MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blanc ou noir?

Aiinoiid3 a écrit:
sa me fait penser a la signature de quelqu'un d'ici


"les roux on aussi une ame! '' sa m'a bien fait rire

c'est vrai qu'il en prenne plein  
la tronche les pauvre


oui, c'est la signature de Daiy_Trample
Lolo_Bibop a écrit:
Aiinoiid3 a écrit:
sa me fait penser a la signature de quelqu'un d'ici


"les roux on aussi une ame! '' sa m'a bien fait rire

c'est vrai qu'il en prenne plein la tronche les pauvre


oui, c'est la signature de DaiSy_Trample
1910
Ah ben non, je suis déçue! ça parlait de chocolat dans le sondage, je croyais qu'on allait parler de chocolat... :lol:

Donc, euh....comment dire....c'est en fonction du feeling, de l'attirance. Je ne suis sortie qu'avec des blancs, mais c'est le hasard de la vie, Loulou aurait pu être noir, jaune ou aborigène....ça aurait été la même chose je pense....J'avoue que le plupart des hommes qui m'ont plu ou qui me plaisent sont blancs, mais j'ai déja rencontré des blacks, des métis ou des asiatiques magnifiques...

Quand au célèbre "LES ROUX ONT UNE AME!", je ne savais pas qu'il avait autant de succès. C'était en référence à une vidéo sur youtube....Néanmoins, la vie n'est pas évidente pour les roux, surtout les mecs, j'ai l'impression....J'ai l'impression que c'est en train de changer aussi, on voit de jeunes acteurs roux très mignons, ça va peut-être finir par se démocratiser (en passant, le candidat roux de Koh-lanta n'est pas mal non plus dans son genre....)
1910
Ah, et sinon, c'est le chocolat au lait que je préfère, si ça vous intéresse :lol:
30 ans Liège 271
Daisy_Trample a écrit:
Ah, et sinon, c'est le chocolat au lait que je préfère, si ça vous intéresse :lol:


mdr vous me faite rire avec cette histoire de roux ^^ moi je les aime bien il y en a des très mignon comme pour tous :)

sinon j'aime aussi le chocolat au lait c'est mon préférer si doux si fondant mmmmmh ^^ je crois que je vais lancer le sujet comme certaine avait l'air emballer par le sujet xD
894
Je n'ai pas eu beaucoup de copains mais je n'ai jamais été attirée par une couleur de peau en particulier. Il y a eu une période où je flashais souvent sur des blacks, mais il faut dire que mon meilleur ami était Ivoirien et qu'il me présentait pas mal de compatriotes.

Pour répondre à la question, je suis sortie avec un black une fois, et ce qui me faisait le plus peur c'était de gérer la réaction de ma famille quand ils l'apprendraient (au final, ils l'ont jamais su) si ça devenait sérieux. Quoique j'ai pas trop apprécié la moue réprobatrice de certains dans la résidence (j'étais en cité U) quand ils nous ont vus ensemble.. Après, niveau intimité, je vais en decevoir certaines (nononon, je ne vise personne ;) )mais... comme on dit dans les sondages "non constaté" car cette histoire est vite partie en lambeaux.

Par contre, j'ai une copine (blanche) qui ne sort exclusivement qu'avec des arabes. A limite, je trouve ça trouve assez "naturel" de ne vouloir sortir qu'avec des gens de sa propre éthnie, mais de se focaliser sur une seule alors que c'est pas la sienne ??? J'ai toujours trouvé ça bizzarre et je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est lié à des préjugés (positifs, mais des préjugés quand même) sur l'éthnie concernée. Et je trouve ça un peu bête se fermer "par principe" à des gens qui nous conviendraient peut-être. D'un autre côté l'attirance ça ne se contrôle pas, alors...[/u]
B I U