MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

explications sur fin de droits assédics

39 ans 500
Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous allez bien!

Alors, j'ai une petite question!

Mes droits se sont finis le 18 novembre. J'ai repris le boulot le 22 novembre, je me suis actualisée  
à la fin du mois, j'ai donc coché "j'ai travaillé", j'ai donné mes dates, et le nombre d'heures travaillées.

Donc dans ma logique, je devrais être payé par le pôle emploi du 1er au 18 novembre... je me trompe?

Je n'ai rien sur mon compte, et je n'arrive pas à consulter sur le site du pôle emploi!!

J'attends vos lumières:)

Bon week end.
50 ans Bayonne 1323
vu que tu leur a déclaré avoir travaillé, a tu envoyé une photocopie de ton bulletin de salaire de novembre ? car ils ne savent pas si tu a travaillé avant ou après le 18
50 ans Bayonne 1323
angii a écrit:
vu que tu leur a déclaré avoir travaillé, a tu envoyé une photocopie de ton bulletin de salaire de novembre ? car ils ne savent pas si tu a travaillé avant ou après le 18


donc tant qu'ils n'auront pas ton bulletin, ils ne feront rien et en général ça prend de 1 semaine à 15 jours avant d'être payé... faut être patient avec eux :D
39 ans 500
Aaaah, ok, merci pour l'explication:) Moi je leurs ai juste mon contrat, parce que comme c'est de l'intérim la fiche de paye c'est aux alentours du 12 décembre:)

Je vais faire preuve de patience!

Merci beaucoup!
B I U