MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enterrement de vie jeune fille/garcon pour ou contre?

5210
Bah voila suite à une question posée je me demandais votre opinion....moi j'ai un piètre opinion de ce genre d'évènement :lol: je ne veux pas le faire, me promener  
en lapine dans la rue ou autre je trouve ca bête ;) et puis j'ai pas des masses de coupines non plus hein? et vous qu'en pensez-vous? l'avez vous fait?
jtrouve ca debile(maintenant c'est que mon avis)
j'aime pas ca fait "secte" les mecs d'un cote les filles de l'autre
de toutes facons jme marrie pas dc jmen tape

par contre chuis meme pas sure que j'accepterai d'aller à l'enterement de vie de jeune fille d'une amie/copine tellement je deteste ca
38 ans orleans 324
moi je pense qu'il faut imposer des limites. Par exemple ceux qui organisent l'enterrement peuvent faire venir des strip-teasers(euses), ce qui pour moi serait hors de question!!!
mais sinon ca peut etre l'occasion de faire une fete sympa entre copains/pines dont tu te souviendras toute ta vie!!

Pour ma part, pour l'histoire de se promener en lapine ds la rue, le ridicule ne tue pas, sur le moment tu rigoleras jaune, mais après ca sera un bon souvenir!
47 ans Var 373
J'ai coché autre.
Tu peux faire une soirée entre amies mais sans pour autant tomber dans le ridicule.
Demande leur ce que tu souhaites.


PS : Félicitation :multi:
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Avant tout, félicitations et tous mes voeux de bonheur !

Bon, j'ai répondu "autre". Je n'ai pas enterré ma vie de jeune fille quand je me suis mariée, d'abord parce que j'étais enceinte de presque 6 mois à ce moment-là, ensuite je n'en voyais pas l'utilité.

Je n'ai rien contre cette tradition si ça plaît aux gens. Perso, je n'en vois pas l'intérêt. Pas obligée de se marier pour faire une méga fête entre copines ;)
35 ans France 1684
Pour,ça peut-être marrant :D (m'enfin,ça dépend ce que tu fais aussi :? C'est sûr que courir dans la rue,totu ça ce serait pas mon trip!)
B
40 ans 3449
Je dirais "autre aussi". Je suis pas contre l'idée de la petite fête entre copines mais pas pour enterrer la vie de jeune fille mais plutôt pour célébrer le mariage (et aussi pour avoir des tas de cadeaux).

Mais bon, le mec qui se barre avec la strip-teaseuse juste avant la cérémonie, on la connaît celle-là :roll:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben pour à condition de bien le faire... si y'en a que ça fait marrer de se balader déguisée comme une andouille, ou qui s'éclateraient bien avec un stripper, ben tant mieux, mais si ce n'est pas le cas de la future mariée ou futur marié, il y a plein d'autres choses qu'on peut faire. J'ai entendu parler d'enterrements de vies de célibataires très sympas, des journées soins spa pour les filles, ou juste une soirée avec resto tranquilou, délires entre copines, bref, si c'est adapté aux gouts de la personne, pourquoi pas, on n'a pas besoin d'etre 20 et se balader déguisée dans les rues pour s'amuser, on peut très bien feter ça avec deux très bonnes copines autour d'un bon resto, le tout est de prendre en compte les gouts de la personne en question (ce qui hélas n'a été qu'à moitié mon cas, j'ai eu le resto et la soirée pepère, mais j'ai quand même subi les déguisements, et le coté bizutage que je déteste...)
45 ans ici et ailleurs 4571
bah j'en ai vu des enterrements de vie de garcons et de jeunes filles/// je trouve ca marrant, mais moi je pourrai pas accepter le strip teaser... je serai morte de rire lol de toute facon, 1) le mariage est bien trop loin si il a lieu un jour 2) j'ai pas assez d'amies pôur le faire !!!
60 ans 91 25732
Pas très fan non plus... Et je ne l'ai pas fait, malgré les demandes de mes collègues.

J'ai vu les photos d'enterrement de vie de jeune fille d'une collègue qui est allée dans une boite de strip teaseurs... Rien que de voir les photos où elle se frotte sur le mec et les poses limite douteuses... :roll: bof...

Personnellement, nous avons fait un barbecue qq semaines avant le mariage et chacun a apporté qq chose : un dessert, des fromages, du vin, un plat... C'était très sympa, et tout à fait suffisant pour nous (et pas trop cher à organiser, parce qu'avec les frais du mariage on était un peu justes... ;) )
49 ans 76 1706
je ne suis pas contre,sauf que généralement,il ya une ambiance des plus pourries dans ce genre de fête.
tout le monde a l'air morne.
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Les clichés américains ont la vie dure on dirait... Strip tease, déguisements... On a fait une fête chacun de son côté avec nos meilleurs amis, mon mari et moi et il n'y a rien eu de tout ça au programme.
Ce genre d'occasion, c'est surtout à mon avis pour faire une super fête avec ses amis très chers avant la grande fête du mariage. Je trouve ça très sympa et mon enterrement de vie de jeune fille a été une soirée absolument inoubliable avec toutes mes meilleures copines, rires, émotions, c'était super !!
Il suffit que les personnes qui préparent cette fête connaissent bien la future mariée afin d'éviter les clichés... Quoi qu'il doit y en avoir qui aiment.
5210
Badine a écrit:
(et aussi pour avoir des tas de cadeaux).
:roll:


matérialiste :lol:
Myraellen a écrit:
Les clichés américains ont la vie dure on dirait... Strip tease, déguisements...

ben j'ai cité le déguisment de lapine parce ce que c'est ce à quoi j'ai assisté dernièrement
B
40 ans 3449
Ouais ! Grave :lol:
41 ans Alsace 1024
J'ai un avis partagé, récemment j'ai vu un couple de cochons qui écrivait au sol qu'il s'aimait, ça c'est charmant parce que le couple est ensemble, mais bon faut avoir du culot.
Sinon je suis contre, surtout le strip teaseur ou pire la strip teaseuse pour monsieur.
B I U