MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire Ronde des cadeaux 2010

35 ans 28
Le lieu qui te fais rêver ?

J'adore être aux abords des champs de culture en automne, quand le soleil se couche, c'est magnifique et ça  
me détend, ça me donne toujours l'impression que j'ai réussie à faire quelque chose de ma vie. Bien mieux qu'une clope :roll: Je suis comblée, vivant dans une ville, entourant de champs :D !

La chose que tu aimerais accomplis ?

Grande question. J'aimerais obtenir un CDI et par ce fait acheter une maison :) Et j'espère que ce sera bientôt, car tous mes projets résident sur ce petit souci que j'ai en ce moment :)

Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ?

Je suis une fille simple, naturelle, courageuse.. mais je me qualifierais d'amoureuse de la vie !

Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?

Je suis plutôt du style femme moderne, et naturelle ! J'adore les tons naturels comme le beige, l'écru, le blanc, le noir mais aussi les couleurs pastels, peu communes. Et j'ai un gros faible pour Toutes les chaussures :oops:

Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ?

Plutôt bijoux et chaussures. J'ai beaucoup de chaussures de toutes sortes, talons, bottes, boots, ballerines, baskets. J'adore les nouveautés et j'achéte souvent ! Pour les bijoux c'est pareil, les originaux j'aime beaucoup et j'en ai un sacré paquet ! :lol:

Une émission TV que tu aimes ?

J'aime les reportages et documentaires en général mais j'ai pas d'idée précise en tête. Je regarde assez peu la TV. Sauf pendant le repassage :)

Les séries que tu regardes en ce moment ?

True Blood, Desperate Housewives, Sons of Anarchy.

L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ?

Je bois très peu, j'aime bien le crémant, l'alcool léger mais ca reste très rare.. je prèfére un jus de fruits bien frais !

Tu es plutôt velours, cuir ou coton ?

Coton ! J'ai un épiderme assez chiant.. et le coton est ce qui passe mieux, même si je porte de tout

Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ?

Non, je suis plutôt rénoveuse :lol: J'aime repeindre, vernir des vieux meubles ou autres. Mais j'aimerais tellement en fabriquer !

La cuisine est toi, ça se passe comment ?


Un vrai régal ! J'adore cuisiner, je fais souvent mes courses en fonction de mes envies du moment et j'invente chaque soir !

Ton plat préféré ?

La Tartiflette, sans aucun doute. Je me damnerais pour du fromage !

Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ?


Non rien du tout !

L'esprit de noël pour toi c'est quoi ?


C'est surtout de la chaleur, de la chance, et un grand esprit de famille !


As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?

Je ne sais pas ce que s'est.

Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?

Je ne sais pas encore :P

As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?

Non. C'est quoi ? :) [/u]
50 ans loin et si près ... 9194
Bonsoir les filles !!!

Voici mes réponses ...


* Le lieu qui te fais rêver ? Une île déserte avec cocotier etc ...
* La chose que tu aimerais accomplir ? Profiter davantage des personnes chères à mon coeur
* Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ? Une VRAIE maman et une "business" woman en même temps lol
* Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ? Je suis plutôt une fille simple - confort et glamourrrrrrrr
* Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ? Je préfère les accessoires (bijoux fantaisie, broche , etc ...)
* Une émission TV que tu aimes ? Il y en aurait 2 : Capital et Envoyé Spécial (l'information à la portée de tous)
* Les séries que tu regardes en ce moment ? Mafiosa (Canal +) et Esprits criminels
* L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ? J'associe l'alcool (pour moi) au côté festif (j'aime mais n'en abuses pas !!!)
* Tu es plutôt velours, cuir ou coton ?
* Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ?
* La cuisine est toi, ça se passe comment ?
* Ton plat préféré ?
* Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ?
* L'esprit de noël pour toi c'est quoi ?
* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
* As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
50 ans loin et si près ... 9194
Mince ... Erreur de manip clavier :lol:

Voici la suite ;)

Tu es plutôt velours, cuir ou coton ? A choisir coton
* Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ? Bricoleuse euhhhh faut vite le dire mais je me débrouille pour remplacer une ampoule, déboucher l'évier ... J'aimerai savoir monter des meubles, scier etc ...
* La cuisine est toi, ça se passe comment ? Mal lol heureusement chéri adore ça !!! Je n'aime pas cuisiner
* Ton plat préféré ? Paëlla (mes origines) et les sushis
* Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ? Oui aux intolérants et aux irrespectueux
* L'esprit de noël pour toi c'est quoi ? Le mot clé pour moi c'est le PARTAGE (dommage que certains attendent Noël)
* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? Je n'en ai pas - Désolée ...
* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? La rubrique "Café" et la "BAV" ou j'arrive à m'habiller comme j'aime
* As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? Oui j'ai déjà participé - L'année dernière j'avais reçu des bijoux, une écharpe faîte main, des produits de soins ... L'année d'avant, des produits de beauté, des bonbons et une trousse à maquillage faîte main et des bougies parfumées ... J'adore les bougies au pain d'épice et à la cannelle ;)
40 ans ici et ailleurs... 1068
* Le lieu qui te fais rêver ? un lieu inédit... aussi bien une plage de sable fin, qu'une montagne enneigée
* La chose que tu aimerais accomplir ? euuuh, je sèche..
* Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ? rien de tout ca lol
* Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ? confort, et original
* Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ? j'aime les gros sautoirs originaux, colorés.
* Une émission TV que tu aimes ? CONFESSIONS INTIMES !!!
* Les séries que tu regardes en ce moment ? je re-re-re regarde Greys anatomy le soir sur tf1
* L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ? A la fête et un bon repas.. donc, c'est ni l'un ni l'autre, c'est avec modération !
* Tu es plutôt velours, cuir ou coton ? coton
* Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ? je bricole vite fait, mais j'aimerais vraiment savoir faire plus de trucs, genre pose de carrelage, grosse peinture..
* La cuisine et toi, ça se passe comment ? j'adore tester des recettes
* Ton plat préféré ? j'en ai pas vraiment, j'aime vraiment tout.. mais s'il faut en dire un, je dirais que je suis fan des macarons salé et sucré..
* Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ? au homard.. (la honte..)
* L'esprit de noël pour toi c'est quoi ? fete de famille
* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non
* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? forum
* As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? oui, en 2007. J'avais recu un bracelet et un collier
52 ans paris 928
Comme je suis inscrit voila mes réponses ...

* Le lieu qui te fais rêver ? L'Irlande ou une plage des caraïbe
* La chose que tu aimerais accomplis ? Etre heureux fonder une famille ( merde les conneries que j'écris !!!)
* Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ? Je crois que c'est métro sexuelle ...
* Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ? voyage et mer
* Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ? Oups je ne sais ...
* Une émission TV que tu aimes ? J'y travail et je ne regarde pas la tv ...
* Les séries que tu regardes en ce moment ? ...
* L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ? A l'amour a la haine ...
* Tu es plutôt velours, cuir ou coton ? Soie et dentelle BIP Mauvaise réponse
* Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ? Très bricoleur et j'ai tout les outils
* La cuisine est toi, ça se passe comment ? Très mal , il faut que j'y travail la dessus .
* Ton plat préféré ? Il y en a tellement , tout sauf les bétraves ...
* Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ? Ah rien sauf a la connerie ...
* L'esprit de noël pour toi c'est quoi ? Un peu commercial mais c'est l'occasion de faire plaisir une nouvelle fois
* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? J'y pense sur mon blog !
* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? Grand sourire ...
* As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? Oui et recu plein de cadeaux , vraiment gâté , jeux vidéo , peluche , bonbon ...

Comme tout les ans je souhaite bien du courage a ma maman noël :lol:
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
Le lieu qui te fais rêver ?
ile deserte

La chose que tu aimerais accomplis ?
avoir un bebe

Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ?
une femme enfant

Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?
romantique et glamour

Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ?
deco surtt bougies

Une émission TV que tu aimes ?
tournez manege

Les séries que tu regardes en ce moment ?
que j accroche en ce moment the mentalist

L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ?
La haine

Tu es plutôt velours, cuir ou coton ?
velours

Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ?
Pas du tout

La cuisine est toi, ça se passe comment ?
j aime pas

Ton plat préféré ?
les recettes de mon mec

Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ?
aux fraises

L'esprit de noël pour toi c'est quoi ?
entourer de proches

As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
Non je n'ai pas ca

Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
j aime le forum en general

As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
non premiere annee[/b][/i]
894
• Le lieu qui te fait rêver ?
Mon lit douillet… LOL !! En ce moment, le Japon.

• La chose que tu aimerais accomplir ?
Reprendre ma vie là où elle s’est arrêtée. Et, quand j’aurais enfin rattrapé le temps perdu, fonder une famille avec l’homme que j’aime.

• Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ?
Une « makeup addict » (avec un soupçon de fashionista car certaines VLRiennes sont très contagieuses)

• Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?
Le jour : nature tendance romantique. Le soir : glamour toujours. En déco : simple.

• Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ?
J’ai fini par me désintéresser des chaussures à force de ne pas pouvoir entrer un orteil dans ce qui me plaisait. Maintenant je me venge sur les sacs à main.

• Une émission TV que tu aimes ?
Je suis pas très télé alors une au pif : « cauchemar en cuisine ».

• Les séries que tu regardes en ce moment ?
Pareil. La dernière en date : « Fringe ». J'ai un penchant pour le paranormal.

• L'alcool et toi, c'est l'amour ou la haine ?
Ni l’un ni l’autre. Un demi-verre pour trinquer et je me finis au coca. ^^

• Tu es plutôt velours, cuir ou coton ?
Coton (stretch).

• Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ?
Je suis la reine des meubles en kit ! J’aime bien les loisirs créatifs même si je pratique très peu. J’aimerais bien savoir coudre, au moins les bases.

• La cuisine est toi, ça se passe comment ?
Plutôt bien si j’ai quelqu’un à nourrir. Je ne cuisine jamais pour moi seule. (Oui, je sais, j’ai besoin d’une RA :roll: )

• Ton plat préféré ?
La Forêt Noire.

• Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ?
Allergie aux fraises. Allergie à certains gels douches/savons parfumés. Intolérance à de nombreux produits de soin visage et yeux (peau assez sensible, yeux très sensibles).

• L'esprit de Noël pour toi c'est quoi ?
Retrouver son âme d’enfant. Mettre de côté ses rancœurs envers ses proches pour que ce moment de partage ne soit pas gâché par des disputes aussi vaines que futiles. Être quelqu'un de meilleur.

• As-tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir ?
Non, j'ai une lettre au Père Noël.^^ Faut chercher ! Mais c’est plus pour donner une idée de mes goûts car on est largement hors budget !

• Quelle est ta section préférée de Vivelesrondes ?
Le forum uniquement. Sections mode et beauté

• As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
Non, je n’étais qu’un « pti mimi » à l’époque ! De plus, je n’ai pas tout de suite compris de quoi il s’agissait.
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
•Le lieu qui te fais rêver ? Tahiti

•La chose que tu aimerais accomplis ? une vie de famille épanouie

•Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ? une maman geek

•Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ? nature

•Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ? j'aime pas trop les accessoires de mode en revanche je suis assez gadgets de cuisine

•Une émission TV que tu aimes ? pas mal je suis bon public pour les conneries du genre confessions intimes ,plus recemment qui veut epouser mon fils

•Les séries que tu regardes en ce moment ? mentalist , profilage , les experts , dr house , heroes , desperate housewives.

•L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ? ni l'un ni l'autre

•Tu es plutôt velours, cuir ou coton ? velours et coton

•Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ? je suis nullissime en bricolage mais j'aimerai apprendre0..

•La cuisine est toi, ça se passe comment ? j'adore cuisiner , , chercher des recettes en inventer

•Ton plat préféré ? sushis

•Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ? non

•L'esprit de noël pour toi c'est quoi ? le partage la convivialité , le plaisir de se retrouver en famille. fAIRE PLAISIR

•As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non

•Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? pas de section préféree , je lis plus que je ne post mais j'y suis quasi tous les jours

•As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? l'an dernier fût ma 1ere participation j'ai eu un coffret avec des choses senteur vanille et des chocolats
43 ans 77 5703
•Le lieu qui te fais rêver ?
La caraïbe

•La chose que tu aimerais accomplir ?
abolir les violences de la famine à la torture

•Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ?
un peu geekette, couturière, aime se poupouner

•Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?
afro/orientale et féminine

•Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ?
chaussures

•Une émission TV que tu aimes ?
en ce moment, qui veut épouser mon blaireau de fils ^^

•Les séries que tu regardes en ce moment ? je mattai miss Fine, desperate, scrubbs

•L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ? [/color]punch coco local!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

•Tu es plutôt velours, cuir ou coton ?
coton!!!!!!! et fuck fur

•Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ?
oui je bidouille quoi, et je couds

•La cuisine est toi, ça se passe comment ? •Ton plat préféré ?
jme debrouille, je ne mange presque plus de viande, j aime les crudités et le fromage. j aime tellement de plats ^^ soupe potiron, poulet en sauce, raclette, courgettes, bavarois...

•Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ?
mise à part la connerie...

•L'esprit de noël pour toi c'est quoi ?
bofffff, j ai pas d enfants et jsuis celib...

•As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
nan

•Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
beaucoup ! ^^

•As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
oui l année dernière, un beau collier en bois
42 ans 2505
La saison de la ronde des cadeaux est sur le point d'ouvrir :D

  • Le lieu qui te fais rêver ?
    Pouvoir voyager comme je veux et où je veux

  • La chose que tu aimerais accomplir ?
    Etre propriétaire d'une belle maison

  • Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ?
    Je suis une geekette ^.^

  • Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?
    Classique - décontracté

  • Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ?
    Déco.

  • Une émission TV que tu aimes ?
    J'aime pas regarder la TV (les pubs, les programmes de téléréalité et les journaux télévisés Eurk!). Par contre, j'aime beaucoup les séries Télé !

  • Les séries que tu regardes en ce moment ?
    Y'en a trop !!! Merlin, Modern Family, Code Quantum (j'ai offert les 2 premières saisons en DVD à mon homme), Castle ect...

  • L'alcool et toi, c'est l'amour ou la haine ?
    Je ne bois pas (histoire familiale et j'aime pas le gout sauf exception de quelques alcool pas trop fort)

  • Tu es plutôt velours, cuir ou coton ?
    Velours et coton

  • Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ?
    Je ne le suis pas du tout ! Heureusement mon homme l'est pour nous deux !
    J'aimerai bien l'être un peu plus, mais quand j'essaye c'est toujours la cata !

  • La cuisine et toi, ça se passe comment ?
    J'adore cuisiner ! Surtout la patisserie ! Je suis plus sucré que salé.
    Je me débrouille dans les deux mais je suis meilleure en matière de dessert quand même.

  • Ton plat préféré ?
    Blanquette de veau pour le salé et gateau au chocolat pour le sucré.

  • Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ?
    Au savon de marseille (je crois, je n'en ai utilisé qu'une fois et vu la réaction cutanée provoquée, je n'ai jamais réessayé)

  • L'esprit de noël pour toi c'est quoi ?
    C'est être entourée des gens que j'aime et passer un bon moment convivial.

  • As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
    Nop, tiens c'est une idée bizarre ça.
    J'aime pas trop le fait que les gens n'ai qu'à piocher dans une liste déjà établie, y'a pas de surprise, et pour la personne qui offre, il n'y a plus la satisfaction de voir ses efforts de recherches récompensés. C'est qui aussi plaisant (parfois plus) que recevoir un cadeau !

  • Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
    j'aime bien la BAV (découverte il y a peu), Le Cercle des Amazones et des Zommes et la section sexualité.

  • As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
    j'y ai participé 2 fois déjà. J'adore le principe.
    La première année, j'ai reçu des gants violets que j'adore (que j'ai toujours d'ailleurs, merci à ma marraine si tu me lis :)), un collier également très joli
    La seconde année, j'ai reçu deux sets de tables titi et grosminet (j'adore titi) coordonné aux objets que je possède déjà. Je les ai utilisé jusqu'à ce que le dessin devienne trop abimé pour que je continue à manger dessus...
    Mon homme m'a racheté les mêmes !

    A ma maman Noël, sache que c'est le geste qui est important, l'intention de faire plaisir qui compte !
    Si tu lis ça, c'est que déjà, j'ai de la chance :)
E
33 ans 86 326
Le lieu qui te fais rêver ? Les Etats-Unis
La chose que tu aimerais accomplis ? Avoir un boulot que j'aime, et publier un livre.
Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ? Geek
Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ? glamour, avec une touche de gothique
Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ? Très chaussure en ce moment, mais pas du tout déco
Une émission TV que tu aimes ? Assez peu, surtout sur No Life TV
Les séries que tu regardes en ce moment ? Je suis très web-séries : Nerdz, Noob, Flander's company, Hello Geekette, Le visiteur du future, J'ai jamais su dire non.
L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ? Ni l'un ni l'autre, j'aime ça sans plus.
Tu es plutôt velours, cuir ou coton ? Dentelle
Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ? Non, mais j'aimerais bien savoir coudre (c'est pas du bricolage ? Ah bon...)
La cuisine est toi, ça se passe comment ? Mal. Pas le temps, pas l'argent, et puis, quel est l'interet de passer des heures à faire de la merde ?
Ton plat préféré ? Tartiflette, raclette...
Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ? Pénicilline
L'esprit de noël pour toi c'est quoi ? C'est kitsch...
As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? Et non, dsolée marraine, ça serait trooop facile !
Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? Le vide-dressing
As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? Oui ! J'avais reçu un bustier génial,une petite culotte vu sur la BAV mais que je n'avais pas prise faute de sous un petit jouet pour mon chat, des petites bricoles. Ma marraine avait était un ange, je la remercie encore du fond du coeur, elle avait parfaitement vu juste et ça m'avait beaucoup touchée !!!
44 ans 2506
# Le lieu qui te fais rêver ? le canada
# La chose que tu aimerais accomplis ? être heureuse
# Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ? une femme
# Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ? classique
# Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ? déco
# Une émission TV que tu aimes ? rendez vous en terre inconnue
# Les séries que tu regardes en ce moment ? Lie to mie, NCIS, Bnes
# L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ? rien, je ne bois pas
# Tu es plutôt velours, cuir ou coton ? velours cotelé lol
# Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ? savoir retaper une maison, de la maçonnerie à la plomberie !
# La cuisine est toi, ça se passe comment ? très bien, j'adore ça !
# Ton plat préféré ? tartiflette et mousse au chocolat
# Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ? non
# L'esprit de noël pour toi c'est quoi ? se retrouver
# As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non
# Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? café
# As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? oui, bijoux, déco...
104 ans Sur une comète 1981
Faut peut-être que je m'y mette...

* Le lieu qui te fait rêver ?
Un temple ou un sanctuaire perdu dans la campagne japonaise

* La chose que tu aimerais accomplir ?
Réussir ma réorientation

* Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ?
Une geek, sans le moindre doute

* Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?
Glamour (enfin pour les vêtements, parce qu'en en déco je suis minimaliste, ça m'ennuie)

* Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ?
Accessoires (boucles d'oreilles, barrettes...)

* Une émission TV que tu aimes ?
Je n'ai pas la télévision

* Les séries que tu regardes en ce moment ?
Saint Seiya, True Blood, Rome, et des boy's love

* L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ?
L'alcool ne m'aime pas, il me rend malade

* Tu es plutôt velours, cuir ou coton ?
Coton, c'est plus doux, surtout pas du cuir (je suis végé)

* Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ?
Oui, je suis bricoleuse. Je ne fais rien de précis, je sais par contre percer, monter un meuble...

* La cuisine est toi, ça se passe comment ?
J'adore faire la cuisine, mais je la fais rarement car je vis seule. Quand je la fais, j'adore faire des currys, des tartes et quiches, des œufs à la neige...

* Ton plat préféré ?
Le curry d'aubergines.

* Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ?
Au latex, au nickel, au pollen.

* L'esprit de noël pour toi c'est quoi ?
Ça n'existe pas, c'est une chimère

* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
Je n'en ai pas, je ne vois pas l'intérêt.

* Quelle est ta section préférée de Vivelesrondes ?
Café !

* As-tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
J'ai participé une fois l'an dernier. J'avais reçu de l'encens, un porte bâtonnets, des chocolats et un porte-photos.
52 ans 867
- lieu qui te fait rêver
une plage de l'ile de rhodes

- la chose que tu aimerais accomplir
rendre ma famille heureuse

- tu es plus geek, maman, fashionista
une maman fashionista

- dans ta déco et dans tes vetements tu es plutôt nature romantique ou glamour ?
ça dépends de la lune

- tu es plus accessoires, chaussures, déco...?
accessoires et shoes addict

- une émission tv que tu aimes ?
le journal :shock: :shock:

- les séries que tu regarde en ce moment ?
mafiosa, grey's anatomy, house, ncis, heroes

- l'alcool est toi c'est l'amour ou la haine ?
je ne bois pas d'alcool

- tu est plutot velous cuir ou coton?
cela dépend de l'endroit du corps

- es tu bricoleuse? si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ?
oui je change les ampoules et je débouche les lavabos monter les meubles suédois...
mais je vais me lancer dans la peinture et le papier peint

- la cuisine et toi ça se passe comment ?
bien j'aime cuisiner

- ton plat préféré ?
j'hésite entre les lasagnes et la moussaka

- es tu allergique ou intolérante à quelque chose
aux pollens de fleurs

- l'esprit de noël pour toi c'est quoi ?
la période des fête me met mal à l'aise quand je vois les caddies dans les supermarchés

- as tu une wishlist sur le net ?
non

- quelle est ta section de vlr préférée ?
la bav

- as tu déjà participé à la rdc ?
non c'est ma première fois !!!!!
44 ans jura 194
# Le lieu qui te fais rêver ?

la canada
# La chose que tu aimerais accomplis ?
mon diplôme d'educ
# Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ?
maman
# Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?
nature
# Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ?
déco
# Une émission TV que tu aimes ?

# Les séries que tu regardes en ce moment ?
mes amis, mes enuie mes emmerdes
# L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ?
la haine
# Tu es plutôt velours, cuir ou coton ?
coton
# Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ?
bricoleuse, peinture , couture ...
# La cuisine est toi, ça se passe comment
bien
# Ton plat préféré ?
la fondue
# Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ?
oui a la bétise
# L'esprit de noël pour toi c'est quoi ?
c'est les bonne odeur de pain d'epices, de sapins ...
# As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
# Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
café

# As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? non je me suis tjours louper ...
B I U