MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca me gratte les filles au secours !!

40 ans Dilbeek, Belgique 208
:( Salut les filles, je ne sais pas si je poste dans un bon endroit mais voilà .

Depuis 2 semaines je ma paartie intime que me gratte enormemment  
ce horrible ! Je sais que ça peut etre un champignons ou une infection car je suis plus vulnerable avec la grossesse. Mais j'ai un tube de darktarin gynecologique a la maison, le probleme et que ça me gratte au tours des grosses levres et du clitoris :oops:

J'ai rendez-vous le 9 pour l'echo morphologique, mon mari va venir je suis genait de parler de ça a cote de lui au medecin, en plus depuis que ça me gratte on rigole plus en bas de couettes :oops:

Désolé les filles, je suis desesperée !! Vous croayis que le medecin va me passar quelque chose pour ça ? Qui a déjà eu ça entre vous? Allez sinceres les filles, nous sommes toutes des femmes et des copines, aidez moi !!

Bisous !! ;) :roll:
40 ans Vannes 2776
Enceinte, je suis extrêmement sujette aux mycoses...
Je vais voir mon généraliste pour ça^^ J'ai une crème locale et un "ovule" à mettre ( c'est comme un suppositoire pour vagin ;) )

Le truc, c'est que c'est contagieux...Attention ce n'est pas une MST à proprement parlé! Là, c'est toi qui, à cause des hormones, est devenue un terrain privilégié pour les mycoses ;) Que tu transmets à ton chéri par rapport...
Donc si toi tu as ça, y a de forts risques que ton chéri aussi^^ Il n'ose peut-être pas t'en parler aussi :lol:

Il devra mettre de la crème comme toi ;)

Ne tarde pas trop à te faire traiter! Ce n'est pas grave mais il ne faudrait pas que ça atteigne ton col... en plus c'est vraiment pas agréable :?

:kiss:
coucou

j'ai jamais connu ca mais je pense que tu devrais voir rapidement un medecin car c'est contagieux et pas top pour le bb si ca touche le col.
40 ans 95 159
alors moi ca m'est arrivée ca me grattait pas encore !!
mais ils ont su ca en fesant un prelevement !
et j'avais une mycose en faites ca m'a gratté le jour ou j'ai eu les resultats !! mdr
par contre le medecin m'a dit que faut faire gaffe pour le partenaire surtout si ca durait..
44 ans 2419
J'ai eu une petite période de sécheresse/gratouille pendant la grossesse (environ à 5 mois), à la pharmacie on m'a donné du gel lavant Rogé Cavaillès et surtout la CREME SAFORELLE, ça apaise terriblement, ce truc. ;)
B I U