MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blanc ou noir?

1917
ce n'était pas sensé faire rire ma remarque ... sincèrement tu joues avec le feu sur ce genre de sujet je trouve ;)
30 ans Liège 271
frou-frou a écrit:
ce n'était pas sensé faire rire ma remarque ... sincèrement tu joues avec le feu sur ce genre de sujet je trouve ;)

ben a la base il ne devait pas être ici ce sondage je l'ai d'abord mis dans sexo parcoure discussion débat mas on me l'a changer de place
gracia93 a écrit:
Lolo_Bibop a écrit:
En amitié je m'en fiche totalement. Après pour aller plus loin, avec un noir je ne peux pas :oops: Aucune question de racisme là dessous, mais j'ai été contrainte à des relations sexuelles par un métis et son service 3 pièces était bien noir. Donc depuis, même un film X mettant en scène des métis/noirs je peux pas :sick:

Après, blanc blanc bof aussi. Je préfères les latinos un peu mat c'est le top :oops: ou les métis pas trop foncés ;)


mdr c'est de ça dont j'ai peur :oops: ^^


:?: :?: :?:
30 ans Liège 271
Lolo_Bibop a écrit:
gracia93 a écrit:
Lolo_Bibop a écrit:
En amitié je m'en fiche totalement. Après pour aller plus loin, avec un noir je ne peux pas :oops: Aucune question de racisme là dessous, mais j'ai été contrainte à des relations sexuelles par un métis et son service 3 pièces était bien noir. Donc depuis, même un film X mettant en scène des métis/noirs je peux pas :sick:

Après, blanc blanc bof aussi. Je préfères les latinos un peu mat c'est le top :oops: ou les métis pas trop foncés ;)


mdr c'est de ça dont j'ai peur :oops: ^^


:?: :?: :?:


le service trois pieces :oops: tu sais bien ce qu'on dis de ca xD
S
35 ans 3465
Je suis blanche et attirée par les blancs. Pire, par les aryens :lol: ( le terme est ironique bien sûr).

Mais plus sérieusement en plus de n'être attirée que par des blancs, globalement, mon regard se dirige vers des blonds aux yeux bleus ou verts. Ce qui ne veut pas dire que je ne peux pas être attirée par un brun, mais ce sera plutôt un châtain dans ce cas. Le blanc typé méditerranéen c'est pas mon truc non plus.

Les noirs encore moins. J'aime les carnations claires. Par contre comme Cute, en amitié ça m'est égal.
R
39 ans 15384
Oui mais pas de faux blonds,ca,je peux pas perso :lol:
Surtout chez les mecs ...
gracia93 a écrit:
Lolo_Bibop a écrit:
gracia93 a écrit:
Lolo_Bibop a écrit:
En amitié je m'en fiche totalement. Après pour aller plus loin, avec un noir je ne peux pas :oops: Aucune question de racisme là dessous, mais j'ai été contrainte à des relations sexuelles par un métis et son service 3 pièces était bien noir. Donc depuis, même un film X mettant en scène des métis/noirs je peux pas :sick:

Après, blanc blanc bof aussi. Je préfères les latinos un peu mat c'est le top :oops: ou les métis pas trop foncés ;)


mdr c'est de ça dont j'ai peur :oops: ^^


:?: :?: :?:


le service trois pieces :oops: tu sais bien ce qu'on dis de ca xD


Ah okéééééééé :lol: désolée j'avais pas suivi ;)
833
Comme on dit "qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"..mdr...Et tu as raison de vouloir des enfants métisses...dieu qu'ils sont beaux!!!!!!
V
41 ans 91
et bien moi je n'était attiré que par les blancs et les métisse, mais a mon grand étonnement je me suis surprise à être attiré par un noir....et c'est là un peu tard je l'avoue que je me suis rendu compte que j'étais juste attiré par les hommes....ben qui m'attirent.....lol :oops: peut importe leurs couleurs de peau :lol:
30 ans Liège 271
vivi7726 a écrit:
et bien moi je n'était attiré que par les blancs et les métisse, mais a mon grand étonnement je me suis surprise à être attiré par un noir....et c'est là un peu tard je l'avoue que je me suis rendu compte que j'étais juste attiré par les hommes....ben qui m'attirent.....lol :oops: peut importe leurs couleurs de peau :lol:


+1 :D
30 ans Liège 271
valou34 a écrit:
Comme on dit "qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"..mdr...Et tu as raison de vouloir des enfants métisses...dieu qu'ils sont beaux!!!!!!


oh oui un petit métis avec des cheveux tous boucler, les yeux bleu gris oh oui oui oui j'imagine déjà xD j'en veux pleins pleins
37 ans Seine Saint Denis 278
J'ai voté "noir" car en général je suis pas attirée par les blancs, même si certaines peuvent me plaire.

Mon copain actuel est métis plutôt clair ;)
35 ans 235
j'ai du mal avec ce post c'est bizarre comme frou-frou,
il a un truc etrange.
J'ai fréquenter des garçons de toute "couleur" donc je n'ai pas de préférence particulière.
Mon cheri est un latino donc je peux voter uniquement si on caramel.
Je trouve les bébé métis vraiment mimi au même titre que les autres.
30 ans Liège 271
miamorchocolate a écrit:
j'ai du mal avec ce post c'est bizarre comme frou-frou,
il a un truc etrange.
J'ai fréquenter des garçons de toute "couleur" donc je n'ai pas de préférence particulière.
Mon cheri est un latino donc je peux voter uniquement si on caramel.
Je trouve les bébé métis vraiment mimi au même titre que les autres.


J'ai mis ce poste car on en parle souvent a l'école et les réponse était toutes intéressante alors je voulais voir ici ce qu'il pouvait ce dire. Car j'ai souvent entendu des gens dire "oh tu sort avec un blanc?!" pensant que les noirs ne restais qu'avec les noirs la plus part du temps. Alors que je ne sais pas pourquoi je ne serais pas sortir avec un noir même si je le trouve mignon et sympa je ne serais pas.
30 ans Liège 271
miamorchocolate a écrit:

Je trouve les bébé métis vraiment mimi au même titre que les autres.


Ah oui ! :) et je trouve évidemment tous les enfants magnifique mais j'ai un petit penchant pour les métis xD
B I U