MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blanc ou noir?

30 ans Liège 271
frou-frou a écrit:
ce n'était pas sensé faire rire ma remarque ... sincèrement tu joues avec le feu sur ce genre de sujet je trouve ;)


J'avais pas bien  
lu en faite ^^

Je ne trouve pas que c'est jouer avec le feu si les gens sont ouvert d’esprit ils comprendront que ce n'est pas pour blesser ou juger. C'est simplement par curiosité.
1917
Oui mais ça amène à des réflexions qui pour moi sentent toujours un peu mauvais du genre "un noir je pourrais pas sortir avec mais en amitié ça n'a pas d'importance" ou bien les trucs liés à la réputation d'une nature particulièrement généreuse avec les hommes noirs ou encore "sont trop beaux les bébés métis" ... moi y a des trucs qui me chiffonnent dans ce genre de réflexions.
30 ans Liège 271
On ne peux pas toujours aborder les sujets qui ne fâcheront personne. Je n'en ai pas peur. Si cela en fâche certains très bien qu'ils s'exprime c'est ça la liberté d’expression. J'en apprend plus avec des personnes qui ont une opinion différente de la mienne que l'inverse. Je me pousse a avoir toute ces réflexions c'est important ça me permet de me forger une opinion. maintenant chacun pense ce qu'il veut.
1917
ce n'est pas tant de fâcher ou pas certaines personnes, mais plus de voir s'écrire des choses qui n'aident en rien à la tolérance.
Moi je serais heureuse le jour où les gens ne se sentiront pas l'obligation de préciser qu'en amitié la couleur de peau ne les dérange pas, ou de te lancer des regards lubriques en apprenant que tu sors avec un noir et de te demander si la réputation est vraie :roll:
C'est en ça que je trouve que certaines réflexions me chiffonnent. ;)
30 ans Liège 271
je comprend :)
35 ans 235
je continue à aller dans le sens de frou -frou, parce que des réflexions m'ont aussi surprise dans ce post.
Toutefois sans hypocrisie c'est vrai ce que tu dit gracia 93 on la pose la question quand tu dit j'ai un chéri en général la famille ou les amis vont demander " c'est un quoi?" " ben oui de quel origine? ou sinon " tu sors avec un blanc? un noir? un chinois?". Mais j'attends quand même le moment ou la question de la couleur ou origine ne sera plus poser.


C'est sur que tu as raison gracia93 ce genre de sujet ne devrait pas déclencher de polémique.... j'ai compris ton explication et le sens de la question et vu qu'il ne s'agit pas de mettre des gens dans des cases ça me va.
P
39 ans Nice 21965
les blancs pour moi genre style vampire donc assez blanc de peau (bah oui c'est la "gothique" en moi qui parle :lol: ), je ne suis jamais sorti avec un black ou arabe, bien que certains m'aient fortement attirée mais suis timide donc il s'est rien passé :oops:
39 ans 45
Je ne vois pas en quoi ce sujet est polimique, on a tous des préferences et c'est normal...ça sera hypocritique de dire qu'on aime tout les types d'homme et dans toutes leurs caractéristiques ;)

Pour ma part, je suis carrement folle pour certains, car j'aime les roux ! Les roux et leurs magnifiques peaux blanches et leurs petites tâches de rousseurs :) ça me rends folle :p

Mon homme est couvert de tâches de rousseurs, il a des reflets roux, bref j'aime :D
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
je prefere les mecs blancs j ai rien contre les noirs les types je suis pas raciste mais j aime pas c tt
37 ans 1003
Citation:
ça sera hypocritique de dire qu'on aime tout les types d'homme et dans toutes leurs caractéristiques


J'aurais tendance a répondre que ça dépends de ce que tu entends par caractèristiques .
Ici on parle de couleur de peau ,comme on aurait pu parler d'autre chose .
Mais dans le cas present , pour moi (et ça n'engage que moi) c'est franchement pas quelque chose qui joue que ce soit en amour ou en amitié au meme titre , que la taille , le poids , la situation sociale etc... etc...

Le "j'aime / ou pas !" va plus ce jouer sur la mentalité , l'attitude , le charme etc...

Alors je suis peut être bizarre mais pas hypocrite lol
39 ans 45
Tu n'est pas bizarre ^^, on a toutes des gouts differents.

Certaines vont regarder un regard, d'autres vont chercher un caractères et les autres un physique...on a plus tous les memes idées de l'amour et de l'homme :)

Pour ma part, je ne supporte pas les hommes macho, sans éducation et immature...bon les beaux roux, je craque, je fond hihi
37 ans 1003
Si tu veux j'en un a te presenter de roux :lol:

(je plaisante j'ai bien vu que tu es en couple)
39 ans 45
Mdr c'est gentil, mais mon petit roux je les trouvé ;)

ou alors si tu arrives a me trouver James Phelps ^^ je prends
39 ans 634
les 2 même je m'en fou de la couleur si le mec me fait vibrer c'est le principal
35 ans seine et marne 637
sa me fait penser a la signature de quelqu'un d'ici


"les roux on aussi une ame! '' sa m'a bien fait rire

c'est vrai qu'il en prenne plein la tronche les pauvre

sinon pour repondre

bizarement je n'ai jamais ete amoureuse d'un mec noir
pourtant dans ma classe avant il y en avait des plutot pas mal
mais bof
pteté que sa changera qui sais
B I U