MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui connait la marque Desigual? ("urgent")

37 ans METZ 2532
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si l'une d'entre vous a déjà acheté des vêtements de cette marque?

J'ai craqué sur un manteau (sur ebay) de cette marque, seulement je  
ne connais pas et du coup je me demande comment ça taille (pour du 46 par exemple).
Si quelqu'un connait, pouvez-vous me venir en aide svp (assez rapidement car la vente se finit bientôt)

Merci par avance ;)
44 ans Bas Rhin 2894
je ne savais même pas que Désigual montait jusqu'au 46... ça taille petit , genre si tu fais un 46 48 je dirai de ne pas le prendre...
Calisto a écrit:
genre si tu fais un 46 48 je dirai de ne pas le prendre...


C'est mon avis aussi, ça taille petit je trouve ;)
56 ans 14650
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_189922.htm

La tu as les mesures d'un haut en L et en effect ca me parait petit comme taille :?
37 ans METZ 2532
Ok, merci.
C'est ce que je pensais aussi car effectivement j'ai souvent craqué pour des vêtements de cette marque et j'ai rarement trouvé du 46 (c'est pour ça que je voulais sauter sur l'occaz ^^ )

Tant pis pour moi :( et merci à vous!
Bonne soirée.
I
46 ans NANCY 5017
ça dépend du modele en fait ...
Je fais un 48 -50 et j'ai des robes de chez desigual
A mon avis , il ne faut pas beaucoup de poitrine et si tu peux , mieux vaut aller essayer .
37 ans METZ 2532
Bonjour, c'était pour un achat sur ebay en fait (un manteau) donc pas possible d'essayer.. et en effet j'ai beaucoup de poitrine, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal à trouver un manteau qui est bien coupé et qui m'aille de partout ^^

Enfin bref, j'ai abandonné l'idée pour ce modèle, mais merci pour la réponse :)
M
39 ans 3802
je fais un 46-48 et c'est tout juste pour moi la robe desigual XL que j'ai... ça taille en effet pas grand et faut ni des gros bras ni grosse poitrine (problème récurrent ds les mags de fringues espagnols)
ms c'est le genre de marque à essayer car c'est limite...
37 ans METZ 2532
Je vais quand même pas m'y risquer, le prix est assez conséquent pour ne pas prendre de "risques"..

Merci à toutes pour vos avis :)
37 ans 92 / 69 5897
Surtout, sur ebay les contrefaçons Desigual pullule donc il vaut toujours mieux acheter en boutique (tu risques de payer pareil pour un vêtement d'une qualité médiocre qui tiendra très peu de temps).
37 ans 92 / 69 5897
pullulent :oops:
40 ans Belgique 7319
DEsigual on vend ca chez 3suisses . Et donc tu peux tester dans ta prochaine commande, tu prends du XL et si ca va pas tu renvois mais au moins tu sauras ce que ca vaut.
J'étais a la presentation printemps été et j'ai bien regardé desigual pcq je trouvais ca joli , y avait des trucs assez larges perso je pense que ca m'irait en xl, pas tout bien sur.
37 ans METZ 2532
Le truc c'est que c'était bien noté taille 46 et non XL ou XXL, mais bon j'ai laissé passer cet article (en effet c'était peut être une contrefaçon..) et puis c'était surtout un coup de coeur passager et je n'aurais peut être pas oser le porter tous les jours ..
Bref merci à vous toutes et bonne soirée ;)
A
36 ans 2
salut!

j'interviens ptetre un peu tard, mais j'ai un manteau desigual magnifique acheté en espagne cet été, et c'est du 46, je fais du 95 D, et il me va bien. si tu as l'occaz d'essayer, n'hésite pas, on est toutes faites différemment, et bien heureusement.

bonne soirée
B I U