MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poussette Loola complète pour 661€

R
39 ans 15384
C'est une ruine d'avoir un bébé dis donc ... 600 euros c'est une sacrée somme ! Je ne pensais même pas qu'une poussette pouvait valoir un tel prix .. Qu'est  
ce qu'elle a de si génial et extraordinaire par rapport aux poussettes classiques pour bébé ?
4467
ce n'est pas que la poussette il y a aussi le siège auto pour la 1ère année, et la nacelle, après y a pas mal d'options, canpuy etc...

je vous demade votre avis parce que je n'y connais rien, et qu'en lisant beaucoup de forum je vois que beaucoup conseille la loola, moi j'avais jamais entendu parler de ça avant lol.

s'il y a ailleurs les mêmes prestations moins cheres je veudx bien, mais c'est important pour moi la maniabilité, la legèreté.
40 ans 12494
Si vraiment tu veux rester sur la Lola n'hésite pas à regarder sur le bon coin par exemple tu la toucheras aux alentours des 300 euros maxi ou dans les dépôts ventes ;)
D
37 ans vendée (85) 2612
coucou

comme toi on voulait, une superbe poussette, et on a pris une peg perego pliko p3 avec nacelle, cosy, et siege auto pour la voiture !

certes, elle etait super mega confortable toussa toussa, mais au bout de 3 mois on a ete obligé de racheter un siege auto car bastien ne rentrait plus dans leur truc...

la nacelle pareil, il a du aller 3 mois dedans !

donc perso si c'etait a refaire je ne remettrais pas ce prix la dans ce genre de pousette (600 EUROS) !!

par contre à la place je prendrais un super siege auto qui dure dans le temps et un poussette de bonne qualité mais pas aussi cher !

voila, au final je lai revendu la semaine derniere 150 euros sur le bon coin !!!!

donc rflechissez bien, en tout cas nous on comptais pas les depense pour bb etau final si bb 2 il y a on refa pas la meme erreur !
46 ans 401
1000 euros ??? un salaire dans une poussette ? ouh pitain y a des societe qui se mouche pas avec le dos de la cuillere lol