 300 euros Oo elles sont en titane ou quoi...

Perso j'ai une gracco avec le cosy elle se replie d'une seule main (veridique hein pas la promesse a deux sous de l'ingenieur qu'a jamais toucher a un bébé)

Le cosy est simple donc léger.

j'ai acheter une nacelle d'occaz d'une autre modele car ca ne sert que pour les grand voyages de plus d'une demi heure et pas besoin que ca aille sur la poussette.

Et franchement je trimballe bébé TOUS LES JOURS pour les courses mais aussi chez mes clients, en ville, en campagne, dans la poussette ou a trimballer le cosy a la main... et ben ma poussette j'l'ai racheter d'occaz a ma belle soeur et jregrette pas.

Les modeles modernes sont super sympa mais alors elles pesent lourds, ont 40 trucs qui servent a RIEN, ont un super habillage molletoné hyper chicos que tu pleure dessus des que tu passe dans de la boue, un cosy ultra envelopant mais alors le poids plus celui du bébé... bref franchement vise SIMPLE ma belle.

Et jsuis dacc avec les autres, oublie les modeles a 600 euros, et écoute pas certains forums, certaines mamans ou futures mamans font un concours de c'est-moi-qui-depense-le-plus-pour-monbébé'.


++++++10000000000,si tu veut vraiment se modele va sur le bon coin,il y en a pour moins de 250euro,et en bnne etat,s'est se que j'ai fais,je voulais une LOOLA mais pas dépenser 600euro.
44 ans Oise ( 60 ) 264
J'ai acheté une poussette du même genre que loola ( même marque mais je me souviens plus du modèle ! )que j'ai payé près de 900 euros il y a 5 ans ( châssis +nacelle +cosy +couffin )Elle a servi pour mes deux filles puis le bébé de ma cousine et elle est encore comme neuve... Après je sais pas, on voulait ce qui se faisait de mieux et on pouvait se le permettre... Mais je suis persuadée avec le recul que tout cela n'est pas nécessaire pour que bébé soit bien , c'est plus en fait pour les parents comme un sentiment d'offrir quelque chose de bien à sa petite merveille ! Un peu par vanité il faut bien le dire :oops:
43 ans mantes la ville(78) 4522
si tu veux une poussette complète et raisonable en prix et de bonne qualité ya les trio brévi
http://www.brevi.eu/pr...nfanzia/a-passeggio/b-max.html environ 350 euros neuves souvent soldés en gande surface , elle sont ressemblante au pegperego elle prends très peu de place une fois plié car elle se plie comme une poussette canne , les poussette 3 roues c 'est bien mais très encombrant dans un coffre , ah oui un ptit détail le cosi tu auras beaucoup de chance si tu t 'en sert un an ,en faite c 'est jusqu' à neuf kilos il me semble , et je t 'assure que c 'est hyper lourd et bébé n 'est plus très bien dedans une fois qu'il bouge et vaut mieux un siège auto .
43 ans Bas-Rhin 1498
Si tu habites du coté de chez moi, l'alsace, y'a des super prix en allemagne, sinon, désolée...
4467
merci je vais regarder les modèles dont vous parlez.

franchement c'est vrai qu'on peut payer 600€ si on en a envie, on sera pas à la rue, mais je suis pas du genre à gaspiller non plus si y a pas besoin. le truc c'est que je n'y connais absolument rien en puericulture... et donc ce n'est pas du tout par vanité que j'acheterai ce modèle plutot qu'un autre. avant on m'aurait demandé, j'aurai pensé qu'une poussette coutait maxi 200e donc bon... j'ai pas tout à fait la notion des choses :)

par contre c'est par confort, praticité, legereté.
c'est un choix difficile à faire car on espère que ça dure un moment quand même.

par contre je ne tiens pas particulièrement à ce modèle s'il y a aussi bien et moins cher, y a pas de pb:) mais je veux du neuf par contre. je n'achèterai pas d'occasion pour la poussette, le lit, le siège auto.

les fringues j'ai acheté plein de choses d'occas, mais ça avec le papa on ne veut pas.
4467
vivou67 a écrit:
Si tu habites du coté de chez moi, l'alsace, y'a des super prix en allemagne, sinon, désolée...



ha bah je suis à Bordeaux, difficile de faire plus loin :))))

merci quand même!!
43 ans Bas-Rhin 1498
oui on fait difficilement plus loin... :)
1547
Je trouve ça exorbitant aussi, mais ce sont les prix...
Nous pareil, on a pas voulu investir là dedans. A la base je voulais même pas de poussette, je pensais que ça me servirais pas
J'étais folle !!!! Maintenant je regrette quand même de pas en avoir acheté une neuve.
Là on a récupéré celle de ma soeur, qui l'avait déjà acheté d'occaz, une bébé confort Urban city je crois, avec juste la nacelle et le siège poussette. J'ai racheté la coque en occaz sur leboncoin.

Du coup j'ai juste payé la coque auto 30 euros, et ma soeur avait payé une petite centaine d'euros il y a quelques années déjà.

Si je devais retourner en arrière je pense que J'investirais plus là dedans, mais pas à hauteur de 600 euros. Une neuve moins chère ou une bonne en occaz.
Une qui ne grince pas (Parce que là nous c la honte, ça fait un bruit du tonnerre, faut qu'on la huile !), qui se déplie facilement (Il m'a fallu 2 semaines pr réussir à la plier déplier tte seule et me souvenir sur quel bouton appuyer parmi les 30 000 autres).
Là celle que j'ai est bien quand même, elle prend pas bcp de place et comme tu clipses le sigée auto dessus sans avoir à mettre la nacelle dessous elle est vraiment compacte pr se frayer un chemin dans les rayons dans les magasins. Mais elle a fait son temps.

Des fois y'a de bonnes soldes aussi sur les ventes privées. J'ai une copine qui a eu son combiné pr 400 euros en tt au lieu de 900. Et sa poussette est géniale.
44 ans 2419
Il y a aussi la marque Bambisol, en supermarché, j'en ai une, elle est très bien. (PAr contre, je l'ai eue en cadeau, du coup je sais pas combien elle fait). Elle se plie d'une main, rentre facilement dans tous les coffres (on vient de changer notre Audi A4 contre une Golf 6), super légère (je peux la plier d'une main et la ranger tout en tenant ma fille de l'autre) et elle est étroite, du coup elle prends pas de place sur le trottoir. ;)
V
45 ans 989
Nous, on a investi sur la Perpego Pliko P3.

Au contraire de Duvangelique, Titou, pourtant gros gabari, a utilise le Cosi pendant 5 mois...Apres, c'etait surtout que 9 kg trop lourd à porter.

La nacelle, on l'a utilisé 2 mois pour la tuture...avec du recul, je ne l'aurai pas prise mais on devait partir en vacances donc long trajet...

Aujourd'hui, il a 13 mois, on se sert encore de la poussette.
Pas trop volumineuse, mais il est vrai qu'on a aussi une poussette cane. L'avantage de la Pliko est qu'il est mieux installer...
Avec promo, special poussette plusieurs fois par an, on en a eu pour environ 400 euros...
Mais franchement, vu l'usure de la nacelle et du cosi, ca fait cheros...
Avec du recul, mon unique regret est de ne pas avoir choisi une poussette vice/versa...On m'avait dit que la nacelle etait plus importante...
N'empeche que par moment, Titou preferait nous regarder que ne voir que la route...
B I U