MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poussette Loola complète pour 661€

4467
coucou

j'ai reçu une promo par mail, une poussette trio chicco, qui a l'air d'être bien aussi. Elle est un peu chère mais 172€ de moins que la loola pour des  
prestations j'ai l'impression équivalentes.

Elle a le cosy, la nacelle, et elle peut se tourner face parents ou face à la route (important pour moi ça).

vous en pensez quoi?

http://www.aubert.fr/s...EQ1GJ-GLEY#description-5149353
4467
oups j'ai lu les commentaires et apparemment à 6 mois certains bébés sont déjà à l'étroit dans le hamac !!! donc niet pour ce prix là 6 mois c'est pas possible ! :)
38 ans Toulouse 525
C'est sur que les équipements poussette ou lit c'est important que ça soit bien mais j'ai acheté le lit et la poussette+cosy (loola) sur leboncoin et je le regrette pas. La loola, je l'ai choisie car elle avait que 3 ans donc pas usée, moi je la trouve pas trop basse mais en même temps je suis pas grande :lol: :lol: :lol: Mon copain fait 1.83m et je crois pas qu'il l'a trouve basse mais bon on verra.

C'est clair que je n'aurai pas mis plus de 200 euros pour pousette+cosy. Je n'ai pas pris de nacelle car trop dangereux et pas utile à mon gout mais après si tu la veux fais bien attention à ne pas la payer trop cher car les enfants n'y restent vraiment pas longtemps.
4467
ben la nacelle c'est 1€ avec les offres. mais bon le reste est quand même super cher...

le cosy c'est que quelques mois aussi.

reste la poussette, faut que ce soit confortable, pas trop serré, et réversible. avec "amortisseurs" aussi.

Je n'ose pas acheter d'occasion, j'ai peur d'un "vice" caché du vendeur. on sait jamais.

la nacelle je voudrais m'en servir comme couffin et comme poussette les premiers mois. Mais pas dans la voiture, j'en ai entendu trop de mal, trop risqué.

le cosy ça servirait quelques mois, et ensuite on achetera des sièges auto normaux plus grands. Quand je reprendrai le boulot je suppose (bébé aura 5-6 mois).
38 ans Toulouse 525
pour la nacelle il me semble (à faire confirmer par des mamans qui l'ont acheté) qu'elle est assez lourde aussi et rigide contrairement à un couffin (plus léger et certains peuvent se plier, je crois). Après c'est sur que tu peux pas l'adapter sur la poussette (quoique à voir si il en existe pas des modèles... mais j'y crois pas trop)
4467
ouais... à aller voir en magasin je crois et demander conseil à la vendeuse...
38 ans Toulouse 525
Tolosa a écrit:
pour la nacelle il me semble (à faire confirmer par des mamans qui l'ont acheté) qu'elle est assez lourde aussi et rigide contrairement à un couffin (plus léger et certains peuvent se plier, je crois). Après c'est sur que tu peux pas l'adapter sur la poussette (quoique à voir si il en existe pas des modèles... mais j'y crois pas trop)


Aie, j"ai pas fini ce que je voulais dire... je suis fatiguée moi :lol: :lol:

J'ai la poussette+cosy et une écharpe pour les ballades et les trajets... après pour le dodo, un couffin ça peut être pas mal (ou une nacelle au choix) mais il faut faire attention... Au début, je mettais dit niet le couffin, elle dormira dans son lit (car même si je suis plutot pro-cododo, j'ai trop peur de l'etouffer car je bouge beaucoup la nuit).
Puis je me suis dit après coup, ouais mais c'est quand meme plus pratique si elle peut dormir à nos cotes au moins au début, pas besoin de trop se relever et puis mon copain ayant un sommeil de plomb, si elle est dans sa chambre, il va pas l'entendre dans ce sera toujours pour ma pomme...
Et puis, à l'écho du 3ème trimestre, elle était plus grande et ronde que prévue... alors un petit couffin... j'ai peur qu'elle n'y tienne pas longtemps... Tiens j'en profites, je lance la question... Celle qui ont acheté un couffin, vous en avez eu pour combien et combien de temps il vous a servi ??? (Désolée pour le HS :oops: :oops: )
M
38 ans 1217
perso pour moi, hors de question d'acheter un siege auto ou un cosy d'occas.

Pour mon 1er le cosy a servit pendant 9mois (il fesait 9kg de ce moment là), puis on est passer au siege auto qui va de 9kg de je sais pu combien de kg.

Là ma puce a 6mois, elle est tjs dans le cosy,y'a encore la marge, ele ira dans le siege auto quand elle fera 9kg.

on avais acheter un ensemble poussette/nacelle/cosy, hors de prix pour mon ainé, la nacelle a servit 1mois pour lui , on l'a ressortit pour soeur et elle a servit....1mois aussi :lol: (je precise qu'ils ont tout les 2 fait leur nuit a 1mois, et sont donc passer dans leur lit a ce moment là.)
4467
c'est bien le "hors de prix" le pb :)

la nacelle serait à 1€ pour la loola, sinon à 1000€ l'ensemble c'est clair que j'achète pas! déjà 600€ (avec 50€ de bons d'achat) je trouve ça abusé...
41 ans 4907
LA Alano FLip IT de Grace me semble bien pour pas mal moins cher: http://www.amazon.com/...vel-System-Circa/dp/B002ZNKKPU
43 ans mantes la ville(78) 4522
sauf que si on veux un pliage facile et surtout peu de place dans le coffre il faut privilegier une poussette qui a deux poignées et non une poignée large qui va d'un bord a l'autre car elle sont souvent plus volumineuse a plier
41 ans 4907
paindemie a écrit:
sauf que si on veux un pliage facile et surtout peu de place dans le coffre il faut privilegier une poussette qui a deux poignées et non une poignée large qui va d'un bord a l'autre car elle sont souvent plus volumineuse a plier


à part les poussettes-canes basic, les poussettes standard ici n'ont qu'une poignée large. à 2 poignées elles coutent les yeux de la tête.
4467
J'ai discuté avec un collègue papa depuis 1 mois, il me dit que oui ça coute cher, mais la loola est super pratique, et surtout legère, qu'elle ne prend pas du tout de place, et vu qu'on a une voiture 206 c'est important!

pfffff je sais pas ...
38 ans Toulouse 525
at2933 a écrit:
J'ai discuté avec un collègue papa depuis 1 mois, il me dit que oui ça coute cher, mais la loola est super pratique, et surtout legère, qu'elle ne prend pas du tout de place, et vu qu'on a une voiture 206 c'est important!

pfffff je sais pas ...


Je l'ai acheté et bon c'est peut-être parce que vu mon état j'arrive pas à porter grand chose mais je la trouve pas si légère que ça. Par contre pliée, elle prends pas beaucoup de place et elle est vraiment super simple à plier/déplier... juste avec une main. Le système de clip est super simple et changer le hamac pour la nacelle ou le cosy est très rapide.
4467
merci :)

moi non plus je n'ai pas de force dans les bras, et il faut pas que ça pèse trop trop lourd (bon c'est le papa qui portera sinon quand il sera là!!). Et pas seulement quand je suis enceinte ;)
B I U