MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poussette Loola complète pour 661€

38 ans Toulouse 525
Non mais je pense que c'est portable en temps normal, c'est juste qu'avec le bidon plus le fait de plus rien pouvoir porter sans avoir l'impression que tout va tomber  
à l'intérieur, c'est pas pratique.

Avec chéri, ce qu'on a fait c'est qu'on est allé dans les magasins et qu'on a demandé des démonstrations de poussette. On a fait genre on est super intéressé mais on voudrait voir comment elle se plie, se déplie, comment on change le hamac pour le cosy, comment on retire les housses...

Chéri était bien parti pour la loola et moi je me disais elle est bien mais si on trouve mieux moins cher (parce que nous on cherchait sur leboncoin) on prend aussi. On a trouvé une loola+cosy et aussi une chicco+cosy pas chères les deux. Du coup, en magasin, on a demandé à voir comment tout se passait pour les deux poussettes.

La chicco, je dis pas elle est peut-être très bien et tout..., mais elle ne nous a pas emballé... Niveau pliage ça va, mais sinon je sais pas si c'est la fille qui était une pro de la loola et pas de la chicco ou si c'est tout le temps comme ça...
Pour la chicco, la fille nous a dit : le hamac est pas réversible (mais il fallait qu'elle vérifie), pour mettre la nacelle ou le cosy, tu enlèves pas le hamac comme pour la loola, tu aplatis le hamac (en fait, tu le déclipse en partie mais il reste sur le chassis) et tu mets ton cosy par dessus. Après elle a essayé de voir si elle pouvait enlever le hamac du chassis pour le retourner... et là c'était la catastrophe... :lol: :lol: :lol: Je sais pas si elle l'avait étudiée avant la poussette mais plus elle se débattait avec plus je regardais chéri morte de rire parce que j'avis l'impression qu'il fallait être prix nobel pour savoir s'en sortir... Genre vas-y demonte la poussette en entier pour la remonter ensuite dans le bon sens juste pour avoir le hamac dans l'autre sens ou pour l'enlever... :lol: :lol: :lol:
Que celles qui ont une chicco me disent que c'était bien la vendeuse qui n'y connaissait rien sur cette poussette par pitié parce que sinon jecrois que j'ai bien fait de pas l'acheter... (par contre elle était déhoussable...)
4467
mon collègue m'a dit la même chose pour le hamac qui ne s'enlève pas, sa soeur a celle là et apparemment elle galère pour plier la poussette avec le bébé dans les bras. Enfin c'est trop lourd d'après ce qu'il m'a dit.

je crois qu'on va prendre la loola, c'est sur c'est cher (sauf d'occas mais je pense pas que je tenterai... je sais pas), mais si elle a tout ce qu'on désire, je me dis qu'elle durera longtemps, qu'on pourra la prêter à ma soeur plus tard, ou un ptit frère/soeur... ça fait 600€ en tout avec les promo aubert. Faut voir si y a mieux ailleurs.
38 ans Toulouse 525
Moi la fille qui me l'a vendu elle l'avait achete neuve poussette+cosy (+canopy et ombrelle) et elle a eu que un gamin... Du coup je me dis en voyant les prix que tu réussi à en tirer en prenant le max de promo que la pauvre, elle aurait mieux fait d'avoir un autre gamin pour s'en servir...
4467
ben c'est surtout qu'habituellement tu as toujours une copine ou une soeur, cousine qui en a besoin. Moi je sais que j'ai + les moyens que ma soeur, donc si elle en a besoin dans 3-4 ans ça tombera bien pour elle. et sinon ben on aura peut etre un 2ème ;)
40 ans 78 155
Ici on a la streety de bébé confort et c'est vrai que le système de fixation (hamac, cosy, nacelle) est hyper pratique !
Je crois que sur la loola, c'est le même système.

Si elle vous plait et qu'elle vous convient, je pense que c'est une bonne poussette :)

(la streety prend très peu de place une fois pliée et la loola encore moins il me semble)
38 ans Toulouse 525
Minibellule a écrit:
Ici on a la streety de bébé confort et c'est vrai que le système de fixation (hamac, cosy, nacelle) est hyper pratique !
Je crois que sur la loola, c'est le même système.

Si elle vous plait et qu'elle vous convient, je pense que c'est une bonne poussette :)

(la streety prend très peu de place une fois pliée et la loola encore moins il me semble)


Alors je crois aussi que le système est le même (mais je sais pas si on peut adapter des accessoires streety sur une loola et inversement... ce que je trouve bien c'est que tu as pas besoin de faire 15000 manip pour tout changer...

Après moi il me semble que pliée c'est la streety qui prend le moins de place par rapport à la loola... mais je me trompe peut-être...
D
42 ans 140
La loola est certe lourd,mais très pratique,moi je l'est acheter d'occas avec garantie,et j'en suis contente,un conseil le cosy creatis est a éviter le mieux est de prendre le cosy de la marque maxi cosi,il s'adapte dessus avec des adaptateur qui est vendu ici sur le site oclio.Pour la nacelle,j'ai une vieille nacelle(je l'utilise pas en voiture!!!)la nacelle prelude comme celle là: http://193.164.196.30/thumbs/531/5311843158.jpg,qui va aussi sur la loola.
Pour le cosy j'ai celui là:
http://193.164.196.30/thumbs/531/5318789790.jpg .Lze tip top de la securité!!!!je l'est eu offert neuf part contre.
38 ans Toulouse 525
diane68 a écrit:
La loola est certe lourd,mais très pratique,moi je l'est acheter d'occas avec garantie,et j'en suis contente,un conseil le cosy creatis est a éviter le mieux est de prendre le cosy de la marque maxi cosi,il s'adapte dessus avec des adaptateur qui est vendu ici sur le site oclio.Pour la nacelle,j'ai une vieille nacelle(je l'utilise pas en voiture!!!)la nacelle prelude comme celle là: http://193.164.196.30/thumbs/531/5311843158.jpg,qui va aussi sur la loola.
Pour le cosy j'ai celui là:
http://193.164.196.30/thumbs/531/5318789790.jpg .Lze tip top de la securité!!!!je l'est eu offert neuf part contre.


Ah je savais pas qu'on pouvait adapter un autre cosy... (en meme temps j'aurai du m'en douter vu la simplicité du système)... moi j'ai le créatis... mais vu que poussette+créatis = 200euros pour moi... ben au pire c'est pas très grave... tant pis mais en tout cas, merci du conseil... je regarderais pour quand minette ne rentrera plus dans le créatis
4467
ha merci !! je vais regarder tout ça de près ce soir !
40 ans 78 155
En fait, le système modulo fix permet de mettre différentes coques, nacelles ou hamac qui ont ce système il me semble. Du coup, c'est super pratique
D
42 ans 140
Minibellule a écrit:
En fait, le système modulo fix permet de mettre différentes coques, nacelles ou hamac qui ont ce système il me semble. Du coup, c'est super pratique


oui s'est cela!!!!

voici le lien oclio pour les adaptateur du maxi cosy:
http://www.oclio.com/k...rom=12&utm_source=osource-ciao

s'est vrai que la créatis,est vite étroit surtout en hiver,avec la combie et tout le truc,moi je me suis fais avoir avec le 1er enfant et j'ai vite changer pur un maxi-cosy.
D
42 ans 140
http://avis-membres.eb...ort_W0QQugidZ10000000008072515

source ebay.

Il y a deux gamme sur les bébé confort,la gamme avenue,et la gamme life,la gamme life s'est le ancienne poussette,vite remplacer par la gamme avenue.Il y a marquer toute les compatibilité de bébé confort.

Il y a également le COSY ATON de la marque CYPEX qui se fix dessus avec les même ataptateur cité en haut.Et est aussi tip top question securité auto.Et je l'est vu sur un site mais je sais plus lequel,il est a 70euro neuf.
4467
ha !!! mais oui c'est un maxi cosy qu'il nous faut, je pensais bêtement que ça en était un!

du coup avec ce système on peut acheter la poussette Loola seule et le reste à côté? c'est surement plus intéressant financièrement, car 350€ la nacelle je trouve ça exagéré (même si elle est à 1€ en ce moment...), pareil pour le cosy qui n'est pas "maxi"
D
42 ans 140
oui tu peut acheter seulement la poussette,mais si tu leur pose la question a AUB**T eux il vont te dire que s'est pas compatible :twisted: alors que sa l'est :twisted: ,normal il veulent vendre tout leur lot ensemble :evil: au prix très très cher!!!!!
4467
ouais c'est sur mais si tu dis ok ben je vais voir chez le concurrent si ils ont des trucs compatibles, je pense qu'ils preferent vendre qque chose à 500€ que 0€ même s'ils en voudraient bien 700€ ...

je vais voir si ça vaut le coup d'acheter la poussette seule + maxi cosy et couffin à part (mais le couffin je sais ps si il se clipsera dessus, ce serait pour les promenades).
B I U