MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les contes de Beedle de Barde

41 ans Normandie 12382
Bjr

Je vend un livre neuf , les contes de Beedle de Barde

S'il n'y a point de Harry Potter, d'Hermione ou de Ron dans ce nouveau livre de J.K.Rowling, l'auteur  
a néanmoins fait appel à un livre de contes ayant pour genèse la saga Harry Potter. C'est en effet dans le dernier volume qu'Hermione se voit céder ce livre par e professeur Dumbledore. Il contiendrait en effet des indices indispensables aux trois héros pour percer le mystère des horcruxes de Lord Voldemort. Ainsi, l'un des cinq contes du recueil avait été révélé dans ses grandes lignes dans la saga Harry Potter. Il s'agissait du Conte des Trois Frères.

Il y a encore quelques petites choses qui rendent ce livre encore plus précieux. Il est annoté de la main d'Albus Dumbledore lui-même ! Et c'est à J.K. Rowling que nous devons les illustrations.

Les bénéfices générés par la vente du livre iront à l'organisation caritative Children's High Level Group co-fondée par J. K. Rowling. Par ailleurs, pour les plus fans d'entre vous, sachez que le site Amazon organise un grand concours. Le prix : dix exemplaires dédicacés par l'auteur à gagner.

Ainsi, si J.K. Rowling n'a pas souhaité donner suite aux aventures de son personnage fétiche, elle nous emmène une fois encore dans son univers, celui de la magie.


Prix : 10€ + fdp passe en lettre ou en colissimo ;)Ps : j'ai mis une photo mais elle s'affiche pas :?
41 ans Normandie 12382
Je remonte , tjrs à vendre et neuf ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Message qui sert à rien: on

Je l'ai déjà (en anglais et en français), et j'en recommande vivement la lecture. C'est un super bouquin!
Sinon, on peut parler du fait que le DVD Harry Potter 7 sort demain? Youpiiii!

Message qui sert à rien: off
B I U