MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New look d'Ivry va fermer Bcp de promos

40 ans 634
Slt les filles je vous écris car je reviens du magasin de New Look Quai d'Ivry et je viens d'apprendre qu'il va fermer ses portes à la fin du mois.  
Y'a le rayon inspire la bas et les promos sont géniales Il y'a beaucoup de prix choc et y'a une promo intéressantes 3 articles en prix chocs achetés le 3ème est a un euros. Y'a bcp de taille 48/50/52/54 voila j'espère que certaines d'entre vous trouveront leur bonheur. Bisous à toutes et foncez y c'est le seul New look avec ces promotions
C
39 ans 54
coucou




merci pour ces info di moi pour aller la bas c'est quel metro
C
48 ans USA 1992
Bah dis donc quelle mauvaise nouvelle !!!!!!!!!!!!
42 ans Le Havre 2722
canuchon a écrit:
Bah dis donc quelle mauvaise nouvelle !!!!!!!!!!!!


C'est clair que c'est une mauvaise nouvelle. Un New Look qui avait un rayon Inspire et qui était le plus proche de Paris. :(
41 ans Normandie 12382
Il ferme par manque d'affluence ? :shock: J'espère que ça ne sera pas le cas à Rouen :?
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Nooooooooooooooooon !!!! pitié noooooon !!!! Que vais je faire de mes apres midi de libre !!!! C'est pas possible !!!! Pourquoi pourquoi POURQUOI ?!?!? Le seul magasin pres de chez moi ... Snif snif snif ...
104 ans Sur une comète 1981
ssnnniiiiiffff !!!! (bon heureusement qu'internet existe hein)
40 ans 634
POUR Y ALLER METRO 14 STATION BIBLIOTHÈQUE FRANÇOIS MITTERRAND PUIS BUS 325 DIRECTION CHÂTEAU DE VINCENNES L'ARRET EST JUSTE A CÔTE DU CAMAILLEU
40 ans 634
je suis deg aussi qu'il ferme c'était le plus proche de Paris et même deja que le rayon inspire est très rare en île de france c'est dommage :(
1891
proche de paris y'a aussi celui de thiais et il a le rayon inspire ! y'a creteil aussi et evry plus loin!

les new look d'ile de france ont tous (ou la plupart) un rayon inspire !

pour ma part j'ai jamais mis les^pieds a celui d'ivry, mais c'est vrai c'est dommage qu'il ferme !

peut etre que cela en faisait trop dans un rayon limiter (thiais /ivry 3-4km creteil ivry ca doit etre a qqch pres pareil+ celui des halles meme s'il n'a pas le rayon inspire il se concurrence tous)
56 ans 14650
Selon ou tu habite celui de Creteil Soleil est la plus proche de Paris ;)

Surtout que c'est au bout de la ligne 8 donc sans changements ou bus

Peut etre le CC va mal car il y a deja C&A qui est parti :-k

D'après le site du CC les promos NL prix choc sont jusqu'a 11/12

http://www.quaisdivry....MERCIAL-QUAIS-DIVRY/Offres.php
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
oui c'est jusqu'au 11/12 ... Les vendeurs m'ont dis qu'il n'y avait jamais grand monde ... Ce cntre commercial n'a jamais eu trop de visite, il 4/5 ans, (avant la renov', avant Saturn, H&M, newlook) il y a eu un grand vide de 3 ans, c'était un cc fantome !! plus de cafet' plus d'M&S, plus de casa, plus de décatlon ... il n'y avait plus que le Macdo et Carrefour qui marchaient ... Pfff ... J'espere que cette periode ne reviendra pas ...

NB: Un nouveau ptit magasin vient d'ouvrir, pas de vetements grande taille mais tout plein d'assecoire "drapeau anglais" ( j'ai dejà repéré un super sac !!! ) Niveau 1 pres du Macdo ...
56 ans 14650
luludeteste a écrit:
oui c'est jusqu'au 11/12 ... Les vendeurs m'ont dis qu'il n'y avait jamais grand monde ... Ce cntre commercial n'a jamais eu trop de visite, il 4/5 ans, (avant la renov', avant Saturn, H&M, newlook) il y a eu un grand vide de 3 ans, c'était un cc fantome !! plus de cafet' plus d'M&S, plus de casa, plus de décatlon ... il n'y avait plus que le Macdo et Carrefour qui marchaient ... Pfff ... J'espere que cette periode ne reviendra pas ...

NB: Un nouveau ptit magasin vient d'ouvrir, pas de vetements grande taille mais tout plein d'assecoire "drapeau anglais" ( j'ai dejà repéré un super sac !!! ) Niveau 1 pres du Macdo ...


Je souviens de l'avoir visité le CC il y a quelques années pour changer (car j'etais habituée à Bercy 2 en face) et c'etait d'un triste c'est vrai :?

Si le temps s'arrange j'irais faire un tour car forcement les drapeau anglais m'interesse ;)
111 ans 3096
Pfff ouais j'ai appris la nouvelle par mes mails !

Effectivement ce centre commercial est désert, même le samedi après-midi. :roll:
B I U