MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poussette Loola complète pour 661€

3431
amielune a écrit:
bon j"y vais d'une opinion bien personnel, mais honnêtement je trouve que 660 euros(885 dollars canadien)c'est affreusement exorbitant pour mettre dans unepoussette.

Je trouve aussi.
La mienne (poussette  
+ cosy) m'a coûté 199€ neuve et je l'ai utilisé jusqu'au 3 ans de mon fils.
Je l'ai ensuite revendu à 90€.
Mais je ne me verrais pas mettre 600€ ou plus dans une poussette et encore moins plus de 1000€ (sauf si j'étais riche).
40 ans 95 159
PetShopGirl a écrit:
Il y a aussi la marque Bambisol, en supermarché, j'en ai une, elle est très bien. (PAr contre, je l'ai eue en cadeau, du coup je sais pas combien elle fait). Elle se plie d'une main, rentre facilement dans tous les coffres (on vient de changer notre Audi A4 contre une Golf 6), super légère (je peux la plier d'une main et la ranger tout en tenant ma fille de l'autre) et elle est étroite, du coup elle prends pas de place sur le trottoir. ;)


Moi aussi j'ai une bambisol acheté moins 50 % par contre la notre elle prends de la place et vue qu'on l'a pas acheté cher et bien on a acheté une 2e age bcp plus legere car la bambisol est hyper lourde meme en enlevant le cosy et aussi moins large car ds les tspts et metro elle prend de place !!par contre la nacelle jamais servi et les medecins de mon coin la deconseille vivement...
47 ans Lille 7000
Moneypenny a écrit:
amielune a écrit:
bon j"y vais d'une opinion bien personnel, mais honnêtement je trouve que 660 euros(885 dollars canadien)c'est affreusement exorbitant pour mettre dans unepoussette.

Je trouve aussi.
La mienne (poussette + cosy) m'a coûté 199€ neuve et je l'ai utilisé jusqu'au 3 ans de mon fils.
Je l'ai ensuite revendu à 90€.
Mais je ne me verrais pas mettre 600€ ou plus dans une poussette et encore moins plus de 1000€ (sauf si j'étais riche).

même commentaire et j'ai acheté ma poussette 200E et je trouve ça cher après coup... car elle l'a servi pr keridwen le tps quelle était ds le cosi, après c'était poussette canne car moins lourde et prend moins de place...
4467
he bien ...

nous on a décidé d'acheter du neuf, on aurait eu de la famille qui aurait prêté ou revendu ok mais là à un inconnu non, c'est quand même des équipements de sécurité.

je pense qu'on va aller voir directement si je peux la plier d'une main, si c'est pas trop lourd, et puis on choisira. C'est sur que si je peux gagner 300 € dessus c'est pas du tout négrligeable.

la nacelle ce serait pour les promenades au début, et pour dormir chez la famille si on va les voir, ou même dans notre chambre les premières semaines.

le cosy je pense que c'est nécessaire au début aussi si on bouge. mais on ne prévoit pas de long trajet à priori.
A
112 ans 6176
a ta place, je mettrai un peu moins dans la poussette & le cosy et je garderai quelques sous pour payer un bon siège auto parce que ton cosy ne te fera surement pas 1 an, contrairement à ce que tu sembles croire.

Alex à partir de 6 mois ne rentrait plus dans le sien :roll:
44 ans 2419
hassna95 a écrit:
PetShopGirl a écrit:
Il y a aussi la marque Bambisol, en supermarché, j'en ai une, elle est très bien. (PAr contre, je l'ai eue en cadeau, du coup je sais pas combien elle fait). Elle se plie d'une main, rentre facilement dans tous les coffres (on vient de changer notre Audi A4 contre une Golf 6), super légère (je peux la plier d'une main et la ranger tout en tenant ma fille de l'autre) et elle est étroite, du coup elle prends pas de place sur le trottoir. ;)


Moi aussi j'ai une bambisol acheté moins 50 % par contre la notre elle prends de la place et vue qu'on l'a pas acheté cher et bien on a acheté une 2e age bcp plus legere car la bambisol est hyper lourde meme en enlevant le cosy et aussi moins large car ds les tspts et metro elle prend de place !!par contre la nacelle jamais servi et les medecins de mon coin la deconseille vivement...



Moi, j'ai celle-ci, c'est la 2e âge. J'ai pas de poussette 1er âge. Pourquoi les médecins la déconseillent, stp? Merci
4467
trisss a écrit:
a ta place, je mettrai un peu moins dans la poussette & le cosy et je garderai quelques sous pour payer un bon siège auto parce que ton cosy ne te fera surement pas 1 an, contrairement à ce que tu sembles croire.

Alex à partir de 6 mois ne rentrait plus dans le sien :roll:


ben oui on dit 13 kilos donc je pensais que ça durait un peu plus que ça quand même ... mais merci du conseil!

je pense qu'on va attendre les soldes de janvier du coup...
3431
at2933 a écrit:
ben oui on dit 13 kilos donc je pensais que ça durait un peu plus que ça quand même ... mais merci du conseil!

je pense qu'on va attendre les soldes de janvier du coup...

Généralement le cosy c'est jusqu'à 9kg.
44 ans 2419
trisss a écrit:
a ta place, je mettrai un peu moins dans la poussette & le cosy et je garderai quelques sous pour payer un bon siège auto parce que ton cosy ne te fera surement pas 1 an, contrairement à ce que tu sembles croire.

Alex à partir de 6 mois ne rentrait plus dans le sien :roll:



Je suis bien d'accord, ici aussi le cosy est allé difficilement jusqu'à 6 mois.... Heureusement qu'on était en été, sinon avec un manteau, c'était même pas la peine d'y penser... Sinon, j'ai pas eu besoin de nacelle ou de couffin/berceau, la puce a dormi direct dans son lit à la sortie de la mater, sans faire d'histoire. ;)
44 ans 2419
Moneypenny a écrit:
at2933 a écrit:
ben oui on dit 13 kilos donc je pensais que ça durait un peu plus que ça quand même ... mais merci du conseil!

je pense qu'on va attendre les soldes de janvier du coup...

Généralement le cosy c'est jusqu'à 9kg.



En plus, c'est pas facile à transporter avec bébé dedans. ;)
4467
Moneypenny a écrit:
at2933 a écrit:
ben oui on dit 13 kilos donc je pensais que ça durait un peu plus que ça quand même ... mais merci du conseil!

je pense qu'on va attendre les soldes de janvier du coup...

Généralement le cosy c'est jusqu'à 9kg.


oui j'ai remarqué, mais celui là c'était 13 kilos je crois.
enfin je vous fais confiance vu que je n'y connais rien :)
4467
PetShopGirl a écrit:
trisss a écrit:
a ta place, je mettrai un peu moins dans la poussette & le cosy et je garderai quelques sous pour payer un bon siège auto parce que ton cosy ne te fera surement pas 1 an, contrairement à ce que tu sembles croire.

Alex à partir de 6 mois ne rentrait plus dans le sien :roll:



Je suis bien d'accord, ici aussi le cosy est allé difficilement jusqu'à 6 mois.... Heureusement qu'on était en été, sinon avec un manteau, c'était même pas la peine d'y penser... Sinon, j'ai pas eu besoin de nacelle ou de couffin/berceau, la puce a dormi direct dans son lit à la sortie de la mater, sans faire d'histoire. ;)


mais si tu étais invitée chez quelqu'un tu n'avais pas envie de prendre le couffin?
41 ans 4907
PetShopGirl a écrit:
Moneypenny a écrit:
at2933 a écrit:
ben oui on dit 13 kilos donc je pensais que ça durait un peu plus que ça quand même ... mais merci du conseil!

je pense qu'on va attendre les soldes de janvier du coup...

Généralement le cosy c'est jusqu'à 9kg.



En plus, c'est pas facile à transporter avec bébé dedans. ;)


Je viens de changer Timy de siège... à 4 mois, il est trop grand, sa tête et ses pieds sont à la limite du cosy. Mais ici on a des gros sièges qui font face à l'arrière aussi. Bébé doit faire face vers l'arrière jusqu'à 1 an au Québec ou quand il est capable de tenir debout seul.
ici pas de siege auto vue que pas de voitures mais j'ai un cosy(maxi 13kg) fourni avec la poussette que j'utilise quand je vais en voiture.
apres le retour de vacance en aout,le cosy ne servait plus et debut octobre j'en ai eu besoin pour aller avec une copine au salon du bebe et nolhan 7mois et 9kg etait tout serrer dedans,la,1mois plus tard il n'y rentre meme plus ;)

le couffin j'en avais acheter un simple (j'ai du payer 20ou30euros)qui ma bien servi au debut car nolhan a passer 3semaines dans notre chambre.puis meme la journee il dormait dedans au salon avec nous pendant les 2-3 premiers mois.
4467
ok ... donc à réfléchir pour le cosy, il faut quand même en avoir un, mais peut etre pas à ce prix là. La nacelle pareil, à voir si un couffin ne ferait pas mieux l'affaire, mais l'avantage de la nacelle c'est qu'elle se clipse sur la poussette et c'est quand même vachement plus confortable (enfin en apparence, dans le magasin en tous les cas).

comme c'est notre premier bébé et le premier bébé de la famille, on n'a pas de recul, mais je pense qu'on sera plus tranquille d'avoir un trio direct, quitte à revendre ensuite, ou réutiliser pour un autre bébé plus tard.

pour la marque j'ai aucune opinion, c'est vraiment le confort et la legèreté, pliabilité (heu c'est français ça?) enfin facilité d'utilisation qui va primer.
B I U